Gros problème de download
Résolu
Shippuden51
Messages postés
2049
Statut
Membre
-
Shippuden51 Messages postés 2049 Statut Membre -
Shippuden51 Messages postés 2049 Statut Membre -
Bonjour,
sa fait plusieurs jours que dailymotion ne veut pas charger les vidéos complètement (les vidéos commencent à charger mais 49 fois sur 50 n'arrivent pas à se charger à fond), mais je n'arrrive pas non plus à télécharger un épisode de 220 Mo sur mégaupload (la vidéo commence à se télécharger mais ne se termine pas non plus) ET là j'ai voulu faire une mise à jour de : AVG anti spyware et Malwarebytes' anti malware et la mise à jour s'arrete, reprend, s'arrete etc...
alors je me demander si le problème ne venais pas de mon modem.
PS : Ce ,'est pas à cause de zonealarm car sa fait 3 mois que je l'utilise et je n'ai jamais eu aucun problème avec et je viens aussi de vérifié les autorisations.
merci
--
Dure le régime au HS ! On n'arrete pas d'en bouffer !
sa fait plusieurs jours que dailymotion ne veut pas charger les vidéos complètement (les vidéos commencent à charger mais 49 fois sur 50 n'arrivent pas à se charger à fond), mais je n'arrrive pas non plus à télécharger un épisode de 220 Mo sur mégaupload (la vidéo commence à se télécharger mais ne se termine pas non plus) ET là j'ai voulu faire une mise à jour de : AVG anti spyware et Malwarebytes' anti malware et la mise à jour s'arrete, reprend, s'arrete etc...
alors je me demander si le problème ne venais pas de mon modem.
PS : Ce ,'est pas à cause de zonealarm car sa fait 3 mois que je l'utilise et je n'ai jamais eu aucun problème avec et je viens aussi de vérifié les autorisations.
merci
--
Dure le régime au HS ! On n'arrete pas d'en bouffer !
Configuration: Windows Vista SP 1 Firefox 2.0.0.14
A voir également:
- Gros problème de download
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Cheat engine download - Télécharger - Outils Internet
- Winrar download - Télécharger - Compression & Décompression
- Direct download - Accueil - Outils
- Chrome download - Télécharger - Navigateurs