Impossible de telecharger
Résolu
sosced
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
sosced Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sosced Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un portable pb qui tourne avec vista family 32 bit.
je voudrais telecharger un antivirus et un firewall, mais tous les chargements s'interrompent.
de même certaines pages web ne veulent pas s'afficher.
je ne sais pas d'ou ca peut venir.
merci pour votre aide.
je viens d'acheter un portable pb qui tourne avec vista family 32 bit.
je voudrais telecharger un antivirus et un firewall, mais tous les chargements s'interrompent.
de même certaines pages web ne veulent pas s'afficher.
je ne sais pas d'ou ca peut venir.
merci pour votre aide.
A voir également:
- Impossible de telecharger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
6 réponses
je suis sur IE
en fait pas de probleme avec la connection, c'est je pense un probleme de parametrage de vista que je ne connais pas du tout.
en fait pas de probleme avec la connection, c'est je pense un probleme de parametrage de vista que je ne connais pas du tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai pu telecharger ccleaner sans probleme, deja ça de fait
mais pour l'antivirus et le firewall touours le meme probleme: pas de reponse pour le chargement et si chargement en http , interruption de celui-ci.
que faire ??
mais pour l'antivirus et le firewall touours le meme probleme: pas de reponse pour le chargement et si chargement en http , interruption de celui-ci.
que faire ??
réponse un peu tardive mais bon...
en fait il s'agissait d'un probème de paramétrage de mon pare-feu, en l'occurence pc tools firewall qui est pour ma part un très bon pare-feu mais parfois un peu déconcertant (chiant à bien paramétrer).
voilà, pour ceux ayant le même problème, penser à vérifier votre pare-feu.
en fait il s'agissait d'un probème de paramétrage de mon pare-feu, en l'occurence pc tools firewall qui est pour ma part un très bon pare-feu mais parfois un peu déconcertant (chiant à bien paramétrer).
voilà, pour ceux ayant le même problème, penser à vérifier votre pare-feu.