Téléchargement de musique

Fermé
Dance4Life - 16 janv. 2010 à 20:10
 Utilisateur anonyme - 17 janv. 2010 à 00:06
Bonjour,mon message s'adresse a ceux et celle qui télécharge sur site légal bien sure quel est le bon ou quel site n'es pas trop grugable sur mon pc lime wire ralentissais bien trop mon pc merci AH OUI EST-CE-QUE IMESH EST UN BON MERCI BCPS DOUM
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 janv. 2010 à 00:06
A voir: Charte d'utilisation du site - Aspect légaux

Le cas des échanges peer-to-peer

L'utilisation de logiciels d'échange de fichiers d'égal à égal (en anglais Peer-To-Peer, notés P2P) n'est pas interdite par la loi en vigueur en France. Néanmoins, l'utilisation de ces logiciels pour le téléchargement ou le partage de logiciels protégés par le droit d'auteur l'est.

Ainsi, les discussions concernant l'utilisation de ce type de logiciels sont tolérées sur le forum. En revanche, toute discussion faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'œuvres protégées seront supprimées du forum. Merci, le cas échéant, de ne pas contester la suppression et d'utiliser intelligemment votre énergie pour poster un message conforme à la présente charte.

En conséquence de quoi je vais demander qu'on ferme le sujet.
2
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 679
16 janv. 2010 à 20:13
,mon message s'adresse a ceux et celle qui télécharge sur site légal bien sure
Et tu télécharges du légal avec lime wire et imesh ?
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2010 à 20:14
Et tu télécharges du légal avec lime wire et imesh ? <= Mais oui, bien-sûr (MDRRRRR) ;-)
0
Elé.86 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010
16 janv. 2010 à 20:14
bonjour moi aussi je cherche un site bien pour telechargé de la musique mais gartuitement.
merci de me repondre vite.
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 679
16 janv. 2010 à 21:18
Tu cherches quel genre de musique ?
0
OUIN JAVOUE....mais a ma défense je n'avais pas peur de payé quand j'en navais l'occasion et oui je ne devrais pas mais.....
0