Les discussions
Je ne comprends pas ma connexion chez free
RésoluBonjour à tous ! Je suis chez free depuis quelques années, mais là j'en ai vraiment marre.. ma connexion est nulle, la 2ième TV ne fonctionne jamai...
Telechargement
slt; je suis en difficute je ne sais pa comment fais pour telecharge un film sur le net merci de bien vouloir m'aide bonsoir a vous.
Connection extremement lente...
Bonjour j'espere avoir une reponse pour une fois... Alors voila ma connection est extrement lente et horiblement nul... Pour vous donner une idée j...
Comment télécharger google chrome
Bonjours, voila tous est dans le titre je ne sais pas comment et ou le télécharger? Merci
Pense bete
RésoluBonjour, n'existe il pas un petit programme servant de pense bete ? win7 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Lettre
bonjour j'ai un probleme avec ma telivision gruding il y a une clef de securite qui apparait sur l'ecrant
Bluetooth
Bonjour Je cherche comment activer le Bluetooth sur un Dell Inspiron 9400. Il y a le logo mais pas de bouton. Merci Écriture en majuscules modif...
Telechargement utorrent
Bonjour, J'aurai voulut savoir s'il etait possible de télécharger avec utorrent, sans avoir de Box. Je suis connecter au réseau SFR wifi public ...
Carte du maroc
Bonjour Je pars au Maroc et je voudrai télécharger les cartes nécessaires dans mon gps garmin Merci de votre réponse Misshanoi
Regarder téléfilm
Bonjour, l'autre jour j ai vu un telefilm petit papa voleur sur nt1, je n'arrive pas a trouver un site pour le regarder. Est ce que quelqu'un pourr...
Steam instable
Bonjour, Je souhaite télécharger sur steam seulement sa monte a 200Ko/sec pendant 2 sec et retombe a 0 pendant 10 sec, puis remonte a 150 puis des...
Filelce llc
Bonjour, J'aimrait savoir comment télécharger un fichier de (filelce llc)? Quand je click dans (regular download ) il faut verrouillé se fichier ...
Problème utorrent
Bonjour à tous! Je vous explique le topos : mes torrents étaient bloqués, et il m'était impossible de les relancer alors que le nombre de Seeds étaie...
Question vpn
Bonjour, je voulais savoir si en utilisant un VPN payant, comme par exemple Hidemyass, nous n'utilisons plus notre bande passante pour les download...
Torrent
salut tous le monde j'ai le torrent est lent est ce qu'il y'a une solution pour augmenter la vitesse du telechargement et merci
Augmenter ma vitesse de téléchargement
RésoluBonjour, je voudrais augmenter ma vitesse de téléchargement voyez vous, sur certain téléchargement, j obtient une vitesse tout a fait accepta...
Utorrent-je ne peux pas choisir un dossier de réception!!
Salut à tous, Voilà avant quand je téléchargeais un fichier torrent et je l'ouvrais, une fenêtre apparait et me demande de: choisir un dossier de ...
Probleme avec le téléchargement de torrent
Bonjour, Voila j'ai un problème, je n'arrive plus a télécharger des torrents. Je tourne sous Mac OS X Mountain Lion (10.8) et j'utilise transmissi...
Problème fichier avi
Bonjour, Depuis quelques temps j'arrive à télécharger quelques films par megabase mais lorsque je veux le lire avec vlc ou autre, il n'y a pas moy...
Serie tv
RésoluBonjour, je voudrai telecharger un logiciel pour telecharger series tv mais je voudrai quelque chose de legé et aussi un site sur pour les chercher ...
Zamana antilogger
Bonjour, voila je voulais desinstaller zamana antilogger mais il me demande un code pour contunuer la desinstalation comment faire merci Config...
Xp 64 bits
Bonjour, Je cherche une version de Windows xp sp3 64 bits français , et je n'ai pas trouver . pouvez vous m'aider ? et merci d'avance.
Antivirus
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger avast gratuitement! qui peut m'aider svp? merci d'avance
Adobe flash player
RésoluBonjour, Par inadvertance, j'ai supprimé dans mon panneau de configuration ADOBE FLASH PLAYER; J'ai voulu télécharger la nouvelle version : imp...
Comment télécharger blackberry app world sur blackberry 8520?
bonjour avant j avais Télécharger blackberry app world et j ai du le supprimer pour des raisons personnels mais maintenant je veux le remettre et je n...
