Les discussions

Probleme de telechargement

je n'arive pas a telecharger windows live messenger 0.8 pouvai vous maider svp merci

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
fabien

Pc qui rame pendant le téléchargement

Bonjour voici mon soucis lorsque je télécharche, l'utilisation de l'uc monte à 100% et je ne peux rien faire sur le pc tant que le téléchargemen...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
schmitza

Problème de téléchargement

salut tout le monde j'ai un problème lorsque je veux telecharer quelque chose ce message s'affiche: "les paramétres de sécurité actuels ne vous per...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
anassime

Télechargement d'1 doc. internet tjrs word

Résolu

Bonjour Quand je vais sur un site et qu'on me demande de téléchrger un document je le fais et quand j'ouvre c'est systématiquement dans word, et malh...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
cloclo20100

Téléchargement direct des fichiers d'image

Bonjour ! Depuis que j'ai réinstallé photoshop, mon pc a la mauvaise habitude d'enregistrer les images dans les temporary internet files au format .ps...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger des sites

bonjour comment je peux téléchargé un site web pour le consulter en hors connexion Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
jamila_ms

Plus d'affichage en cours de téléchargement

bonjour, mon problème est le suivant : depuis environ une semaine, du jour au lendemain, le mode d'apparition des photos dans les pages web a chang...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
tom du 11

Fichier(torrent)

Bonjour, j'ai téléchargé une fichier (.torrent) mais elle demande à l'extraction 51jours. ya t-il une possibiliter de l'accélérer? (j'ai BITCOMET 0....

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
remy76

Telechargement

bonjour je voudrais savoir si ca craint e telecharger des trucs sur telecharger.com,on m'a dit que non mais je veux vraiment etre sur de chez sur!merc...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
virginie du 69

Pas de téléchargement possible sur xp

Je n'arrive plus à télécharger ni à voir certaines images

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement torrent

Fermé

Bonjour tout le monde je voudrais savoir ce que c'est un téléchargement torrent?merci beaucoup

Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Pc qui rame pendant téléchargement

Bonjour j'ai mon pc avec la neuf box NB4 reliée en éthernet Lorsque je regarde une vidéo par exemple, pendant le téléchargement de celle ci, mon...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème de mise a jour et téléchargement

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma connection internet : sur messagerie tout va bien, ainsi que pour naviguer sur les sites. Mais dès que je...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
Marc82

Problème de téléchargement sur internet

Je n'arrive pas à télécharger des logiciels sur internet, mon ordi me dit : "Les parametres actuels ne vous permet pas de telecharger ce logiciels ."...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
Andre

[emule] problème de téléchargement

Bonjour, J'ai un problème avec Emule. Je prends les leins sur StationDivx.com pour avoir ceux avec le plus de sources mais ça ne télécharge pas! Et q...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
Zempachi

Supprimer trojan downloader winfixer.0 ????

Bonjour J'aimerais savoir comment supprimer TROJAN DOWNLOADER WINFIXER Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
^^Marie^^

Arrive pas a telecharger

coucou tous le monde voila depuis que j ai mon pc j arrive rien telecharger aucun logiciel,la musique ca marche et les film ben j ai le son mais pas l...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
stephanie

Résolu

Slt à tous j'ai des problèmes avec orange accès internet av livebox mais pour l'instant c'est un seul que je voudrai régler. Voici ma question ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
cratos666

Demande de telechargement

comment pouvoir telecharger clips videos mpeg

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Telechargement depuis un fpt free.

Bonsoir, Mon problème est le suivant. J'ai une connection de 10Mega. Sur megaupload et sur les telechargement sur internet je fais facilement du ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2007 par
schmitza

Mettre un lien de téléchargement!!!

bonjour à vous, voilà j ai un site hébérgé et je souhaite y mettre un lien pour que mes visiteurs puissent télécharger mes fichiers qui sont sur le se...

32 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
lhoussaine

[downloadl] "this object has been blocked&quo

Résolu

bonjour à tous j'ai un problème concernant internet, la navigation et les telechargements de fichies, programmes, zip etc. lorsque je clique sur un li...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
leo6926

Musique a telecharge

bjr, je cherche a telecharger de la musique sans risque pour 1 ordi, si vous avez des sites intersessant (a part kazaa et bearshare) merci a vous

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
deathdwarf

Vitesse de download

Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion internet. Je roule présentement avec Vidéotron, internet extrême haute vitesse, windows xp sp1 et je ne su...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
Jeckings

Téléchargement qui ne se termine pas

Résolu

Bonjour, Pour pouvoir installer Photoshop sur mon pc portable (windows 2000), je dois installer le pack 4. Le fichier fait environ 130 Mo. Quand je...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
theoelliot

Interdire les téléchargements

Bonjour les amis,je suis administrateur d'un réseau d'école et je voudrais interdire les téléchargements car la pluspart des attaques virales que nous...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2007 par
rigou

Empêcher le téléchargement sur internet

Bonjour, J'ai trois enfants de 15 et 2x13 ans et sans leur interdire Internet, je souhaite qu'il ne puisse rien télécharger. Est-ce possible ? si o...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
rigou

Torrent ne marche pas!

