Les discussions
Probleme de telechargement
je n'arive pas a telecharger windows live messenger 0.8 pouvai vous maider svp merci
Pc qui rame pendant le téléchargement
Bonjour voici mon soucis lorsque je télécharche, l'utilisation de l'uc monte à 100% et je ne peux rien faire sur le pc tant que le téléchargemen...
Problème de téléchargement
salut tout le monde j'ai un problème lorsque je veux telecharer quelque chose ce message s'affiche: "les paramétres de sécurité actuels ne vous per...
Télechargement d'1 doc. internet tjrs word
RésoluBonjour Quand je vais sur un site et qu'on me demande de téléchrger un document je le fais et quand j'ouvre c'est systématiquement dans word, et malh...
Téléchargement direct des fichiers d'image
Bonjour ! Depuis que j'ai réinstallé photoshop, mon pc a la mauvaise habitude d'enregistrer les images dans les temporary internet files au format .ps...
Comment télécharger des sites
bonjour comment je peux téléchargé un site web pour le consulter en hors connexion Merci
Plus d'affichage en cours de téléchargement
bonjour, mon problème est le suivant : depuis environ une semaine, du jour au lendemain, le mode d'apparition des photos dans les pages web a chang...
Fichier(torrent)
Bonjour, j'ai téléchargé une fichier (.torrent) mais elle demande à l'extraction 51jours. ya t-il une possibiliter de l'accélérer? (j'ai BITCOMET 0....
Telechargement
bonjour je voudrais savoir si ca craint e telecharger des trucs sur telecharger.com,on m'a dit que non mais je veux vraiment etre sur de chez sur!merc...
Pas de téléchargement possible sur xp
Je n'arrive plus à télécharger ni à voir certaines images
Téléchargement torrent
FerméBonjour tout le monde je voudrais savoir ce que c'est un téléchargement torrent?merci beaucoup
Pc qui rame pendant téléchargement
Bonjour j'ai mon pc avec la neuf box NB4 reliée en éthernet Lorsque je regarde une vidéo par exemple, pendant le téléchargement de celle ci, mon...
Problème de mise a jour et téléchargement
Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma connection internet : sur messagerie tout va bien, ainsi que pour naviguer sur les sites. Mais dès que je...
Problème de téléchargement sur internet
Je n'arrive pas à télécharger des logiciels sur internet, mon ordi me dit : "Les parametres actuels ne vous permet pas de telecharger ce logiciels ."...
[emule] problème de téléchargement
Bonjour, J'ai un problème avec Emule. Je prends les leins sur StationDivx.com pour avoir ceux avec le plus de sources mais ça ne télécharge pas! Et q...
Supprimer trojan downloader winfixer.0 ????
Bonjour J'aimerais savoir comment supprimer TROJAN DOWNLOADER WINFIXER Merci pour votre réponse
Arrive pas a telecharger
coucou tous le monde voila depuis que j ai mon pc j arrive rien telecharger aucun logiciel,la musique ca marche et les film ben j ai le son mais pas l...
RésoluSlt à tous j'ai des problèmes avec orange accès internet av livebox mais pour l'instant c'est un seul que je voudrai régler. Voici ma question ...
Demande de telechargement
comment pouvoir telecharger clips videos mpeg
Telechargement depuis un fpt free.
Bonsoir, Mon problème est le suivant. J'ai une connection de 10Mega. Sur megaupload et sur les telechargement sur internet je fais facilement du ...
Mettre un lien de téléchargement!!!
bonjour à vous, voilà j ai un site hébérgé et je souhaite y mettre un lien pour que mes visiteurs puissent télécharger mes fichiers qui sont sur le se...
[downloadl] "this object has been blocked&quo
Résolubonjour à tous j'ai un problème concernant internet, la navigation et les telechargements de fichies, programmes, zip etc. lorsque je clique sur un li...
Musique a telecharge
bjr, je cherche a telecharger de la musique sans risque pour 1 ordi, si vous avez des sites intersessant (a part kazaa et bearshare) merci a vous
Vitesse de download
Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion internet. Je roule présentement avec Vidéotron, internet extrême haute vitesse, windows xp sp1 et je ne su...
Téléchargement qui ne se termine pas
RésoluBonjour, Pour pouvoir installer Photoshop sur mon pc portable (windows 2000), je dois installer le pack 4. Le fichier fait environ 130 Mo. Quand je...
Interdire les téléchargements
Bonjour les amis,je suis administrateur d'un réseau d'école et je voudrais interdire les téléchargements car la pluspart des attaques virales que nous...
