Les discussions

Nat erreur avec utorrent

pbl nat erreur avec utorrent

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
ludo

Enlever le gestionnaire de telechargement

Bonjour, voila quand je vais sur smartorrent pour telecharger des fichiers , je choisis mom lien a telecharger , et la avant le telechargement j'ai u...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Télécharger windows

 Fermé

Bonjour, comment téléchargé une version stable et gratuite de windows: quel sont les sites qui offrent ce service ?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
Dakiller

Clique et télécharger

Bonjour, je voudrais savoir comment je fait pour que quelqu'un clique sur le mot ici et le téléchargement viens . merci

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
sanandreas

J n'arrive pas a télécharger

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger azureus

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
silent_gamer

Utorrent je

Bonjour, je voudrai savoir comment marche u torrent merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
shiinigami

Probleme télechargement ftp

Bonjour, j ai adsl 256 j'arrive pas à resoudre mon probleme au niveau de télechargement au niveau de ftp / EMUL / TORRENT MAX télechargenment 4...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
elyes08430961

Probléme de téléchargement fichiers

Bonjour, voila j'ai réussi à télécharger limewire sous vista mai je narive pa a télécharger les musiques.Je tape le nom ou l'artiste mai rien ne s'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
yoyo-8-2

Probleme telechargement et d'envoi

Bonjour, voila j'ai installé azureus il y a 1 moi et tout allais bien quelque temps apres je me suis chopé un virus et j'ai du formater mon pc mainte...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
bakura

Télécharger avec utorrent

Bonjour, je ne sais pas comment mettre quelque chose a télécharger avec utorrent ! Pourrait on m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
BoTkilla

Téléchargé

 Résolu

Bonjour, je voudré savoir si il y a un site ou je peus des téléchargé gratuitement et légalement des musik ou des clip musikau sur internet merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
demonwilli

Comment telecharger votre site

Bonjour, comment telecharger votre site (commentcamarche.net)

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
La loupiote

Problème de conexion avec le site atélécharge

Bonjour, bonjour c'est clémence. j'ai récenment télécharger u torrent et télécharger de la musqiue, mainteant que je veut continuer,a chaque fois qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
nono123

Où télécharger...

Bonjour, c'est toujours moi je voudrais savoir où je peut télécharger Adobe Photoshop avec Image Ready, + d'autres logiciel de retouche d'images et ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Shareaza et emule telechargement

salut bon,j'ai telechargé shareaza et n'arrive pas a avoir de connexion au reseau ou tres peu et pas souvent.qui a une solution?au fait je suis chez ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
jesss

Je voudrai telecharger messennger

Bonjour, je voudrai telecharger messennger le dernier

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
hanibalnyx

Téléchargement qui bloque

Amis CCMonautes... Problème de téléchargement, Je télécharge un fichier (peu importe la provenance et le fichier) et à un moment ou un autre, le t...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
neige

Telecharger une video sur internet

Bonjour, Je souhaite telecharger une video sur internet, alors qu'il ya uniquement un icone pour la visionner en ligne avec real one player. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
candide92

Télécharger soap

Bonjour, j trouve pas d'où télécharger le soap

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
little big man

Télecharger apache soap

Bonjour, d'où télécharger apache soap à part le http://axis.apache.org/axis/ car il est inaceessible merciiiiiiiiiiiii

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
sousou_master

Téléchargements

Bonjour, on m'a parlé de x-news, mais je ne connais pas. quel programme dois-je télécharger pour éviter e-mule en sachant que je dois payer une diza...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
dan.moon

Telechargement

Bonjour, je voulai juste savoir ommen sa se passe kan on se fai choper apres avoir telecharger de la musiqu, les flics viennent chez nous? on nous do...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probléme de telechargement

Bonjour, SOS J' ai un petit probème pas dans ma plantation mais avec mon ordinateur. Lorsque je telecharge sur internet, après avoir lancé l...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
nul nul

Téléchargé se transforme en sélectionner tout

Bonjour, j'ai le même soucis dans mon espace personnel, l'icone téléchargé se transforme en selectionné tout !!! s'il vous plait aidez-moi, j'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
papsinelle

Copier un fichier téléchargé

 Résolu

Bonjour, Ma fille m'a installé LImeWire, j'ai téléchargé des fichiers audio que je voudrais basculer sur mon MP3, mais je ne sais pas comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
fil1958

Telechargements qui ne finnissent pas

Bonjour, voilà je viens de réinstallar mon ordi avec avast et zone alarm en parefeu et quand je veux telecherger une mise a jour ou un fichier le te...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
fifi

Pb de téléchargement

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux télécharger à partir d'emule ou bitorent au bout de 15 min cela plante tout le systeme coupe internet je suis obliger de tout...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
kwaio

Probleme de telechargement

bonjour, j ai un petit souci, lorsque j essaye de telecharger un logiciel(par exemple sur telecharger.com) j ai ce message qui s affiche: " Mega Manag...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
AlphA

