Les discussions
Téléchargement
Bonjour, j'ai entendu parler hier au infos de site de téléchargement qui ne sont pas p2p, et qui ainsi evite le partage des fichier. es que vous en c...
Probleme connectivité utorrent
Bonjour, utorrent affiche en bas une icône en rouge qui signale qu'il ya un problème de connectivité a cause d'un pare-feu. et le taux de réception e...
Telechargement
Bonjour, j'ai un sérieux problème.j'arrive plus à télécharger quoi que ce soit, quand je vais le faire il y a une fenêtre ki me dit que Internet Dow...
Telecharger everest poker
Résolu/Fermébonjour, je suis novice dans internet et je desirerais installer le jeu everest poker mais je ny arrive pas sa blok kelke par. aidez moi svp. merci ...
Surf anonyme et torrent anonyme
Bonjour, Salut à tous, J'utilise Tor depuis peu et je trouve que cela n'est pas très rapide, connaissez vous une façon de l'accélérer un peu?? ...
Telecharger musique
Bonjour, pouvez vous me donner un site pour telecharger une musique de clint mansell: requiem for a dream. et je cherche aussi a telecharger clint m...
Les torrents se font rare!!
Bonjour, je vien de télécharger une nouvelle version de Utorrent et je voudrait savoir où je pourrais télécharger GRATUITEMENT et a volonté des torre...
Je ne peut plus télécharger sur internet
Résolu/FerméBonsoir, je n'arrive pas à télécharger un patch world of warcraft 3.2.2 ni sur "Clubic", ni sur "01.Net", j'ai une petite fenêtre qui s'affiche ou il ...
Bit torrent en français svp
Bonjour, J'utilise actuellement la version 6.3 de Bit Torrent en anglais, je me debrouille vaguement avec mais j'aimerais savoir si je pourrais trouv...
Comen jouer a des jeu telecharger sur sd
Bonjour, j ai telecharger des jeu sur sd je la mes dan la dsi mai je ne sai pa comen joué
Probleme de téléchargement de msn
Bonjour, Je voudrais installer msn messenger, car suite a un beugue j'ai du le desinstaller, mais maintenan quand je lance le telechargement un fenet...
Téléchargement
Bonjour, Voila mon petit frére me dit que de télécharger des clip video sur you tube via l'application unplug est sans danger d'avoir des problèmes a...
Problème téléchargement torrent
Bonjour,mon problème est le suivant : sa fait 2 jours que je peux plus telecharger les torrents sur bittorrent (j'ai même essayé avec bitcomet mais ri...
Télécharger fichier php d'un serveur.
Bonjour, Comment télécharger un fichier .php d'un serveur ?
Soucis utorrent
Bonjour, j'ai un soucis avec utorrent],je n'ai pas du tout l'icone qui me signale la connexion(boule verte ou triangle jaune). la case est vide. qu...
Problème de partage sur µtorrent
Bonjour, J'ai un soucis de partage sur Utorrent. Je n'arrive à partager les fichiers que je télécharge sur µtorrent que lorsqu'ils sont en cours de...
Téléchargement de séries
Bonjour, je voudrais télécharder des épisodes de séries, mais je ne trouve pas de site pour cela.. aidez moi . Donnez moi un site ou je peux télécherg...
Telecharger des clips
RésoluBonjour,jaimerais savoir ci il existe un sit ou on peut telecharger les dernier clips ou prewien (en musiQUE JAPONAIS) appart nautiljon merci d'ava...
Utorrent svp
Bonjour, Est ce quelqu'un sait comment paramétrer utorrent de façon à accélérer le télechargement. Je tourne à 0.5Ko/s vous voyez le genre de galère ...
Problèmme de telechargemant
Bonjour, en faite j'ai un gros problème c que (jé real player) avant j'avait juste a alé sur YouTube et quand je vouler télécharger la vidéo de YouTu...
Telecharger un dictionnaire
Bonjour, comment je treve le telechargement ?.svp.
Connaissez vius des site de téléchargement?
Bonjour, je souhaiterai télécharger un film, gratuitement, et jaimerai savoir si vous connaissez des sites ou je peux téléchergé.. je vous remercie p...
[wifi] problème téléchargement
Bonjour, récemment j'ai acquis un ordinateur portable puissant (Quand on a l'habitude d'être heureux qu'un téléchargement va à 50Ko/s et qu'on voit af...
Mes logiciels torrent ne marche plus
Bonjour, mes logiciels de téléchargement de fichier torrent ne marche plus. utorrent, bittorent plus rien ne télécharge. hors je vois le nbre de seed...
Téléchargement illegale ou non
Bonjour, J'ai besoin de votre avis j'ai mon frére agé de 12ans qui me dit que de télécharger les vidéos avec l'application unplug de mozilla firefox ...
