Les discussions

Où télécharger harry potter 5

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoi roù télécharger Harry Potter et l'ordre du Phénix svp ^^ Parce que sous mégaupload, au bout de 35%, ça marque "...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement sur azureus

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai découvert le prog de téléchargement Azureus il y a quelques jours seulement.Je me suis borné jusqu'à maintenant à utiliser E-mul...

23 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Shooter

Vitesse de téléchargement azureus vuze

Bonjour j'utilise Azureus Vuze depuis... Quelques temps^^ Donc je fais un téléchargement en ce moment de 3GO =S et la vitesse de téléchargement varie ...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Shooter

Je suis bloquée sur utorrent :(

Bonjour, J'utilise utorrent car un ami me l'a installé, tout se passait bien, et maintenant impossible de télécharger, j'ai le message suivant : acce...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
yanpes02

Vista telechargement impossible

 Résolu

bonjour à tous, je suis un novice qu ne comprend pas grand chose en informatique et je voudrais savoir pourquoi depuis que j'ai windows vita familli...

22 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
hamza

Gros problème téléchargements

Bonjour, Bonjour, J ai un gros ennui lorsque je veux télécharger une application ou autres, l indicateur de téléchargements indique : " Le télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Débit téléchargements urgent

Bonjour, J'ai un gros problème . En fait , il y a une semaine , mon débit de téléchargement avec firefox était de 150 à 200 k.o/s , et maintenant , i...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
v74

Telecharger des videos

 Résolu

Bonjour, comment je peux telecherger les videos qui se trouves dans facebook.ya un logiciel ou comment .je suis débutantes .merci

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
sims06

Je n'arrive pas a télécharger

Bonjour, le pro c'est que g kaspersky comme anti virus et o moment de vouloir télécharger il me dis qu'il ya un cheval de trois dedans alors impossib...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Zegai

Telecharger windows

Bonjour, je veut que vous m'aider a installer msn merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
l informatiquepourtous

Comment télécharger video doxnloadhelper

Bonjour, J'ai essayé de télépcharger le module "video download helper" au niveau de firefox; j'ai cliqué sur ajouter; puis redémarrer firefox; et là,...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Télécharger la nouvelle version msn

Bonjour, il faut que je télécharge la nouvelle version msn et g essayée plein de fois mais j arrive pas aider moi svp merci d avance !!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
goli@th

Ou telecharger des clip vidéo gratuit?

 Résolu

bonsoir tout le monde je voudré savoir mise a part shareaza emule etc...ou est-ce qu'on pourrait telecharger des clip vidéo sans deboureser un sous me...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
197878

Probleme de telecharge

Bonjour,s'il vous plait mon ordinateurme demande de fermer firefox pour qu'il puisse enregistrer les logiciels telecharger et je c pas quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tout téléchargement sur intenet impossible =(

Bonjour, Je ne sais pas ce qui arrive à mon ordi depuis quelques jours, il ne me laisse pas télécharger ni des programmes, ni des Active X, ni même ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
bibi.linda

=((--comment je peut telecharger ce video-))=

 Résolu

Bonjour, jais besoine d'un video de Préparation physique basketball voila le lien http://epsmaroc.free.fr/modules/x_movie/x_movie_view.php?cid=4&lid...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
louneso

Telecharger logiciel d'installation modem

Bonjour, j'ai acheté un modem Cisco WAG54G2, mais le disque fournit avec est mort Donc je voulais savoir si il n'y a pas moyen de telecharger le log...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Clovis clop clop

Télécharger des vidéos [dailymotion]

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir s'il existe une solution pour télécharger les vidéos de dailymotion. Avant, celà était très simple grâce à certain...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
jeantube

Telecharger clip

Bonjour, je veut simplement savoi si il y a un site pour telecharger des clip video gratuitement et legal bien sure si ui laiC mwa le site svp mici d...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Antoine47

Je veux télécharger erth google

Bonjour, moi khawla je veux télécharger le erth google et je peux savoir la réponse a mon email et merci

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
transat

Limite de download

Bonjour, j'aurais une petite question simple afin de m'assurer que le tout est correct, j'ai une certaine limite de download , et je me suis informé ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
boule97

Ou télécharger msn messenger 9.0 ?

 Résolu

slt à tous je narrive pas a trouvé un bon site ou je pourrai télécharger windows live messenger 9.0 si vous pouvé me laissé un site je serai ra...

20 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Schtroumf

Telecharger le coran

 Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche un site qui permet de telecharger le Coran complet gratuitement merci d'avanceConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.8

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
tous13

Télécharger en illimité sur megaupload

Bonjour, quequ'un connait-il une astuce pour télécharger en illimité sur mégaupload ?

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
rory

Telechargement bizarre

Bonjour, Comment cela ce fait t'il que mon pc télécharge a une vitesse de 200ko/sec alors que mon contrat internet indique que ça va jusque 4mbps !!!...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Télécharger résidence sexy love

Bonjour, svpppp komm1 télécharger residence sexy love

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Willou57

Comment télécharger sur rapidshare ?