Fermé

Bonjour je viens de découvrir le torrent par un ami qui m'a montrer http://all-torrent.net! Alors je recherche mes films grace a ce site, j'ai aussi i...

Dernière réponse le 11 mars 2007 par
Klinerto

Internet téléchargement

Bonjour, sur internet, il y beaucoup de sites ou je ne peux pas voir l'animation, je ne dois donc pas avoir les bons logiciels sur mon ordi. j'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2007 par
toptitbal

Salut j'ai un problème quand je veux telecharger des fichiers. avec emule ou bittorent sa ne marche pas.Je met un fichier en route, il s'affiche ...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
fulton

Téléchargement

bonsoir a tous tout d'abord un grand merci à jerem 4884 pour ces précieux conseils qui mon permis de dépanner mon windows vista cependant sur mon win ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
jerem4884

Comment faire pour telecharger (novice)

Résolu/Fermé

Bonjour Je suis débutante dans pc XP et j'aurai aimer comment faire pour télécharger correctement, mais en "language français" pas informatique, sinon...

Dernière réponse le 7 mars 2007 par
BmV

[ie7 blocage téléchargements

Résolu

Bonsoir! Quand je veux retirer des extraits de comptes en ligne, Internet Explorer bloque à chaque fois le téléchargment. Cette barre vient en ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
Pat

Problème de téléchargements.

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour des problèmes de téléchargement. Je ne peut télécharger aucun fichier sur internet comme flash ou enregistrer des...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
3x

Telecharger

Résolu

BONSOIR a tous. aidez moi SVP Je viens de installer emule sur mon PC pour tellecharger des videos et comme j'ai suis nouveau dans cette domaine je sa...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
blondin777

Probléme de téléchargements

Bonjour J'ai un soucis de téléchargements de fichiers je ne peux plus en faire, à chaque tentative j 'ai ce mesage qui apparait à l'écran; Downlo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2007 par
matriceGWADA

Comment télécharger des videos?

salut, sur les sites cité ci dessus je ne peux que visualiser les vidéos, es qu'il possible de les télécharger sur disque ? merci d'avance. https://...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2007 par
moi

Comment récupérer un téléchargement

je télécharge des fichiers musique films jeux et k$je ne sias pas comment les récupérer format exe zip et autres qiuelle est la démarche

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Msn messenger probleme de telechargement

bonjour j'ai un gro problème!! j'ai supprimé sans le faire exprés mon msn messenger et je n'arrive plus à le telecharger!! j'ai a chaque fois ce messa...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
Aaliya

Telecharger des logiciels

bonsoir a tous,depuis peu,je n'arrive plus a telecharger des logiciels,sur des sites comme telecharger.com,rien ne se passe quand je clique sur telech...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
Reneal

Vitesse de telechargement.

Bonjour a tous, Je ne m'y connai que peu en informatique. Mon probleme est le suivant; Quand je DL (en ce moment c'est des episodes de mangas) une f...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
Calinours

Telechargement

salut svp quelqu'un peux me donner un sit ou je peus télécharger ce que je veux : music,films,series,............... merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
gehaniss

Thunderbird, plantage si téléchargement mail

Bonjour, voilà une semaine que j'ai ce souci. Dès que j'ouvre mon thunderbird ( il lance automatiquement la réception des nouveaux mails), mon ordi r...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
Reivax962

Appel de détresse: problème de téléchargement

bonjour a tous, j'ai un problème lors du téléchargement de fichiers. hors connection lorsque je clique sur un lien ypertexte j'obtien la page "impos...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
Jean-François Pillou

Télécharger après restauration du système

Bonjour!! j'ai fait unerestauration de mon système suite à une infection... j'ai acheté norton et je l'ai installé. cependant, je n'arrive plus à té...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
teutates

Problème téléchargement de fichiers pdf

Bonjour, mon explorateur mozilla ne télécharge plus de fichiers pdf. même si je clique sur un lien qui affiche un fichier pdf, le fichier ne s'affich...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Telecharger un fichier audio d'une page web

yop un groupe propose un extrait de son nouvel album en page d'acceuil de son site officiel. y a til une possibilité de télécharger cet extrait? ww...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
3x

Site de telechargement

Salut , Est ce que quelqu'un connaitrait un site sur lequel il est possible de créer un compte pour parteger des fichiers avec des gens que l'on tél...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
kikavu

[déco]problème de déconexion lors de download

Bonjour tt le monde! Alors voilà, lors de mes téléchargement, que se soit avec un logiciel p2p (Shareaza, eMule...) ou Torrent (Bitorrent, µTorrent...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
Faradel

Je ne peus pas downloader, a cause de la secu

Résolu

bonjour, A chaque fois que j'essaye de donloader a program, la security de window me dit que la configuration n'accepte pas. comment puis je configu...

17 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
meam
Résultats 14951 - 15000 sur un total de 15 461