A voir également:
- Téléchargement de musique
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Téléchargement - Télécharger - PDF
4 réponses
Utilisateur anonyme
17 janv. 2010 à 00:06
17 janv. 2010 à 00:06
A voir: Charte d'utilisation du site - Aspect légaux
Le cas des échanges peer-to-peer
L'utilisation de logiciels d'échange de fichiers d'égal à égal (en anglais Peer-To-Peer, notés P2P) n'est pas interdite par la loi en vigueur en France. Néanmoins, l'utilisation de ces logiciels pour le téléchargement ou le partage de logiciels protégés par le droit d'auteur l'est.
Ainsi, les discussions concernant l'utilisation de ce type de logiciels sont tolérées sur le forum. En revanche, toute discussion faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'œuvres protégées seront supprimées du forum. Merci, le cas échéant, de ne pas contester la suppression et d'utiliser intelligemment votre énergie pour poster un message conforme à la présente charte.
En conséquence de quoi je vais demander qu'on ferme le sujet.
Le cas des échanges peer-to-peer
L'utilisation de logiciels d'échange de fichiers d'égal à égal (en anglais Peer-To-Peer, notés P2P) n'est pas interdite par la loi en vigueur en France. Néanmoins, l'utilisation de ces logiciels pour le téléchargement ou le partage de logiciels protégés par le droit d'auteur l'est.
Ainsi, les discussions concernant l'utilisation de ce type de logiciels sont tolérées sur le forum. En revanche, toute discussion faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'œuvres protégées seront supprimées du forum. Merci, le cas échéant, de ne pas contester la suppression et d'utiliser intelligemment votre énergie pour poster un message conforme à la présente charte.
En conséquence de quoi je vais demander qu'on ferme le sujet.
cybernetik
Messages postés
4157
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2016
679
16 janv. 2010 à 20:13
16 janv. 2010 à 20:13
,mon message s'adresse a ceux et celle qui télécharge sur site légal bien sure
Et tu télécharges du légal avec lime wire et imesh ?
Et tu télécharges du légal avec lime wire et imesh ?
Elé.86
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2010
16 janv. 2010 à 20:14
16 janv. 2010 à 20:14
bonjour moi aussi je cherche un site bien pour telechargé de la musique mais gartuitement.
merci de me repondre vite.
merci de me repondre vite.
cybernetik
Messages postés
4157
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2016
679
16 janv. 2010 à 21:18
16 janv. 2010 à 21:18