Les discussions
Télécharger vidéo googlevidéo
Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger des vidéo de internet, notamment sur googlevidéo, j'ai essayé avec les indications trouvées sur inter...
Problème de téléchargement de skype
Bonjour, depuis un moment je te,te de télécharger skype mais chaque fois je me heurte à ce message: High security alert!!! You are not permi...
Logiciel de telechargement
RésoluBonjour, Existe-t-il un logiciel qui permet de remplacer le telechargement de mozilla ? Je m'explique. Cela m'arrive de telecharger de fichier...
Télécharger via un programme
Bonjour, J'utilise comme navigateur Mozilla firefox et comme vous le savez lorsqu'on télécharge des fichiers, il y a une limite de 9 fichiers je cr...
Télécharger des fichiers à chaque demarage pc
Bonjour, je veux lancer le téléchargement de plusieurs fichiers, mais je veux que a chaque fois j'allume mon PC ensuite je connecte sur Internet, mes...
Telechargement
Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger de video sur le site crack tv avec reaplayer 11.
Téléchargement de dossiers en pdf
RésoluBonjour, Je télécharge des fichiers en PDF sur Internet, je les installe sur mon Bureau, mais je ne suis pas capable de les exécuter. Je clic sur "ou...
Telecharger jeux
FerméBonjour,moi je veux telecharger metal slug gratuitement mais je trouve pa un cite
Telecharger netscape 7.0 en francais
Bonjour, j'essaie de télécharger netscape 7.0 en version française depuis plusieurs mais arriver a la fin de l'execussion il me dit que plusieurs e...
Télécharger msn !!!!
Bonjour, s'il vous plait pouvez-vous pour l'amour du ciel m'éxpliquer comment télécharger la nouvelle version MSN ?? je commance à déséspérer car j'...
Probleme de télechargement
Bonjour,j'ai un problème pour télecharger des logiciels. "IDM n'a pas été enregistrer pendant 15 jours" Quand je clique sur "ok", la fenetre "enregi...
Telechargement
Bonjour!Depuis mon changement FAI(de alice vers neuf) je ne peu plus telecharger sur aucun site. Par contre les mises a jour de windoows sp3 et celle ...
Télécharger une musique
Bonjour, je n'arrive pas a télécharger des chanson sur emule
Aide svp pour les utilisateur de µtorrent
Bonjour, Voila mon problème j'ai chez moi 2 PC qui ont µtorrent,(le mien et celui de mon frère) Quand je lance µtorrent tout ce passe bien je peut t...
Mes téléchargement se bloquent !!!!
Bonjour, voila, quand je veux télécharger un fichier assez volumineux ( avec un petit fichier il y a rarement des problèmes ) , le téléchargement se ...
Probleme de téléchargement avec idm
salut Bonjour, voila j'ai un problème avec un fichier que je suis en train de télécharger sur IDM hier soir je me suis couché en laissant un téléch...
Vitesse téléchargement directe freebox
Bonjour, En fait depuis plus qu'un mois , la vitesse de telechargement de ma feebox dépasse pas les 300 Ko/sec , et tres tres rarement j'arrive a 6...
Je cherche une version de mirc a télécharger
Bonjour,je cherche une version de mIRC a télécharger gratuitement (pas un démo)
Téléchargement
Bonjour, J'utilise le navigateur d'orange,et, à chaque fois que je veux télécharger un document,comme par exemple ma facture EDF,c'est impossible. J...
Telecharger dico francais?
Bonjour, j'aimerai télécharger un dictionnaire francais complet gratuitemen si possible avk de l'argot et des proverbes si possible... quelqu'un pe...
Site pour telecharger un match de basket
Bonjour, slt je veux savoir un site pour telecharger une match de basket gratuit
Renseignement sur les torrent
Bonjour, j'entend beaucoup parler de torrent, je sais que sa permet de télécharger des fichiers mais je voudrais savoir plus en détails se que c'est ...
Torrent :( vitesse
Bonjour, alors voila j'essaie de loader des torrents mais il load a 4 ko/s très très lent et je le fait avec limewire. j'avais azureus mais javais le...
Telecharger sirenacm.dell pour msnmsgr.exe
à la suite d'une réinstallation du systeme windows XP j'ai besoin de réinstaller sirenacm.dll pour msnmsgr.exe. merci de me dire comment faire.
Telechargement s'arrete sans raison
bonjour depuis hier j'ai un blem trés bizzare, - je vais sur un site (exemple : telecharger.com) - je clic sur le lien pour telecharger aprés le d...
