Impossible de telecharger

Résolu
sosced Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sosced Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acheter un portable pb qui tourne avec vista family 32 bit.
je voudrais telecharger un antivirus et un firewall, mais tous les chargements s'interrompent.
de même certaines pages web ne veulent pas s'afficher.
je ne sais pas d'ou ca peut venir.
merci pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

Sebush Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut

Tu es en Wifi ou en Ethernet ?
0
sosced Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

salut je suis en wifi via neuf wifi ,et deux ordi connectés
0
Sebush Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ca bug sur les deux ordis ( mêmes symptômes ? )
0
sosced Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

non que sur le portable
en plus je viens de vérifier la connection est très bonne
0

Tu es sur IE ou Firefox.

Sinon test avec un câble réseau
0

je suis sur IE
en fait pas de probleme avec la connection, c'est je pense un probleme de parametrage de vista que je ne connais pas du tout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai pu telecharger ccleaner sans probleme, deja ça de fait
mais pour l'antivirus et le firewall touours le meme probleme: pas de reponse pour le chargement et si chargement en http , interruption de celui-ci.
que faire ??
0

réponse un peu tardive mais bon...
en fait il s'agissait d'un probème de paramétrage de mon pare-feu, en l'occurence pc tools firewall qui est pour ma part un très bon pare-feu mais parfois un peu déconcertant (chiant à bien paramétrer).
voilà, pour ceux ayant le même problème, penser à vérifier votre pare-feu.
0