Empêcher le téléchargement sur internet
Bonjour, J'ai trois enfants de 15 et 2x13 ans et sans leur interdire Internet, je souhaite qu'il ne puisse rien télécharger. Est-ce possible ? si o...
Torrent ne marche pas!
FerméBonjour je viens de découvrir le torrent par un ami qui m'a montrer http://all-torrent.net! Alors je recherche mes films grace a ce site, j'ai aussi i...
Internet téléchargement
Bonjour, sur internet, il y beaucoup de sites ou je ne peux pas voir l'animation, je ne dois donc pas avoir les bons logiciels sur mon ordi. j'a...
Salut j'ai un problème quand je veux telecharger des fichiers. avec emule ou bittorent sa ne marche pas.Je met un fichier en route, il s'affiche ...
Téléchargement
bonsoir a tous tout d'abord un grand merci à jerem 4884 pour ces précieux conseils qui mon permis de dépanner mon windows vista cependant sur mon win ...
Comment faire pour telecharger (novice)
Résolu/FerméBonjour Je suis débutante dans pc XP et j'aurai aimer comment faire pour télécharger correctement, mais en "language français" pas informatique, sinon...
[ie7 blocage téléchargements
RésoluBonsoir! Quand je veux retirer des extraits de comptes en ligne, Internet Explorer bloque à chaque fois le téléchargment. Cette barre vient en ...
Problème de téléchargements.
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour des problèmes de téléchargement. Je ne peut télécharger aucun fichier sur internet comme flash ou enregistrer des...
Telecharger
RésoluBONSOIR a tous. aidez moi SVP Je viens de installer emule sur mon PC pour tellecharger des videos et comme j'ai suis nouveau dans cette domaine je sa...
Probléme de téléchargements
Bonjour J'ai un soucis de téléchargements de fichiers je ne peux plus en faire, à chaque tentative j 'ai ce mesage qui apparait à l'écran; Downlo...
Comment télécharger des videos?
salut, sur les sites cité ci dessus je ne peux que visualiser les vidéos, es qu'il possible de les télécharger sur disque ? merci d'avance. https://...
Comment récupérer un téléchargement
je télécharge des fichiers musique films jeux et k$je ne sias pas comment les récupérer format exe zip et autres qiuelle est la démarche
Msn messenger probleme de telechargement
bonjour j'ai un gro problème!! j'ai supprimé sans le faire exprés mon msn messenger et je n'arrive plus à le telecharger!! j'ai a chaque fois ce messa...
Telecharger des logiciels
bonsoir a tous,depuis peu,je n'arrive plus a telecharger des logiciels,sur des sites comme telecharger.com,rien ne se passe quand je clique sur telech...
Vitesse de telechargement.
Bonjour a tous, Je ne m'y connai que peu en informatique. Mon probleme est le suivant; Quand je DL (en ce moment c'est des episodes de mangas) une f...
Telechargement
salut svp quelqu'un peux me donner un sit ou je peus télécharger ce que je veux : music,films,series,............... merci d'avance
Thunderbird, plantage si téléchargement mail
Bonjour, voilà une semaine que j'ai ce souci. Dès que j'ouvre mon thunderbird ( il lance automatiquement la réception des nouveaux mails), mon ordi r...
Appel de détresse: problème de téléchargement
bonjour a tous, j'ai un problème lors du téléchargement de fichiers. hors connection lorsque je clique sur un lien ypertexte j'obtien la page "impos...
Télécharger après restauration du système
Bonjour!! j'ai fait unerestauration de mon système suite à une infection... j'ai acheté norton et je l'ai installé. cependant, je n'arrive plus à té...
Problème téléchargement de fichiers pdf
Bonjour, mon explorateur mozilla ne télécharge plus de fichiers pdf. même si je clique sur un lien qui affiche un fichier pdf, le fichier ne s'affich...
Telecharger un fichier audio d'une page web
yop un groupe propose un extrait de son nouvel album en page d'acceuil de son site officiel. y a til une possibilité de télécharger cet extrait? ww...
Site de telechargement
Salut , Est ce que quelqu'un connaitrait un site sur lequel il est possible de créer un compte pour parteger des fichiers avec des gens que l'on tél...
[déco]problème de déconexion lors de download
Bonjour tt le monde! Alors voilà, lors de mes téléchargement, que se soit avec un logiciel p2p (Shareaza, eMule...) ou Torrent (Bitorrent, µTorrent...
Je ne peus pas downloader, a cause de la secu
Résolubonjour, A chaque fois que j'essaye de donloader a program, la security de window me dit que la configuration n'accepte pas. comment puis je configu...