Les discussions
Télécharger vidéo d'internet
Bonjour, Je souhaiterais télécharger cette vidéo : https://www.faidherbe.org/site/videos/allemagne.htm mais je ne sais pas comment faire ! Quelqu'un...
Vitesse de telechargement
Bonjour, Je souhaiterai savoir ce qui influe sur la vitesse des téléchargement sous windows ? en fait, quand windows se fait son pti truk, genr l...
Logiciel de telechargement
RésoluBonjour à tout le monde ! J'ai limewire ares galaxy et je souhaite ajouter emule,mais 3 logiciels comme sa c'est 3fois plus de risque de se faire att...
Les telechargement pourla série h
Résolu/FerméBonjour, C'étai pour savoir si je pourrais avoir les séries H sur Mon VLC et je sais pas comment faire
Télécharger des fichiers mp3 d'un wimpy
Bonjour, Je veux savoir comment je peux télécharger des fichiers mp3 a partir d'un lecteur wimpy (c'est un lecteur de playlists intégré dans de...
Telechargement
RésoluBonjour, depuis peu , et sans qu'il y ait eu d'évenements particuliers, j'éprouve des difficultés à télécharger* avec le message " les paramètres de ...
Telechargement bloqué
Bonjour, je ne peut rien telecharger, chaque j'ai le mm message : permission refusée. detail : impossible de se connécter à... qq1 peut m'aider. merci...
Impossible de telecharger
RésoluBonjour, je vous pose mon probléme en esperant que vous puissiez m'aidez :: je narrive pas a telecharger sur telecharger.com commentcamarche etc le ...
Torrent en francais
Bonjour, si vous pouvait me dire ou je peux trouver un site en francais pour telecharger des torrents merci
Problème de téléchargement à partir du web
Bonjour, j'ai un problème avec Internet explorer au niveau du téléchargement des données a partir du web a chaque foi que j'essaie de télécharg...
Téléchargement de musiques et de films
FerméBonjour,SVP vous pouvez m'aide? je veux telecharger la musique ou les films de l'internet à mon ordinateur..qu'elles sont les sites please!!!merci à ...
Mon portable n'accepte aucun téléchargement
Bonjour, je ne peux rien télécharger, même des films achetés... merci de m'aider
Lowid avec utorrent
Bonjour, je suis toujours en low id avec utorrent comment faire pour y remédier ? merci
Télécharger les fichiers mp3 d'une liste m3u
Bonjour à tous, J'ai pour habitude de télécharger une liste .m3u d'extraits de chansons sur internet. Les extraits sont des fichiers mp3 lus direct...
Problème téléchargement sheareaza
RésoluSalut ! J'ai un problème depuis quelques temps sur un fichier et je n'arrive pas a trouver comment faire pour le résoudre. Enfaite, j'ai mis a tél...
Pour télécharger ne trouve pas le site
Bonjour, voila j'ai deja fait 2posts mais sans réponses mais je réexplique mon problème lorsque je navigue sur internet tout va bien mais seulem...
Téléchargement contrôle photos windows live m
depuis que j ai telecharge le nouveau msn messenger hotmail dans windows live je ne peux plus telecharger de nouvelles photos dans mon espace perso sp...
Probleme telechargement photo
Bonjour, Je cherche de l’aide, mais je suis très novice en informatique. SOYEZ compréhensif !!! J’ai acheté un ordi portable sous vista ! Et il m...
Accélérer le telechargement
Bonjour, je veux accélérer le téléchargement des fichier alors je télécharge quoi comme logiciel qui me le permet. s.v.p donner moi le site ou je pe...
Télécharger spyware doctor ?
RésoluBonjour, Je me demande si Spyware doctor (disponible dans "google pack") est un bon anty-spyware? Merci
Problème de connection: pas de download
Bonjour, j'ai un problème avec ma connection: quand je vérifie l'état de la connection j'ai des paquets en upload, mais rien qui bouge en download. A...
Bouton pour télécharger une musique
Bonjour, Je cherche à insérer un bouton pour que quand on clique dessus, on puisse télécharger la musique. Merci
Impossible de télécharger sur utorrent
Bonjour, jai téléchargé utorrent mais kan je prends les vidéos utorrent ne se connecte pas . le voyant vert ne sallume pas en bas et les fichiers ne ...
Augmenter la vitesse de téléchargement normal
Bonjour, je télécharge la version d'essai du seigneur des anneaux en ligne. Et c'est un fichier très volumineux. J'ai le 20méga... et pourtant quan...
