Torrent + trakers + ip fixe

Giantflo Messages postés 34 Statut Membre -  
DoomBringer Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je telecharge depuis longtemp des fichiers .torrents avec azureus.
Seulement voila, j'etais chez Club internet et donc j'ai basculé sur le reseau du Neuf depuis peu.
A chaque deconnection du modem, mon ip change maintenant. Avant sur club internet mon ip changé tout les 3/4 jours.

Le probleme etant que le site ou je reccupere mes fichiers torrents utilise un traker. Je dois donc aller sur le site pour que le traker ai mon IP, et ainci pouvoir telecharger en torrent.

En ce moment, mon modem reboot une dixaine de fois par jour et donc mon ip change une dixaine de fois par jour...

Du coup, qd je rentre le soir ou me reveille le matin, j'ai enormement de mal a telecharger un fichier du fait qu'apres un reboot mes telechargements se stop car ma nouvelle ip n'est pas reconnu sur le traker. Il faut que je me reconnecte sur le site pour que le traker obtienne mon ip et raffraichir mes telechargements pour que ca reparte.

Y a t'il une solution pour remedier a ce probleme ?
Y a t'il une fonction sur Azureus ou sur un autre logiciel qui fait que si mon ip change qu'il aille seul s'autentifier au traker ?
Bref, une solution quoi... ^^

Sachant que je ne peux avoir d'ip fixe chez le neuf.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

DoomBringer Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,Je peux vous aider pour avoir une ip publique fixe.Pour cela creez un compte chez DYNDNS qui gereras grace a un programme integré de garder votre ip publique fixe.Mais voila cependant j'ai un soucis egalement.J'ai creer mon clan a BF 2142 et cela tombe sous le sens j'ai creé un TeamSpeak serveur.Mon IP changeait tout les jours(je suis chez tele2)ce qui était genant pour que mes amis se connecte au TS car je devais leur donner la nouvelle adresse tout les jours....J'ai donc resolu ce probleme avec DYNDNS(voir le site).Cependant un probleme persiste.J'utilise egalement un logiciel Bittorrent (BITTTORRENT) mais lorsque je telecharge toute une nuit,oh surprise mon ip publique a changé quand meme!!Je pensais que DYNDNS faisait son travail mais le logiciel bittorrent prend le dessus et m'en genere une autre.De ce fait mes amis ne peuvent plus se connecter au TS le lendemain et je dois leur redonner la nouvelle IP....Je precise que mon ip reste fixe lorsque je ne telecharge pas.Donc la je suis dans l'impasse et je ne sais pas quoi faire pour pouvoir me servir de mon logiciel bittorrent la nuit sans que mon IP publique ai changé le lendemain. En vous remmerciant d'avance...
0