Les discussions

Je n'arive pas a telecharger msn

salut, quand je telecharge msn tout va bien mais quand je commence a l'executer a 3 secondes de la fin on me dit: impossible d'installer le servic...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
_seca_

Comment telecharger flashe player

Bonjour, voila je voudrai savoir comment telecharger flashe player pour ma psp comme ca je pourai regarder des video merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
_seca_

Lenteur dans mes download p2p.

Résolu

Bonjour, Est ce qu'un FSI (Fournissueur de Service Internet) peut etre la cause d'une lenteur dans les telechargement P2P. Tenant compte que ma con...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
El_Diablo666

Probleme telecharger dl.free.fr

Bonjour, en allant sur un blog j'ai trouvé un lien permetant de telecharger certains fichiers. lorsque je clque sur ce lien la page den question ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
elmase

Utorrent et vista

Bonjour, utorrent est-il compatible avec vista? Mon fils a payé pour pouvoir telecharger des films sur http://www6.mtelly.net/?tdfs=0&kw=watch+TV pu...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
ptio

Vitesse de téléchargement

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis : qu 'est ce qui joue sur la vitesse de téléchargement en peer to peer? La puissance de l'ordinateur? La distance...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
pierre.d51

Torrent

Résolu

Bonjour, j'ai une question (toute bête) est ce que lorsque l'on télécharge avec un logiciel P2P, par exemple ABC, il peut partager des fichier avec...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
babou

Problémes de téléchargement avec internet exp

Résolu

Bonjour, J'ai à plusieurs reprises tenté de télécharger une démo de jeu, pour des raisons qui ne sont aucunement importantes vis à vis du problème, m...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Souchy

Problem utorrent

Résolu

Bonjour, mon problem est le suivant :quand je telecharge nimporte quel fichier sur youtorrent le telechargement atteint 5 ko au grand maxi.pk sa ???(...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
cybernetik

Problème gestionnaire téléchargement orange

Salut. J'ai télécharger plusieur fichier à la fois dans le gestionnaire de téléchargement, du navigateur internet Orange, mais il a planté. Il ne peut...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
pierre

Bugg en pl1 telechargement/internet

Bonjour, jai un petit souci, a chaque fois que je telecharge, mon pc bugg et je suis obligé de le redemarrer via le bouton power ! ya-t-il une soluti...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de telechargement

Bonjour, j'ai un problème pour télécharger des fichiers sur internet quand je click sur le fichier desiré il me demand e ou je veux le "ranger" je l...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
mick35

Comment telecharger ce jeu flash ?

Bonjour, je voudrais savoir si je pouvai telecharger ce jeu ? http://media.y8.com/games/content/show_stairs_dressup.swf merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Forumtorrent

Bonjour, quelqu un aurait il le vrai lien de forumtorrent svp merci

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
GuGu

Pb [téléchargement]

Résolu

Bonjour, j'essaye depuis 3 jours de télécharger un vidéo dans google vidéo sur ce site: www.dlthis.com mais à chaque foisil m'affiche un message: ...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
.:Goox:.

Voir 1 vidéo téléchargée

Bonjour, Je télécharge des films sur 1 site, mais ensuite impossible de les voir. Pourtant, j'ai le lecteur windows média mais me faut il 1 autre l...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
bst31

Telechargement impossible

Bonjour, j'ai tout essayé kom vous tous jé fai la manipulation dan poste de travail jé mis lé code mai tjr rien a faire je peu pa réinstallé si kelku...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
tenace

Telecharger des film gratuitememt

Fermé

Comment telecharger des film gratuitement

Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
tirkine

Downloadmanager.exe

Bonjour, je voulais télécharger l'antivirus AVAST mais j'ai le message suivant : DownloadManager.exe a rencontré un problème et doit fermer et dans l...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Telechargement impossible everest poker

Fermé

Bonjour, J'utilise le logiciel everest poker depuis 2 ans sans soucis . Depuis ce matin,impossible de me connecter alors que des amis le sont. J'ai d...

Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
indigo80

Download bloqué

Bonjour, j'utilise utorrent et j'ai lance un telechargement il y a deux jours mais il veut rien savoir, ca reste desesperement bloque a 0%... donc j'...

soojin

Probleme torrent

Bonjour, après de nombreuses recherches je n'ai pas trouvé de réponses résolvant mon problème c'est pour cela que je l'expose ici...dans le cadre d'é...

rom1bzh

Telechargement impossible

Bonjour, A partir d'une (et même deux) connexions aliceadsl j'accède sans difficultés à internet, la navigation se fait sans problèmes. Par contre,...

ouyouyou

Creer un serveur de téléchargement

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour creer un serveur privé ( pour télécharger des donnée sur megaupload). Je suiis bon en informatique, d...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
daguo

Incident téléchargement

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel permettant de conserver une partie des infos téléchargées en cas d'incident et de redémarrer ult...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
pepe35

Téléchargement avec rapidshare

Bonjour à tous, J'ai récemment pris un compte premium avec le site Rapidshare, qui permet donc de pourvoir ...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
luckystar908

Telecharger films

Bonjour, je voudrais saoir s'il existe d'autres site de telechargement de films tel que emule paradise ou le de vix qui n'utilise pas de lien edk Me...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
the_jb

Je n'arrive plus à télécharger sur internet

Bonjour, je n'arrive plus à télécharger sur internet. Il y a deux jours je n'avais pas ce problème. J'ai effectué une restauration système mais ca...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
steph

Aide téléchargement rapidshare/flashget

Bonjour, comment télécharger les fichier a partire du site rapidshare.com en utilisons mon programme de téléchargement FlashGet?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
ep1c

Emule bittorrent utorrent megamanager...

