Les discussions

Télécharger ri4m pour windows 7

Bonjour, je voudrai télécharger ri4m pour windows 7 mais je trouve pas je trouve que pour windows vista et xp alors si quelqu'un peu me donner le li...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Gunthard

Impossible de télécharger

Bonjour, impossible de télécharger depuis que j'ai passé mon ordi en wifi car je l'ai changé de place. Pour shaiya il lance la mise à jour et s'arrè...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Dimalk29

Telecharger plus vite en ko

Bonjour, Voila je telecharge mais pas assez vite . Pourtant l on ma di que vuze allé tres vite je ne depasse pas les 50 ko :( souvent 15 ou 20...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
spoke17

Impossible de telecharger

Bonjour, impossible de telecharger depuis que je suis passer en wifi, le telechargement commence et s'arrète au bout de quelques secondes en marquant...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
nath

.torrent question

Résolu

Bonjour, j'ai crée un fichier .torrent avec des photos et je voudrais les envoyer à quelqu'un. Est ce que cela est possible ? Sécurisé ? Et si ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Macij

Retélécharger un logiciel d'évalutation

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment pouvons-nous re télécharger un logiciel d'évaluation. Merci!

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
madmyke

Telecharger torrent illegal ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si telecharger des films en torrent est illegal

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
jer64

Download lent et pourtant bonne connection

Bonjour, J'ai un problème avec mon eeepc. Depuis quelques temps, il est très lent quand je veux regarder quelque chose en streaming. Pour une chans...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
targus76

Téléchargementsfilm.net

Bonjour, je viens de m'inscrire sur téchargementsfilm.net , je viens de payer sur Paypal . j'ai reçu un identifiant et un mot de passe. je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
le bigboss du 13

Problème de téléchargement

Bonjour, J'aimerais bien que vous m'aidiez car j'ai un problème de téléchargement: chaque fois je veux télécharger une vidéo ou une chanson, le messa...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

La resolution des probleme de torrents

Bonjour,ce qui ont des probleme et qui cherche partout pour trouver comment on fait pour telecharger les torrent apre les avoit telecharger sur veuz o...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
magoroyal

Telechargement avec smarttorent

Bonjour, je suis sur smartorent je telecharge comme d'habitude ms cette fois ils ne menvoye pas le telechargement sur bitlord.et mouvre le film avec ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche jeux 3d a télécharger ou sent....

Bonjour, je cherche un jeux en 3d avec tchat personnage a créer ou tu peut marcher courir sauf voler aller faire du shoping ou tu créer ton cher toi...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
totopito

Utorrent arrète les torrent

Bonjour,, µtorrent me fait des misères et ce depuis quelques heures.. Explication, je lance un torrent tout fonctionne j'usqu'au momment ou le mes...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
dudd

Recherche téléchargement attestation jaune

Bonjour, J'aimerai avoir le "chemin" pour pouvoir télécharger une attestation assedic (jaune) suite à une rupture de contrat durant la période d'essa...

Chris 94

Site pour telecharger fly for fame

Bonjour, je voudrais telecharger fly for fame mais pas fly for fun mais je ne trouve pas de site pour telecharger fly for fame merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
futurjoueur=D

Aide o telechargement

Bonjour, je voudrais telecharger des film avec e mule mais j ai un message qui me dit que je dois installer e mule. mais pour moi il l est deja j ai ...

Utilisateur anonyme

Télécharger emule

Bonjour, jarrive pas a télécharger emule 0.49c commznt faire ?

marc1306

Je ne sais pas comment telecharger un msn

Bonjour, j ai bosoin d aide pour telecharger un msn, merci.

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
speed-ouest

Flashget ne finit pas les telechargements

Bonjour, mon pb c'est que flashget arrête de télécharger au bout d'un certain temps, le statut est toujours en téléchargement mais sa bouge pas il re...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Xpsp3

Quel logiciel telecharger ???

Bonjour, jai u 1 dsi et jai acheter une carte sd mai je ne sai pa quel logiciel telechager donc merci de me repondre et encor merci

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Skate720

Apré le téléchargement comment on l'ouvre

Bonjour, une foi que l'on a télécharger toutes les parties comment on lance le jeu merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Vistamania79

Comment calculé le nombre de téléchargement

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un programme qui calculent le nombre de téléchargement qui se fait sur un ordinateur (avec internet en amont et ...

boule97

Bonjour besoin d aide pour torrent

Bonjour, je recherche un lien torrent avec pour logo une tornade quelqu'un connait?? merci

Oddfan321

Comment telecharger msn

Bonjour, jai telecharger msn mai j'ne le trouve pas dans mon ordinateurou puis'je le trouvé:;merci de me donné un coup de (clavier)un coup de main lo...

