Les discussions

Je ne comprends pas ma connexion chez free

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis chez free depuis quelques années, mais là j'en ai vraiment marre.. ma connexion est nulle, la 2ième TV ne fonctionne jamai...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Anto1er

Telechargement

slt; je suis en difficute je ne sais pa comment fais pour telecharge un film sur le net merci de bien vouloir m'aide bonsoir a vous.

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
adcoues

Connection extremement lente...

Bonjour j'espere avoir une reponse pour une fois... Alors voila ma connection est extrement lente et horiblement nul... Pour vous donner une idée j...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
clems1998

Comment télécharger google chrome

Bonjours, voila tous est dans le titre je ne sais pas comment et ou le télécharger? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
matrix4422

Pense bete

Résolu

Bonjour, n'existe il pas un petit programme servant de pense bete ? win7 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
sawpas

Lettre

bonjour j'ai un probleme avec ma telivision gruding il y a une clef de securite qui apparait sur l'ecrant

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
ThEBiShOp

Bluetooth

Bonjour Je cherche comment activer le Bluetooth sur un Dell Inspiron 9400. Il y a le logo mais pas de bouton. Merci Écriture en majuscules modif...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
matrix4422

Telechargement utorrent

Bonjour, J'aurai voulut savoir s'il etait possible de télécharger avec utorrent, sans avoir de Box. Je suis connecter au réseau SFR wifi public ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
regcal

Carte du maroc

Bonjour Je pars au Maroc et je voudrai télécharger les cartes nécessaires dans mon gps garmin Merci de votre réponse Misshanoi

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
belakk

Regarder téléfilm

Bonjour, l'autre jour j ai vu un telefilm petit papa voleur sur nt1, je n'arrive pas a trouver un site pour le regarder. Est ce que quelqu'un pourr...

Legend59287

Steam instable

Bonjour, Je souhaite télécharger sur steam seulement sa monte a 200Ko/sec pendant 2 sec et retombe a 0 pendant 10 sec, puis remonte a 150 puis des...

Legend59287

Filelce llc

Bonjour, J'aimrait savoir comment télécharger un fichier de (filelce llc)? Quand je click dans (regular download ) il faut verrouillé se fichier ...

Legend59287

Problème utorrent

Bonjour à tous! Je vous explique le topos : mes torrents étaient bloqués, et il m'était impossible de les relancer alors que le nombre de Seeds étaie...

Legend59287

Question vpn

Bonjour, je voulais savoir si en utilisant un VPN payant, comme par exemple Hidemyass, nous n'utilisons plus notre bande passante pour les download...

Legend59287

Torrent

salut tous le monde j'ai le torrent est lent est ce qu'il y'a une solution pour augmenter la vitesse du telechargement et merci

Legend59287

Augmenter ma vitesse de téléchargement

Résolu

Bonjour, je voudrais augmenter ma vitesse de téléchargement voyez vous, sur certain téléchargement, j obtient une vitesse tout a fait accepta...

Legend59287

Utorrent-je ne peux pas choisir un dossier de réception!!

Salut à tous, Voilà avant quand je téléchargeais un fichier torrent et je l'ouvrais, une fenêtre apparait et me demande de: choisir un dossier de ...

Legend59287

Probleme avec le téléchargement de torrent

Bonjour, Voila j'ai un problème, je n'arrive plus a télécharger des torrents. Je tourne sous Mac OS X Mountain Lion (10.8) et j'utilise transmissi...

Legend59287

Problème fichier avi

Bonjour, Depuis quelques temps j'arrive à télécharger quelques films par megabase mais lorsque je veux le lire avec vlc ou autre, il n'y a pas moy...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
yzack29

Serie tv

Résolu

Bonjour, je voudrai telecharger un logiciel pour telecharger series tv mais je voudrai quelque chose de legé et aussi un site sur pour les chercher ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
dada3013

Zamana antilogger

Bonjour, voila je voulais desinstaller zamana antilogger mais il me demande un code pour contunuer la desinstalation comment faire merci Config...

BOR

Xp 64 bits

Bonjour, Je cherche une version de Windows xp sp3 64 bits français , et je n'ai pas trouver . pouvez vous m'aider ? et merci d'avance.

Legend59287

Antivirus

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger avast gratuitement! qui peut m'aider svp? merci d'avance

Legend59287

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, Par inadvertance, j'ai supprimé dans mon panneau de configuration ADOBE FLASH PLAYER; J'ai voulu télécharger la nouvelle version : imp...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
flore80

Comment télécharger blackberry app world sur blackberry 8520?

bonjour avant j avais Télécharger blackberry app world et j ai du le supprimer pour des raisons personnels mais maintenant je veux le remettre et je n...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
segueda

Telechargement de musique

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si vous connaissez un site pour telecharger de la musique gratuitement et legalement a par "beezik" merci Confi...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
lili25.99

Ilivid: à télécharger ou pas?