Résolu/Fermé

Bonjour, je me demande si les logiciels que g cités sont configurer par defaut afin de partager mes ressources (musique video documents) avec tt le...

Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
FuriousFred

N'arrive pa a lire ses films télécharger

Bonjour, venan tout just de faire connaissance avec limewire et ayan essayer de télécharger un film et n'arrivan pa a le lire je voudrai savoir si vo...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
JooS

Comment telecharger de la musique gratuitemen

Bonjour, j'aimerai savoir comment fait on pour telecharger de la music gratuitement .Pouvez me le dire silvouplai? merci d'avance!

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
coc

Bug internet - faible débit de téléchargement

Bonjour, j'ai un problème avec internet. Je recois par satellite et envoie par téléphone ; et depuis quelque temps j'ai un problème vraiment ennuye...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
jamesst20

Utilisation police de caractère téléchargée

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré une police de caractère sur mon pc mais je n'arrive pas à l'intégrer dans la liste déroulante de police de works. Quelq...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
toumi

Pb telechargement internet 7

Résolu

Bonjour, J'aimerai installer internet 7 (je dispose actuellement du 6) sur mon pc mais ce message apparait lorseque je click sur telecharger :"cette ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
SchneiderBZH

Mes téléchargements rapidshare s'interrompent

Bonjour à tous et à toutes, Voilà mon problème : Vendredi, j'ai trouvé un site avec plein de liens vers rapidshare. Je commence à les télécharge...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
G-so

Telechargement n'est pas sur mon disque dur

Bonjour,lorsque je fais un telechargement,j'ai l'icone sur mon bureau,mais quand je clique dessus pour l'ouvrir,il ne s'ouvre pas,et en plus il ne fig...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
bidini

Comment déplacer l'emplacement des télécharge

Bonjour, Je suis dans l'angoisse même sous windowXP, je cherche à modifier l'emplacement des téléchargements d'internet actuellement sur mon disque a...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Cesel45

La recherche du téléchargement

Bonjour, je voudrai télécharger toute les videos (160) des 5 saisons de la serie ( les vacances de l'amoure) svp . si vous m'aider je serai contente...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
rockeur8

Téléchargements qui se figent

Bonjour, voila mon problème, quand je télécharge un fichier sur internet, au bout d'un certain temps, le téléchargement se "fige", J'ai essayé avec IE...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Donsalustre

Utorrent 1.7.7 probleme de mise en service

Bonjour, Je viens d'installer utorrent 1.7.7 l'installation c'est bien passée en plus en francais. * mais Les téléchargements ne veulent pas se m...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
domino

Deconnexion internet quand telechargement

Bonjour,voila depuis un certain moment quand je vais pour telecharger sur emule mon internet se deconnecte au bout de 5-10min. J'ai windows xp pro, j'...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
MaenArBalch

Ou on telecharger wamserveur 5 gratuit

Bonjour,ou on pourrait telecharger gratuitement WAMPSERVEUR 5 svp si vous avez un line donné le moi svp merci bien a vous + G££k...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Muvoz

Téléchargement antivirus

Bonjour, je sais que ma question va faire rire quelques uns,mais je la pose quand même ... voilà,je vais recevoir bientot un nouvel ordinateur avec ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
remynascar

Téléchargement de vidéos et de musiques

Bonjour, tout le monde! je voudrai savoir comment on fait pour télécharger de la musique sous youtube pour ensuite la mettre dans un téléphone.Idem...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
flacucento

Telechargement très lent

Bonjour, depuis quelques jours , ma connection internet dégroupage totale pêche complètement , le téléchargement se fait à 2/8 ko/s maxi alors qu'à...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
ninn57

Prob de telechargement

Résolu

Bonjour, mon probleme est que je n arrive pas a telecharger assez vite pour un film par exemple il me faut minimum une semaine et un jeu c pas la pe...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
maher03

Quel logiciel de téléchargement choisir

Selon vous quel est le meilleur logiciel de téléchargement pour musiques, films ... ??

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
carter31

Aucun acces site de telechargement

Bonjour,a tous Depuis quelques temps je ne peux accéder à aucun site de téléchargement.Impossible d'ouvrir les icones tel emule pourriez vous me co...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
bebel

Télécharger un films

Fermé

Bonjour, c YOUCEF quel est les meilleurs logiciels et sites pour télécharger des films gratuitement en format divx ou compresse ?? et merci

Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Sacabouffe
Résultats 13651 - 13700 sur un total de 15 475