Bonjour, Depuis quelque temps, rapidshare a modifié leur site et du coup je ne sais pas comment télécharger mes fichiers sur ce site d'hébergement....

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
pytheas

Telecharger un jeu

Bonjour, est il possible de telecharger un jeu sur des sites comme ( jeu.fr ,andkon, teagames ....) pour pouvoir y jouer quand on n'a pas internet ?...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Télécharger photoshop

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aider moi à trouver un site, à par adobe, pour télécharger photoshop cs3 version francaise + son crack, parce que j'ai bien cherché sur le n...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
transat

Probleme telechargement

Bonjour à tous voilà j'ai voulu telecharger combar arms europe et quand je clique sur executer il me dise " failed extract updater " auriez-vo...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
The-Script

J'arrive plus à telecharger sur emule ??

Bonjour, Depuis que j'ai ouvert les port sur Emule, j'ai un problème de téléchargement, je télécharge très rarement, mais je n'y arrive plus depuis...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
mounpac

Probleme de telechargement de video sur firef

Bonjour, en fait je n'arrive pas à telecharger des videos sur firefox....sur internet explorer ça marche tres bien ...avez vous une idée? merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
hardpower62

Qu'est ce qu'un lien torrent 2hd, le lire????

Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'est un lien torrent terminant par 2HD et ensuite savoir comment le lire, avec quel lecteur. Merci de votre aid...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
rom176

Téléchargement (assassin's creed)

Bonjour, je c que la l'interdite mais je voulait savoir comment télécharger des jeux SUR PC (plus précisément Assassin's Creed I ou II) en 1 seul lie...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
athena223

Configurer emule pour telecharger plus vite

Bonjour, je n arrive pa a configurer emule pour pouvoir telecharger plus vite j essay de reglr=er les port ms n y arrive pa besoin d un coup de main ...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
thibaut33920

Telecharger

 Fermé

Bonjour, j'aimerais telecharger des musiques gratuitement quel site connaissez vous qui sont autorisé (a par limewire)

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Rickartyx

Telechargement

Bonjour, Je viens d'avoir emule,mais je n'arrive pas à télécharger un titre de cd/ EX;Je nomme le titre choisi tout s'affiche Je le séle...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
BeFaX

Cherche a telecharger miss france

Bonjour a tous je cherche a telecharger cette video http://videos.tf1.fr/miss-france/election-miss-france-2010-5578505.html ou bien cette video h...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
kasskrane

Telechargement myspace

Bonjour, Je suis artiste, et je souhaite mettre en téléchargement gratuit plusieurs titres sur mon MySpace. Comment procéder ? Je sais que cela s...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Flannery1

Configurer livebox thomson pour utorrent

Bonjour, Quelqu un pourrait il m aider pour configurer livebox mini thompson pour utorrent? Merci de votre aide

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
coldis

Probléme pour télécharger messenger 2009

Bonjour, je voudrais faire la mise a jourde windows live messenger 2009,mais quand il prépare l installaton ,il me met impossible d installer le prog...

22 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
renodu25

Probleme bittorrent

Bonjour,bittorrent ne telecharge plu.il me met DHT non autorise,recherche de pair non alloué,échange de pair non alloué et pour le tracker erreuer acc...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
macfly54

Tor avec bittorrent

Bonjour, Alors voilà j'aurais à peu près la même question que sur ce topic : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2216332 p2p anonyme tor ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
vince

Probleme a telecharger msn live messenger

Bonjour, JE M APPELLE DJEZ 59 ET J AI UN SOUCIS AVEC MSN LIVE MESSENGER IL VEUT PAS SE TELECHARGER JE SUIS SUR VISTA SI QUELQUN POURRAIT M AIDER SE...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
last-joker

Comment telecharger une video de tf1 ?

Bonjour,je voudrais savoir comment télécharge ton une vidéo de TF1 pour la mettre sur mon ordinateur merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
mastom22

Je debute,je ne sais pas telecharger,guidez

Bonjour,je debute,je ne sais absolument pas comment telecharger.peut on me guider avec un exemple.telechargement film ou musique pour comprendre puis ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
chrismaradona62

Probleme pour telecharger

Bonjour, quand je veux telecharger sur le site audio-lingua.eu cela m'ouvre une fenetre windows media et sa lis la video mais je voudrais la mettre s...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
tib-92

Télécharger une vidéo sur http://www.im.tv/

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut télécharger une vidéo de site https://web.im.tv/imvideo.php J'ai vraiment essayer beaucoup de site mais ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme téléchargement livebox

Bonjour, je viens de recevoir ma livebox, après installation e celle-ci , j'ai rencontré des problèmes au niveau du débit.j'a fait tout les tests(spe...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible de télécharger des logiciels

Bonjour, depuis quelque jours je ne peux plus télécharger ni les fichiers, ni les logiciel via internet. Quand je veux télécharge, l'ordi me demande s...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 15 442