Je n'arrive plus à télécharger
yugiredlight
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
yugiredlight Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yugiredlight Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon problème :
Depuis pas mal de temps je n'arrive plus à télécharger quoique ce soit, je n'arrive même plus à ouvrir les fichiers joints de mes e-mails. La fenêtre de téléchargement s'ouvre, je clique sur enregistrer mais le bougre n'enregistre rien. En tout cas le téléchargement s'arrête là ...
De plus option internet refuse de s'ouvrir : je clique dessus, mais rien ne se passe.
J'utilise windows vista, et internet explorer.
Votre aide me sera vraiment très utile, je ne suis pas sûr d'avoir mes partiels sans cela !
Merci d'avance ! :)
Voila mon problème :
Depuis pas mal de temps je n'arrive plus à télécharger quoique ce soit, je n'arrive même plus à ouvrir les fichiers joints de mes e-mails. La fenêtre de téléchargement s'ouvre, je clique sur enregistrer mais le bougre n'enregistre rien. En tout cas le téléchargement s'arrête là ...
De plus option internet refuse de s'ouvrir : je clique dessus, mais rien ne se passe.
J'utilise windows vista, et internet explorer.
Votre aide me sera vraiment très utile, je ne suis pas sûr d'avoir mes partiels sans cela !
Merci d'avance ! :)
A voir également:
- Je n'arrive plus à télécharger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
12 réponses
Oui j'y ai accès, j'ai débloqué les fenêtres publicitaires et réduit la sécurité (je sais pas si c'était vraiment nécessaire mais bon).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Virus peut etre?
Possible, mon antivirus refuse de s'installer donc je n'utilise internet que pour recevoir des mails, et à vrai dire je vois mal mes profs m'envoyer un virus juste pour le fun ...
En allant sur un site n'importe lequel une pub s'ouvre pim pam poum baguette magic le virus s'installe et modifie toute tes configues :|
Moi a ta place je ferais une recherche antivirus quand meme au cas ou, puis si sa marche pas tu telecharge mozilla c'est toujours mieu que IE
Demande a un ami a toi de le télécharger hophop clé usb poupom direction ton pc tu l'installe et tu test :D sinon apres le virus ... et j'ai plus d'idée ^^
Ok je vais prendre ma clé usb et hophop, courir chez le voisin poumpoum, on télécharge tout ça pifpaf, et on essaye clacboum !
8D
8D