Résolu

Bonjours j'ai télécharger des videos, sur le web et je tombe souvent sur des téléchargement Ilivide, j'aimerais savoir si quelqu'un connait se logicie...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Trying2

Drivers imprimante ricoh aficio sp c222sp pour window 8 s.v.p

Drivers Imprimante Ricoh Aficio SP C222SP pour Windows 8 S.V.P

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Minto_

Musique pour concert du collège.

Bonjour, je suis en 5° et dans pas longtemps il y aura le concert du collège avec des danseurs , chanteur, musicien, ect .. Et nous avons un problème ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Steph58.

Comment télécharger une vidéo sur un site

Bonjour, malgré de longue recherche et l'utilisation de logiciels comme VLC ou Freemake vidéo Dowloader, je suis toujours à la recherche d'un moyen po...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
invasion-urbaine

Windows

je ne sais pas supprimer windows media center merci de m'aider une mamie

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
hannichou

Commande numero 56770

Fermé

j ai commander le19/03/2012 un coffre shoumvy pour un montant de 134.00euros payer par carte bancaire ce meme jour a11h20 le coffre devait etre livre ...

Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
irongege

Fichiers pdf

Bonjour Madame ou Monsieur, Je reçois des fichiers PDF que je ne peux pas enregistrer, ni même consulter. Par avance merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Injhall

Besoin de conseil

Bonjour, et merci pour tte initiative. je n'arrive pas a telecharger gratuitement google earth Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
tribun

Téléchargement illégal

Bonjour a toutes et a tous, Pour résumer mon problème, il y a quelques mois on a reçu un mail de Hadopi nous disant qu'il ont détecter un télécharge...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Ëlvyndil

Problème de téléchargement

Bonjour , Alors voilà mon problème, Je n'arrive plus à installer des logiciel (Jeux ou autres ) , je suis pas énormément caller en informatique ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
thibault84

Arte ipad vidéo

Bonjour, Je voudrais voir les vidéos sur iPad mais impossible à b Bruxelles pourquoi Merci Lola Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Adobe player active x

Bonjour, A quoi sert adobe flash player active x quand on a adobe flash player?(j'ai supprimé le précédent) Merci d'avance pour vos réponses écla...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
mamigin

Le film la neige était sale de george semenon

Bonjour, celui qui ce film , est ce qu'il peut me l'envoyer ,,,,et merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
yzack29

Telecharges un jeu

comment télecharges des jeux d objets caches en français et complets sans les achetés

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
madmyke

Connexion à 60 ko/s

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je télécharge de gros fichiers (plusieurs gigaoctets), mais cela prend énormément de temps en raison de ma conne...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
yzack29

Téléchargement de outlook

Résolu

Bonjour, Je ne dispose plus de outlook qui dans mon ancien PC me donnait entière satisfaction. Existe-t-il un téléchargement gratuit de ce logici...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Series

comment faire le téléchargement des vidéos

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
charbel HOUNNOU

Probleme de téléchargement

Bonjour, Je n'arrive plus à trouver les fichiers téléchargés par mail en pièces jointes ou d'internet en général, safari indique "le fichier à été dép...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
DAVIDYDU13

Filmer son écran

Bonjour, Il n'y a pas très longtemps, j'ai télécharger Fastone qui était un très bon logiciel pour filmer son écran, sauf que ce n'était qu'une "dém...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Apple_fan

Télécharger des vidéos

Hello, Qui pourrait me renseigner comment télépcharger des vidéos à partir de Youtube, puis comment convertir le fichier importé en format MP3 ? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
totodu58

Bittorrent maxi

bonsoir, quand je telecharge quelque chose avec bittorrent ma vitesse maxi est 1.1 mo/s pas plus jamais !! alors que chez moi un pot avec l'meme logi...

Maxime

Comment fonctionne "mega" ???

Bonjour, comment fonctionne mega, le second de megaupload? comment fait on pour telecharger une video? merci d avance Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Maxime

Sites

bonsoir. est ce que quelqu'un pourrais me donner un site de telechargement pour trouvé des vieux films. merci

Maxime

Comment desinstaller java 32 bits

bjr je n'arrive pas a desinstaller java même avec CCleaner pouvait vous me dire pourquoi merci davance ^^

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Destrio5
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 15 459