Je n'arrive pas a telecharger la version 1.24
Bonjour,j'ai la version 1.22 de dofus et je n'arrive pas a teléchargéla version 1.24 quelquin peut m'aidé s'il vous plait
Connexion et telechargement
Bonjour, voila je telecharge des films en torrent,le probleme c que qnd µtorrent est activé"entrain de telecharger" ma connexion devient trés lent me...
Telecharger
Bonjour, je cherche 1 site ou je peut telecharger gratuit des film sans rien paie..... merci
Comment telecharger
RésoluBonjour,jai un probleme je connais pa coment telecharger apartir du net de la music pouriez vous me conceiller quelque site de telchargement gratiut d...
Probleme ouverture ut torrent
Bonjour, salut trés gros probléme depuis 4 jours mon ut torrent disparu? en plus des que je l'es retélécharger je n'arrive pas à l'ouvrir et ma page...
Telechargement du msn (wlm) 9.0.1407.1107
Bonjour, je veux telecharger le nouveau windows live messenger 9.0.1407.1107 je l'ai trouvé sur le site https://www.softpedia.com/ mais je ne sais...
Le telechargement
Bonjour,Y'a T'il un site ou il ya des bon jeux 3d non a telechargé
Télécharger des vidéos
Bonjour, j'aimerais télécharger une vidéo gratuitement mais je ne sais pas comment faire ?!! HELP !!! si quelqu'un pouvait me dire comment fair...
Problème de téléchargement
Bonjour, j'ai un petit souci avec shaeraza : depuis 3 jours plus aucun téléchargement n'avance,pourtant j' ai vérifié , je suis bien connecté je ne co...
Téléchargement très rapides
Bonjour, Je tiens d'abord à préciser que je ne télécharges que des fichiers ans le cas ou j'ai cassé ou perdu l'original. Je recherche un système ...
Utorrent
Bonjour,jai telechargé utorrent par conseille dune ami mais il et extremement lent et je voudrait savoir comment le programé
Telechargement de video
Bonjour, klk1 pourais me donner le nom d'un logiciel permettant le telechargement libre de video?
Refus de télécharger les documents en pdf
Bonjour, Mon poste refuse de télécharger les documents en PDF et les pièces jointes. Que dois-je faire?
Configuration bittorrent 6.0 pour telechargt
Bonjour, j'ai installé Bittorrent 6.0 pour telecharger un lourde fichier de 1 Go, le problème c'est que le vitesse de telechargement est trop lent 0,...
Problème de téléchargement
RésoluBonjour, Je n'arrive plus du tout à télécharger quoi que se soit. Je clique sur le logiciel à télécharger. Il me demande ou je veux l'enregistrer et ...
Apres telechargement??
Bonjour, Bonjour, slt je ne sais pa l'emplacement de les fichiers ke je les telechargé?? il écrit temporaire mais je ne sais pa ou je trouve ce doss...
Prb de téléchargements de démos
RésoluBonjour, J'ai un problème avec internet explorer quand je veux télécharger une démo de jeu. Tout commence bien et puis, à un moment, j'ai ce message ...
Comment telecharger vite voir très vite
Bonjour, bonjour tout le monde j'ai une connexion internet avec ma Neuf box de 2148 KBPS soit 269Ko/sec se qui est pas fameux. Donc je vous dis mon...
Pages web longues à charger+pb pr télécharger
RésoluBonjour, j'ai un problème de téléchargement et de chargement de pages web. J'ai testé sur 3 ordi différents (2 sous vista dont l'un a peine 2 semaine...
Télécharger gratuitemet des jeux flash
salut tout le monde je voudrait savoir comment on peut télécharger des jeux vidéos flash sur des sites de jeux en ligne si oui comment. merci pou...
Cherche sites pour télécharger des films gratuitement
merci d'avance
Bit torrent
Bonjour, je veux savoir qu'est ce que c'est le bit torrent? et comment l'utilliser pour telecharger des film?
Probléme de téléchargement--> site rapidshare
Bonjour, Depuis quelque temps j'essaye de télécharger des fichiers sur le site rapishare, Pour les fichier de petites tailles aucun problème, mais q...
Utorrent est trop lent
Bonjour, j'ai utorrent avant quand je lavait il ne m'était que 1h30 2h00 a prendre un film depuis que j'ai fait une ré initialisation il mes 6h00 j...
Téléchargement lent, livebox?mcaffee ou virus
Bonjour, celà fait un moment que mon ordi rallentit quand j'ouvre internet...j'ai déjà rebooté windows xp, ai mc afee comme programme de protection...