7guiz

Internet download manager

Bonjour, je me demande s'il ya une version gratuite de [-internet-download-manager idman] ? merci

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
mohamed05833

Probleme de téléchargement (over)

Bonjour, il y a 4 ordinateur brancher sur le même résaux sans fils (linksys) chez moi et je me demande comment on peut savoir de ou vien nos grand té...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
lalalamama

Problème téléchargement en direct

Yep, Les téléchargements en direct se bloquent tous seuls, au bout de 20/30 Mo: "serveur réinitialisé" ou "ne repond plus"... Connexion livebox, y'...

horcruxe

Cherche gestionnaire de téléchargement

Bonjour, je cherche un gestionnaire de téléchargement en francais et gratuit mais pas speed downloading et je veux que lorsque je telecharge sa lanc...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
startom

Telecharger google earth en integralité???

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà, comme beaucoup de monde en ce moment, j'utilise avec bonheur ce superbe logiciel :-) Je me demandais si il y avait un moyen d...

Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
med ali daboub

Plantage internet lors de téléchargement

Bonsoir, Lorsque je télécharge un document (qu'il soit légal ou illégal, c'est le même problème) mon navigateur internet plante sans me donner de ...

robertb_36

Téléchargements qui bloquent!!!

Bonjour, les amis , ben voilà mon problème !! qui d'ailleur m'empêche de faire quoi que ce soit! je peux vraiment pas bouger! ben c'est au niveau des...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Raphael33

Téléchargement sims 3

Résolu

Bonjour à tous. Tout d'abord bonne fêtes de fin d'années =). Voici mon problème : J'ai installer les sims 3, et je cherche des sites de télécharg...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Flora <3

Comment télécharger films du site m-bladi.com

Bonjour, voila j'ai trouvé ce site http://m-bladi.com pour voir les films enligne et gratuitement le problème c'est que je peux pas télécharger l...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Mero100

Telechargement effectuer,mais pas telecharger

Bonjour, je n'arive pas a telecharger quoi que ce soit,meme si le site sur lequel je me trouve me dit que celui-ci est fait,merci de votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
HCKRZ51

Comment télécharger ce diaporama?

Bonjour, salut,comment faire pour télécharger l diaporama du site suivant,j'ai pas trouvé l'astuce.pouvez vous m'aider http://www.lexpansion.com/dia...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
justice-250

Test bande passante torrent

Bonjour, Quand j'ai le test de la bande passante pour la config de bittorrent ils m'ont donnés 1584 en rèception et 407 en émission pourtant mes ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
duduf62

Telechargement avec bitorent

Bonjour, jai bitorent et je voudrait telecharger des film mes je c pas sur quel site il faut aller.merci

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel aurtres sites de telechargemnts autre qu

Bonjour, avez vous d autres sites de telechargements que emule je le trouves lent

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
biboo13

Comment télécharger à partir de zshare

Bonjour,j'essaye de télécharger des fichiers à partir de zshare mais j'ai toujours une page web si vous savez comment faire :aidez-moi s'il vous plai...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
slad95

Problème de téléchargement steam

Bonjour, Voilà j'ai un problème de téléchargement avec la plateforme Steam. J'ai une Livebox de Orange et un abonnement qui me promet un forfait de...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Oceloto

Impossible de télécharger fichier joint

lorsque je clique sur télécharger le fichier joint, je recois un message d'erreur: "la connexion avec le serveur a été réinitialisé" que cela signifi...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
aurely

Supprimer une vidéo en cours de téléchargemen

Résolu

Bonjour, j'ai un iPod touch et je voudrais savoir comment supprimer une vidéo en cours de telechargement sur iTunes.

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
TheNinjaAdrien

Utorrent

Bonjour, dans utorrent la vitesse du telechargement est trop lente il ya 20 sources et 15 peers je veu savoir comment le mettre plus rapide ! mer...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Jiminsk

Télécharger des musiques ...

Fermé

Bonjour, Il y a plusieur sites de téléchergement (Shareaza, Emule, Limewire, ...) Lequel de tous ces sites vous parait le mieux à télécharger ??? M...

Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Poomme-ceriises-Sarah

Problème de téléchargement

Bonjour, quand je veux télécharger des fichiers lourds sur mon ordi,, le téléchargement s'arrête au milieu et il me siganle pas d'échec, y a til une ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
laggdu45

Téléchargez moi téléfoot & donnez le lien svp

Bonjour, SVP Ecrivez moi les liens de téléchargement des dernieres vidéos de Téléfoot sur TF1.fr Les derniers épisodes S'IL VOUS PLAIT !!!

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
iloveairfrance

Comment faire pour télécharger des clip de mu

Bonjour, je voudrait trouver des site de clip music a télécharger

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
mimi

Comment téléchargé sur deezer ?

Bonjour, Si cela est possible, pourriez-vous me dire comment télécharger les musiques sur deezer, du moins pour les mettre sur mon MP4 ? Merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
jeantube

Recherche d'un site pour télécharger....

Bonjour, connaissez un site pour télécharger des films gratuits. et merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
max
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 15 475