[msn messenger] difficultés téléchargement
Mame & Pape
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
didi -
didi -
Bonjour,
Imposiblede télécharger la nouvelle version de Msn messenger proposée à chaque ouverture de la fenêtre.? Je suis actuellement sur la version 07.0813 (avant dernière en date)téléchargée sans difficultés il y a plus d'un mois .Le téléchargement de la dernière version proposée échoue à chaque tentative?Motif : Pacckage installation MsnMsgrs.msi n'existe pas ?? Je n'avais jamais eu ce genre de problème depuis trois ans que je suis sur Msn Messenger! J'ai scanné et aucun virus n'a été détecté, et j'ai également Spybot-Search & Destroy. Je ne comprends pas.? L'un de vous a-t-il une explication?
Imposiblede télécharger la nouvelle version de Msn messenger proposée à chaque ouverture de la fenêtre.? Je suis actuellement sur la version 07.0813 (avant dernière en date)téléchargée sans difficultés il y a plus d'un mois .Le téléchargement de la dernière version proposée échoue à chaque tentative?Motif : Pacckage installation MsnMsgrs.msi n'existe pas ?? Je n'avais jamais eu ce genre de problème depuis trois ans que je suis sur Msn Messenger! J'ai scanné et aucun virus n'a été détecté, et j'ai également Spybot-Search & Destroy. Je ne comprends pas.? L'un de vous a-t-il une explication?
A voir également:
- [msn messenger] difficultés téléchargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Dark world telechargement - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
4 réponses
bonjour , jai essayé de telécharger la derniere version de messenger , ce qui au debut c bien passé, mais le lendemain tout était bloqués ! g donc supprimé puis téléchargé à nouveaux mais la sur la derniere version impossible de le faire ,un code erreur 800736b1 apparaissant à chaques fois ,g essayé avec cleaner mais rien que puis-je faire merci!
Bonjour
Rien d'étonnant,vous etes déjà sous la version que vous éssayez de télécharger,la plus récente.
Rien d'étonnant,vous etes déjà sous la version que vous éssayez de télécharger,la plus récente.
Moi j'ai téléchargé MSN la dernière version cela marchait puis trois jours après plus rien !
Comment faire ?
Comment faire ?
bonjour , jai essayé de telécharger la derniere version de messenger , ce qui au debut c bien passé, mais un message apparait -installer l'agent de mise a jour de windows uodate 5.2.0469 .j'ai supprimé puis téléchargé à nouveaux mais la sur la derniere version impossible de le faire ,toujour mème message
merci
xp/pack2
merci
xp/pack2