Qui a un Site pour Upload et download facile?

Résolu
hassen52 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
drumline18 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche un site pour y mettre des chançons ou des fichier de tout les formats pour que d'autres puissent les télécharger directement sans rien installer (pas comme megaupload car on a besion de télécharger le programme megaupload pour qu'on puisse télécharger le fichier insi que d'autres étépes, c'est très fatigant et très ennuiant
A voir également:

2 réponses

krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Bonjour,
Pour tes téléchargements légaux, tu as http://dl.free.fr/ qui est très bien. Pour tes uploads très longs, tu peux utiliser fillezilla.
Seule obligation, donner un e-mail valide pour recevoir le lien de téléchargement et le lien de suppression du fichier.
1
drumline18 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euh... MÉGAUPLOAD ne néscécite aucun logiciel... tu PEUX les Downloader si tu veux, mais pour l'utilisation normale, aucun logiciel

Sinon ya RAPIDSHARE mais je te conseille de t'acheter un abonnement (sa vaut la peine, j'en ai un). Ultra rapide. Aucun logiciel.

Bonsoir.
0