Test adsl mais pas le meme ko en telechargent
Bonjour, a tous aprer des tonnes de recherche sur internet j'ai voulu faire un test de connection cela ma indique plusieur debit comme 948 ko ou bie...
Téléchargement nicolas canteloup
Bonjour, Je voudrais télécharger, en format audio, le sketch de Nicolas Canteloup imitant Nelson Monfort au Palais des Glaces, durant ce sketch, i...
Téléchargement en high id sur emule
RésoluBonjour,j'ai réussi a configurer ma livebox, c'est vrai que c'est facile quand on a compris,actuellement je télécharge puis sur appliquer,la fenetre a...
Site utorrent pour zic svp
Résolu/FerméBonjour à tous, Auriez vous l'amabilité de me dire sur quel site aller pour télécharger zic ou film sur utorrent ensuite. Je ne me souviens plus du ...
Telecharger des musiques et des films gratuit
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous pourrez me donner des adresses pour telecharger des films et des musiques gatuitement sur e-mule. mais mon ordin...
Doc word à telecharger sur un blog
Bonjour, j'aimerais mettre un document word sur mon blog (skyrock) que les gens pourraient télécharger. Je pense qu'il faut que je stocke mon doc quel...
Telechargement
Bonjour,comment je dois faire pour telecharger realplayer svp
Telechargement plus possible
RésoluBonjour, j'ai un probleme je ne plus telecharger de programme et autres quand je vais sur telecharger.com ou comment sa marche.net j ai un message qu...
Qui me m'indiqué un bon site de telechargemet
voila je veut telecharger dreamwear 2.0 createur de site web pro j'ai utilisi tout les site que je coné mais j'ai pas put le telecharger avec sa lisc...
Problème téléchargement
Bonjour, Voila moi j'ai une connexion Wifi, signal excellent sur live box mais quand je télécharge un pack de 500 Mo, j'ai 10 a 50 ko/s pouriez vou...
Probleme avec emule et utorrent
Bonjour, Depuis un certain temp j'ai des probleme avec emule et utorrent Dabord avec utorrent depuis un certain temp mon emissions est a 100ko/s et...
Telecharger opengl sous win98se
je cherche à téléchager sur mon PC OPEN GL - mef je suis sous win98SE si réponse d'avance merci
Telechargement
Bonjour, s'il vous plais il m'est impossible de telecharger des logiciels par internet (l'execution echoue toujours ) merci d'avance.
Télécharger avec une livebox
Bonjour, Je travaille avec un ordi équipé de Windows 200 pro (je ne pense pas que cela ait un rapport). Je me connecte à Internet avec une Live Bo...
Possible de télécharger rapide avec 256kbps ?
RésoluBonjour, Est-il possible de télécharger très rapidement comme si on avait une connexion de 5 mbps alors qu'on a une connexion Internet de 256.kbit/s...
Μtorrent vitesse de transfert
Bonjour a tous , Je commence a me servir d'µtorrent (que j'ai deja utilisé une fois et qui avait marché mais ca fait belle lurette) et j'ai commenc...
Pb de téléchargement d emule sur vista
Bonjour, Je souhaite télécharger Emule sur vista, j'ai configuré ma livebox avec les ports enlevé le pare feu et ca ne marche tjs pas l accès est i...
Problème téléchargement film
RésoluBonjour, je souhaite télécharger un film sur emule et quand je clique sur la pièce jointe il me répond page introuvable,pourquoi? Sur newstorrent ...
Telechargement
Bonjour, je n arrive pas a telecharger il me dit alerte sécuriter les parametre de sécuriter actuels vous permettent pas de telecharger se fich...
Problème de téléchargement avec megaupload
Bonjour, salut, voila depuis hier j'ai des problèmes pour télécharger avec rapidshare, boardwarez, etc. lorsque je met un lien a télécharger, il fa...
Telechargement avec azureus
Bonjour, j'ai installé AZUREUS mais si quelqu'un pourrez me donner des infos sur des liens pour telecharger des film ou music ou autre merci d'a...
Téléchargé rapidement
Résolucoucou,y a t'il un logiciel mieux ke eMule pour télécharger rapidement merci d'avance
Problème de téléchargement internet
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir les vidés de toutes sortes sur internet, alors je me suis rendu sur le site de télécharger.com pour réinstaller ''a...
Boite de telechargement probleme merci
Bonjour à tous! J'ai un jour sans faire expres cocher au moment ou il me demande ou je veux telecharger un programme une case dans la fenetre de tele...