Problème pour télécharger adobe flash player
Fermé
motardsympa
-
23 janv. 2008 à 15:37
alessandro-21 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 - 13 juin 2008 à 21:39
alessandro-21 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 - 13 juin 2008 à 21:39
A voir également:
- Problème pour télécharger adobe flash player
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe flash player 2023 - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
irongege
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2023
5 072
23 janv. 2008 à 15:44
23 janv. 2008 à 15:44
Bonjour
Télécharges le ci-dessous puis installes le
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Flash-Macromedia-Player,0305-2577.html
@++
Télécharges le ci-dessous puis installes le
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Flash-Macromedia-Player,0305-2577.html
@++
alison368
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2008
30
23 janv. 2008 à 15:52
23 janv. 2008 à 15:52
Bah le pb vient peutètre de ton ordi parce que moi kan je l'est installer sa la fait presk tout seule!!!
Mais réésaye!!!!
Des fois sa peu etre ton antivirus qui te bloc l'installation, sa m'ai arriver quelquefois pour certains logiciel
Je ne sais pas si je t'est beaucoup aider
Mais si toi, de ton coté tu peut m'aider va là >> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4710222 pochette cd
Merci d'avance
Mais réésaye!!!!
Des fois sa peu etre ton antivirus qui te bloc l'installation, sa m'ai arriver quelquefois pour certains logiciel
Je ne sais pas si je t'est beaucoup aider
Mais si toi, de ton coté tu peut m'aider va là >> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4710222 pochette cd
Merci d'avance
J'ai réaliser ce que vs m'aviez conseiller.; le téléchérgement sur le lien donné..mais quand je retourne sur le site, en l'occurence meetic..il y a tjrs la fenetre télécharger adobe flash player.;le tchat ne fonctionne tjrs pas..et ceci, bien que j'ais redémarrer mon ordi..
Que faire..???
Par ailleurs mon ordi me marque depuis qq jours..mémoire virtuelle insuffisante..mais bon un pb à l afois je pense que c'est pas mal..
merci de votre aide
Que faire..???
Par ailleurs mon ordi me marque depuis qq jours..mémoire virtuelle insuffisante..mais bon un pb à l afois je pense que c'est pas mal..
merci de votre aide
alison368
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2008
30
25 janv. 2008 à 15:55
25 janv. 2008 à 15:55
Si vous n'avez plus de place sur le disque dure : suprimer qq programme et essyer de réinstaller adobe flash player
Regarder bien ke se soit la dernière version
Regarder bien ke se soit la dernière version
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, j n arrive plus a voir aucune video sur mon pc, il me demande de telecharger adobe flas player et a chaque tentative on me dit que l installation a echouée...... j ai tout essayé, je n y arrive pas.... j ai m desactivé les pares feu et cliquer sur tout les liens que vous avez fourni in ny fait !!!!!! help meplease !!!!!
Je suis comme toi.
Après des mois d'essai je n'arrive toujours pas à installer FLASH PLAYER;
Après l'installation qui est simple je ferme mon ordianateur. Quand je l'ouvre à nouveau le logiciel n'est toujours pas actif.
Seul le nom figure dans mes porgrammes mais la taille (Mo/Ko) n'y est pas.
As tu trouvé une astuce,si oui merci de me la communiquer
Après des mois d'essai je n'arrive toujours pas à installer FLASH PLAYER;
Après l'installation qui est simple je ferme mon ordianateur. Quand je l'ouvre à nouveau le logiciel n'est toujours pas actif.
Seul le nom figure dans mes porgrammes mais la taille (Mo/Ko) n'y est pas.
As tu trouvé une astuce,si oui merci de me la communiquer
alessandro-21
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2008
13 juin 2008 à 21:39
13 juin 2008 à 21:39
BONJOUR a tous
j'ai un gros pb avec FLASH , je ne peut pas allé sur skyrock ,je ne peux pas n'ont plus voir d video sur internet
je l'ai pourtant bel et bien téléchargé et installé comme peut l indiqué je clike sur
paneau de configuration >> ajouter ou supprimer des programmes et il y el et bien en 1er
Adobe Flash Player Plugin
donc sa veut dire que je l'ai bien installé qui peut m'aidé pour pouvoir allé dans lé chat , voir des video sur internet
(en génral je recoit en message comme koi je nai pas la bonne version flash)
merci d avance
j'ai un gros pb avec FLASH , je ne peut pas allé sur skyrock ,je ne peux pas n'ont plus voir d video sur internet
je l'ai pourtant bel et bien téléchargé et installé comme peut l indiqué je clike sur
paneau de configuration >> ajouter ou supprimer des programmes et il y el et bien en 1er
Adobe Flash Player Plugin
donc sa veut dire que je l'ai bien installé qui peut m'aidé pour pouvoir allé dans lé chat , voir des video sur internet
(en génral je recoit en message comme koi je nai pas la bonne version flash)
merci d avance