Telechargement de musique
RésoluBonjour, j aimerais savoir si vous connaissez un site pour telecharger de la musique gratuitement et legalement a par "beezik" merci Confi...
Ilivid: à télécharger ou pas?
RésoluBonjours j'ai télécharger des videos, sur le web et je tombe souvent sur des téléchargement Ilivide, j'aimerais savoir si quelqu'un connait se logicie...
Drivers imprimante ricoh aficio sp c222sp pour window 8 s.v.p
Drivers Imprimante Ricoh Aficio SP C222SP pour Windows 8 S.V.P
Musique pour concert du collège.
Bonjour, je suis en 5° et dans pas longtemps il y aura le concert du collège avec des danseurs , chanteur, musicien, ect .. Et nous avons un problème ...
Comment télécharger une vidéo sur un site
Bonjour, malgré de longue recherche et l'utilisation de logiciels comme VLC ou Freemake vidéo Dowloader, je suis toujours à la recherche d'un moyen po...
Windows
je ne sais pas supprimer windows media center merci de m'aider une mamie
Commande numero 56770
Ferméj ai commander le19/03/2012 un coffre shoumvy pour un montant de 134.00euros payer par carte bancaire ce meme jour a11h20 le coffre devait etre livre ...
Fichiers pdf
Bonjour Madame ou Monsieur, Je reçois des fichiers PDF que je ne peux pas enregistrer, ni même consulter. Par avance merci de votre réponse.
Besoin de conseil
Bonjour, et merci pour tte initiative. je n'arrive pas a telecharger gratuitement google earth Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Téléchargement illégal
Bonjour a toutes et a tous, Pour résumer mon problème, il y a quelques mois on a reçu un mail de Hadopi nous disant qu'il ont détecter un télécharge...
Problème de téléchargement
Bonjour , Alors voilà mon problème, Je n'arrive plus à installer des logiciel (Jeux ou autres ) , je suis pas énormément caller en informatique ...
Arte ipad vidéo
Bonjour, Je voudrais voir les vidéos sur iPad mais impossible à b Bruxelles pourquoi Merci Lola Configuration: iPad / Safari 6.0
Adobe player active x
Bonjour, A quoi sert adobe flash player active x quand on a adobe flash player?(j'ai supprimé le précédent) Merci d'avance pour vos réponses écla...
Le film la neige était sale de george semenon
Bonjour, celui qui ce film , est ce qu'il peut me l'envoyer ,,,,et merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Telecharges un jeu
comment télecharges des jeux d objets caches en français et complets sans les achetés
Connexion à 60 ko/s
RésoluBonjour, depuis quelques jours, je télécharge de gros fichiers (plusieurs gigaoctets), mais cela prend énormément de temps en raison de ma conne...
Téléchargement de outlook
RésoluBonjour, Je ne dispose plus de outlook qui dans mon ancien PC me donnait entière satisfaction. Existe-t-il un téléchargement gratuit de ce logici...
Series
comment faire le téléchargement des vidéos
Probleme de téléchargement
Bonjour, Je n'arrive plus à trouver les fichiers téléchargés par mail en pièces jointes ou d'internet en général, safari indique "le fichier à été dép...
Filmer son écran
Bonjour, Il n'y a pas très longtemps, j'ai télécharger Fastone qui était un très bon logiciel pour filmer son écran, sauf que ce n'était qu'une "dém...
Télécharger des vidéos
Hello, Qui pourrait me renseigner comment télépcharger des vidéos à partir de Youtube, puis comment convertir le fichier importé en format MP3 ? ...
Bittorrent maxi
bonsoir, quand je telecharge quelque chose avec bittorrent ma vitesse maxi est 1.1 mo/s pas plus jamais !! alors que chez moi un pot avec l'meme logi...
Comment fonctionne "mega" ???
Bonjour, comment fonctionne mega, le second de megaupload? comment fait on pour telecharger une video? merci d avance Configuration: Windows...
Sites
bonsoir. est ce que quelqu'un pourrais me donner un site de telechargement pour trouvé des vieux films. merci
Comment desinstaller java 32 bits
bjr je n'arrive pas a desinstaller java même avec CCleaner pouvait vous me dire pourquoi merci davance ^^