Problème internet download manager
Bonjour, J'ai un souci avec internet download manager, il y a un panneau qui dit que Internet download manager n'a pas été enregistré depuis 15jour...
Téléchargement très lent... aidez moi svp
RésoluBonjour, Voici mon problème, mon ordinateur est connecter à internet grâce à la wi-fi (mais le signal de la livebox est de 100%). Quand je regarde...
Je ne peu plus télécharger via des logiciels
Bonjour, Voila j'ai aujourd'hui le courage d'écrire pour décrire mon problème. Celui-ci étant : Je n'arrive plus à telecharger via des logiciel....
Mot de passe telechargemnt bittorent
Bonjour, j'ai un petit souci j'ai telecharger une musique sur bittorent et quand je veux l'ouvrir on me demande un mot de passe. J'ai reçu une adresse...
Le telechargement illegal
Bonjour, je voudrais faire une annonce : internautes soyez des rebelles et n'allez plus au cinéma, ni n'achetez de dvd, ni ne louez de dvd,n'achetez ...
Comment régler bittorrent (seed/leech)
Bonjour, Je voudrais essayer de régler Bittorrent pour qu'il soit plus efficace mais j'ai du mal à comprendre comment fonctionne les réglages....
Torrent risqué pour les utilisateurs ?
Bonjour, Je voudrai savoir si un site torrent se fait arreter es que les utilisateurs risquent quelque chose ? Merci de vos réponses
Téléchargement de vidéos
Bonjour, Je suis un peu déçue, car apparememnt aec forcedl.mezy.fr, on ne pourrait télécharger que des vidéos passant sur dalymotion ou sur youtube...
Flash player probléme téléchargement
Bonjour, alor voila , j'ai télécharger flash player sa a pris juste une minute puis quand j'ouvre en cliquan sur 'licone il y a un sorte de charge...
Télécharger ri4m pour windows 7
Bonjour, je voudrai télécharger ri4m pour windows 7 mais je trouve pas je trouve que pour windows vista et xp alors si quelqu'un peu me donner le li...
Impossible de télécharger
Bonjour, impossible de télécharger depuis que j'ai passé mon ordi en wifi car je l'ai changé de place. Pour shaiya il lance la mise à jour et s'arrè...
Telecharger plus vite en ko
Bonjour, Voila je telecharge mais pas assez vite . Pourtant l on ma di que vuze allé tres vite je ne depasse pas les 50 ko :( souvent 15 ou 20...
Impossible de telecharger
Bonjour, impossible de telecharger depuis que je suis passer en wifi, le telechargement commence et s'arrète au bout de quelques secondes en marquant...
.torrent question
RésoluBonjour, j'ai crée un fichier .torrent avec des photos et je voudrais les envoyer à quelqu'un. Est ce que cela est possible ? Sécurisé ? Et si ...
Retélécharger un logiciel d'évalutation
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment pouvons-nous re télécharger un logiciel d'évaluation. Merci!
Telecharger torrent illegal ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si telecharger des films en torrent est illegal
Download lent et pourtant bonne connection
Bonjour, J'ai un problème avec mon eeepc. Depuis quelques temps, il est très lent quand je veux regarder quelque chose en streaming. Pour une chans...
Téléchargementsfilm.net
Bonjour, je viens de m'inscrire sur téchargementsfilm.net , je viens de payer sur Paypal . j'ai reçu un identifiant et un mot de passe. je n'arrive ...
Problème de téléchargement
Bonjour, J'aimerais bien que vous m'aidiez car j'ai un problème de téléchargement: chaque fois je veux télécharger une vidéo ou une chanson, le messa...
La resolution des probleme de torrents
Bonjour,ce qui ont des probleme et qui cherche partout pour trouver comment on fait pour telecharger les torrent apre les avoit telecharger sur veuz o...
Telechargement avec smarttorent
Bonjour, je suis sur smartorent je telecharge comme d'habitude ms cette fois ils ne menvoye pas le telechargement sur bitlord.et mouvre le film avec ...
Je cherche jeux 3d a télécharger ou sent....
Bonjour, je cherche un jeux en 3d avec tchat personnage a créer ou tu peut marcher courir sauf voler aller faire du shoping ou tu créer ton cher toi...
Utorrent arrète les torrent
Bonjour,, µtorrent me fait des misères et ce depuis quelques heures.. Explication, je lance un torrent tout fonctionne j'usqu'au momment ou le mes...
Recherche téléchargement attestation jaune
Bonjour, J'aimerai avoir le "chemin" pour pouvoir télécharger une attestation assedic (jaune) suite à une rupture de contrat durant la période d'essa...
Site pour telecharger fly for fame
Bonjour, je voudrais telecharger fly for fame mais pas fly for fun mais je ne trouve pas de site pour telecharger fly for fame merci d avance