Sur le site telechargementdefilms.net

Fermé
titange56 - 7 juin 2008 à 16:55
 fender31 - 21 juin 2008 à 18:37
Bonjour,

comment tous les clients internautes de plus ou moins de classe moyenne enfin gagnant le smic voir un peut plus
je cherche toujours à comparer les prix pour pouvoir avoir des chansons et films illimité tout en payant un forfait
cependant j'en suis tomber sur un et avec une offre tres tres intéressant mais cependant moi j'avais la même sensation que vous que y'avais rien comme lien vers le service client déjà pour commencer à part un mail ou j'ai écris mais toujours pas réponse....

et ben tout comme vous je me suis fais avoir c'est qu'apres j'ai lancer une recherche pour pouvoir savoir si ce site etais une arnac ou pas et vu vo message ça l'ait...

ça me fait tres tres rire ce qui se foute la gueule de ce qui se font avoir mais celà ne sont pas plus malin parce que eu passe pas par la voix légal j'espre que eu se feron chopper un jour, et pour ceux qui cherche désespérant un site ou ya un forfait legal et un site connu avec films et musique illimité je leur souhaite bien du courage parce que je n'en est toujours pas trouver un

alors merci de me dire si quelqu'un connais un site avec des videos musique illimité avec forfait
pour le moment je vou conseil musicme tres bon site et tres compréhensible et ou on peut arreter l'abonnement quand on veux merci

marc
A voir également:

1 réponse

bonjour titange56
je vois que je que vient de me faire arnaquer également sinon avez vous résolu votre problème et comment?
L'honnêteté paye de jour

VIVE LE TELECHARGEMENT ILLEGAL

MERCI
0