Télécharger avec hotspotwifi neuf

Fermé
starsanddrops - 18 juin 2008 à 12:14
 starsanddrops - 18 juin 2008 à 12:27
Bonjour,
cliente neuf, j'ai gardé mon compte pour bénéficier des hotspot... en effet, mon actuel logement ne peut être équipé d'une ligne tel et c'est la seule solution pour moi ! et ça fonctionne plutôt bien (c'est mieux que rien en tout cas)
par contre, impossible de faire fonctionner Shareaza ou utorrent... je ne suis pas une pro loin de là... mais est-ce mission impossible que d'utiliser le P2P avec ces hotspot ou y a t-il des manip particulières à effectuer ?
merci de vos réponses...
A voir également:

1 réponse

dogfriend Messages postés 997 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mars 2022 449
18 juin 2008 à 12:16
Salut,

Je n'en suis pas sûr mais je crois qu'on peut difficilement télécharger à partir des Hotspot.

En effet, tu imagines si tous les gens se mettaient à télécharger en même temps sur un hotspot, ça serait vite saturé et les gens qui voudraient simplement surfer ne le pourraient pas !

Je pense que les opérateurs mettent des " barrières ". C'est surement pour cela que tu n'y arrive pas !
0
starsanddrops
18 juin 2008 à 12:27
merci, c'est bien ce qu'il me semblait, mais j'ai entendu parler de manip au niveau des ports..., de choses à activer ou désactiver... si d'aucun est parvenu à faire quelquechose... ou sait quoi tenter...
d'avance merci !
0