Probleme de telechargement et de streaming

Bonjour, après plusieurs recherches sur le net à propos des problèmes de télechargement. Je n'est pas encore trouver de soluction a mon problème. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
orion01

Utorrent

Bonjour, je voudrais me servir de mininova et utorrent mais je suis pas vraiment douée... en plus c est en anglais... alors voila, lorsque je cher...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
vince

Je n'arrive plus a downloader

Bonjour, je n'arrive plus a download sur n'importe quel site internet ... voici ce que IE7 me dit : This error (HTTP 403 Forbidden) means that In...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
trebmal14

Problèmes utorrent

Bonjour, J'ai un problème avec utorrent 1.7.1. Je voulais télécharger une vidéo mais je n'es que le son et pas les images. Pourtant mon ordinateur m...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Telechargements...

bonjour à tous, je voudrais savoir où on en est avec les téléchargements type e-mule, shareaza, torrentz...les contrôles sont plus rigoureux, et comme...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
boba fett

Problème de téléchargement

Bonjour, je ne peux rien télécharger d'Internet, je n'ai pas de message qui apparait mais il ne se passe rien. De plus mon Internet Explorer n'est plu...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
guillaume39100

Comment télécharger une vidéo sur stage6 ??

Bonjour, Je voulais savoir comment télécharger une vidéo sur stage6 ??? (http://stage6.divx.com/) Merci !!! cordialement

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
harrobaz

Comment telecharger une video tutorial

Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger la video de ce site merci d'avance https://www.cadlearning.com/lms/file.php/241/adt2007_ch5_convert_...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
jorginho67

Téléchargements d'écritures, utilisation

Bonjour, Bah moi j'ai aussi le problème pour utiliser les écritures téléchargée !, bah enfait le seul truc qui me bloque, c'est QUE JE NE TROUVE PAS...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
Kitty-kitty

Probleme telechargement !!

Amis CCMonautes... (bis, bis, bis, bis, bis,...) Problème de téléchargement !! En effet, je télécharge un fichier (peu importe la provenance et le...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
jailapaix

Téléchargement par emule

Bonjour,je suis en train de télécharger avec emule depuis une demie-heure une vidéo de 637 mo le téléchargement "semble" s'effectuer vu le clignotemen...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
renaldo21

Internet lent et trop de download

Bonjour, j'ai deux problèmes majeurs. Le premier, mon ordinateur est lent (internet surtout) et sur ma facture mensuelle j'ai beaucoup de download a...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
LEONELMESSI

Je n arrive plus a telecharger sur.com ?????

Bonjour : voila je n arrive pas et plus a telecharger sur.COM ???? ET JE VOUDRAIS S AVOIR SI UN INTERNAUTE POURAIS M AIDER A ME DIRE POURQUOI ? COMME...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
LOLO62

Télécharger flash player

Bonjour, Je veux télécharger Flash Player mais McAfee me bloque, je suis en XP. Est-ce que quelqu'un peut me donner la séquence de modification néces...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
3x

Telechargement

Bonjour,voila j'ai telecharger utorrent mais quand je veux chercher un film et que j'appuis sur entré il n'y a rien qui se passe.

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
justkisscool

Tous mes telechargements s'interompent

Bonjour, j'ai un souci recurent avec mes telechargements, ils s'interompent. J'ai essayé avec Ie, mozilla, rien n'y fait. j'ai essayé de baisser ma pr...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
lykes

Fichiers téléchargés incomplets ou corrompu

Bonjour, Depuis peu, j'ai des soucis avec tous les fichiers que je télécharge via l'explorateur Internet que ce soit InternetExplorer ou Firefox. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Renaud

Problème de téléchargement

Bonjour, en téléchargent un jeux sur le net via un site, j'ai remarqué qu'il me demandait d'ouvrire mes fichier avec l'expension suivante .packed ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
webernard

Blocage de téléchargement

 Résolu

bonjour à tous je voudrai télécharger un fichier dont je suis sûre ,et cela bloque Il apparaît:"internet explorer a bloqué le téléchargement du fichi...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
tony-7864

Problème utorrent dsl-300t d-link

 Résolu

Bonjour, Celà fait de nombreux mois que j'ai ce souci et j'en ai un peu marre donc si quelqu'un peu m'aider par avance merci. Donc voilà j'ai un mod...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
tontonl70

Téléchargement film

bonjour, je recherche des sites de téléchargement de films plutot classiques abordables pécunièrement parlant. Pouvez vous me cpnseiller? cordialement

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
cocacrdi

Problème de téléchargement des pièces jointes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci de m'aider Depuis un certain temps je ne parviens plus à ouvrir ni à enregistrer les pièces jointes qui m'ont été envoyées dans m...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Colonel
Résultats 14651 - 14700 sur un total de 15 437