Je ne peux pas telecharger des lecons

Résolu/Fermé
charnalt Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011 - 26 oct. 2007 à 02:09
 pgch2005 - 21 juin 2008 à 21:07
Bonjour,
bonjour a tous
je vais essayer d expliquer mon probleme
habitant la chine j ai achete un logiciel en chine pour apprendre le chinois, j ai avec mon logiciel deux cartes permettant d acheter pour 110dollard des lecons sur leur site internet
lorsque j essaye d acheter puis de telecharger les lecons apres bien sur m etre identifier le site affiche une page d erreur
la voicie, je ne sais pas quoi, j ai contacter la hotline il me dise que logiquement il n y a pas de pas probleme
merci de m aider
Server Error in '/' Application.
--------------------------------------------------------------------------------

'ddlcountries' has a SelectedValue which is invalid because it does not exist in the list of items.
Parameter name: value
Description: An unhandled exception occurred during the execution of the current web request. Please review the stack trace for more information about the error and where it originated in the code.

Exception Details: System.ArgumentOutOfRangeException: 'ddlcountries' has a SelectedValue which is invalid because it does not exist in the list of items.
Parameter name: value

Source Error:

Line 94:
Line 95: }
Line 96: ddlcountries.SelectedValue = Session["Country"].ToString();
Line 97: ShoppingCart cart = (ShoppingCart)Session["ShoppingCartSession"];
Line 98: Debug.Assert(cart != null);

Source File: f:\ezsino.com\www.ezsino.com\BackUser\Payment.aspx.cs Line: 96

Stack Trace:

[ArgumentOutOfRangeException: 'ddlcountries' has a SelectedValue which is invalid because it does not exist in the list of items.
Parameter name: value]
System.Web.UI.WebControls.ListControl.set_SelectedValue(String value) +1776538
UniteSoft.Web.Payment.Page_Load(Object sender, EventArgs e) in f:\ezsino.com\www.ezsino.com\BackUser\Payment.aspx.cs:96
System.Web.Util.CalliHelper.EventArgFunctionCaller(IntPtr fp, Object o, Object t, EventArgs e) +15
System.Web.Util.CalliEventHandlerDelegateProxy.Callback(Object sender, EventArgs e) +34
System.Web.UI.Control.OnLoad(EventArgs e) +99
UniteSoft.Web.PageBase.OnLoad(EventArgs e) in f:\ezsino.com\www.ezsino.com\App_Code\PageBase.cs:35
System.Web.UI.Control.LoadRecursive() +47
System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain(Boolean includeStagesBeforeAsyncPoint, Boolean includeStagesAfterAsyncPoint) +1061

--------------------------------------------------------------------------------
Version Information: Microsoft .NET Framework Version:2.0.50727.42; ASP.NET Version:2.0.50727.42

est ce que vous pouvez me dire cette page est le fruit de ma maladresse ou de l incompetence du site internet de la societe d editeur
merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

shadowmen121 Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 27
26 oct. 2007 à 02:28
Salut, je serais porter a te dire de réinstaller .Net Framework sur ton ordinateur. Microsoft est rendu a la version 3 de ce logiciel. disponible sur le site de www.microsoft.com

Par la suite, la dernière version d'internet explorer 7 (si jamais c'est deja faite, re-install la)

Désactive tout les parfeu (y compris celui de windows)

Si jamais ca ne règle pas ton problème, je me dirigerais vers la compagnie qui ta vendu les cartes...

Cordialement,

Sébastien D.
Technicien en informatique
0
charnalt Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011 1
26 oct. 2007 à 02:55
merci sebastien

je vais le faire tout de suite

merci encore

je te tiens au courant
0
charnalt Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011 1
26 oct. 2007 à 04:24
bonjour
peut etre mon probleme proviendrai de .Net Framework
mais je n arrive pas a intaller la version 2 que je viens de telecharger peux tu m aider ?
merci
il m affiche un message m indiquant que je n ai pas assez de place sur mon disque dur et pourtant j ai vraiment de la place
as tu une solution ?
merci encore
0
shadowmen121 Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 27
28 oct. 2007 à 21:54
Je te conseillerai à se moment la de contacter microsoft. Tu as surement un probème avec ton ordinateur... Surement une clée du régistre qui est défectueuse...

Tiens nous au courant,

Sébastien D.
Technicien en informatique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
29 oct. 2007 à 02:17
merci sebastien
en fait tu avais raison le probleme venais de framework
j ai installe la version 2 de framework aucun resultat mais apres avoir installe la version 3 j ai pu accede au telechargement des lecons
merci a toi
thierry
bravooo
0
Bonjour

J'ai aussi acheté lors de mon voyage 2008 Mai le Course de Chinois EZSINO CSE-2007 et j'ai des problemes pour commencer à trvaialler

1) La fonction LOGIN ne marche pas avce le USERNAME et le PASSWORD reçu au moment de l'installation
2) Le site internet de l'editeur donne un erreur d'access

Est-ce que vous avez reussi à ressoudre le problem

Merci de votre reponse

Pierre
0