Les discussions
Comment vous télécharger
Bonjour, comment vous fétes pour télécharger sur lime wire version 5
Je n'arrive pas a télécharger wpepro
Bonjour, j'aimerais télécharger WpePRO mais je n'arrives pas merci de bien vouloir me répondre sa fait 2 mois que je cherche . Si vous pouvez me cont...
Site de fichier torrent legal? ou pas?
Bonjour tout le monde, Je voudrais avoir queques petit renseignement. J'ai pour idées de crée un site avec pour but des telechargements de fichi...
Télécharger une video de m6replay
Bonjour, voila je souhaiterais télécharger une vidéo où il y a mon frère sur M6Replay mais j'ai essayé avec Net Transport et tout un tas d'autres log...
Aider moi a propos de download helper
Bonjour, j'ai une connexion adsl 256ko ( et oui ca existe encore ) je telecharge avec 28ko/s je voudrais limiter mon debit de telechergement a 14ko...
Logiciel gratuit pour télécharger des film
Ferméslt, je cherche un logiciel gratuit et légal pour télécharger des film et des vidéo donc si quelqu'un en connait sa serais simpa ...
Un lien pour telecharger les magazines
salut tout,SVP je veux des lien pour telecharger les magazine des jeux video (au format torrent).merci d'avance...
Orbit downloader
Bonjour, Je voudrais savoir, j'étais sur le point de télécharger Orbit Downloader et je voulais savoir si c'était légal? Merci de me répondre Tris...
Telecharger sans mega manager
Bonjour, j'ai un compte premium sur megaupload et j'ai installé mega-manager mais maintenant je ne peux quasiment plus rien telecharger sans passer p...
Télécharger des musique
RésoluBonjour,quels sites me conseiler vous pour télécharger des musique le tout gratuit merci
Comment telecharge
salut COMMENT TELECHARGE LA MUSIC JE SUIS TREE NARVO
A propos du téléchargement avec limewire
Bonjour, je veux savoir si le téléchargement par limewire s'arrète une fois que l'ordinateur est en mode veille et merci de me répendre
Upload and download
Bonjour,j'ai besoin de vous en espérant qu vous pouvez m'aider . Pour mon travaille j'ai du faire un grand dossier avec plusieurs parties ... et il fa...
Torrent site
Bonjour, Je recherche un site qui permettrait de rentrer l'adresse d'un torrent, afin qu'il le télécharge pour moi, pour ensuite me renvoyer et me pe...
Telechargement
Bonjour, voila jaimerai savoir si quelqu un pourai maider a telecharger gratuitement et en français ares 2.1.1.3035 jai essayer plusieurs fois mais s...
Telecharger un grand nombre de fichier html
Bonjour, Un site internet contenant plus de 10 000 pages html, m'intéresse vivement, et je désire m'en faire une base de données locale. Je connai...
Comment télécharger
RésoluBonjour, voici mon problème : j'ai trouvé des émoticônes sur gigasmiley.com mais je n'arrive pas à les télécherhger.... on peut les regarder et tou...
Téléchargement
Bonjour, un virus a prit tout mon bureau et j'ai réinstalle un système d'exploitation XP et j veux técharge microsoft office pour installer. comment p...
Pblm telechargement
J'ai le même problème que Rocket46: avant je n'avais aucun soucis mais maintenant, qd je télécharge un film, il n'apparaît pas dans "mes téléchargemen...
Download pour les sims 3
Bonjour, J'ai vu que sur mon PC, il n'y a pas de dossier download pour les sims 3. Faut il que je le crée moi même?? Merci
Telechargementfilm.net
Bonjour, estce que quelqu'un peut m'aider
Torrents
Bonjour,je suis totalement nulle en informatique et j'aimerais savoir ce que c'est qu'un torrent quelqu'un pourrait il m'expliquer?
Problème de téléchargement [xp].
Bonjour, J'essaye depuis quelques mois de résoudre un problème qui me pose vraiment... problème, si j'ose dire. Il s'agit d'un petit dérèglement vi...
Port utorrent
Bonjour,tou le monde j'ai une question a poser alors j'ai utorrent et j'ai 1Mo mais ma vitesse de telechargement ne monte pas de 20ko/s je veut o...
Téléchargement tres long
BonjourQUAND JE TELECHARGE SES TOUJOUR TRES LONG SES TU PARCE QUE JE ROULE AVEC UN ROUTEUR OU SES LE PARFEU DANS LE ROUTEEUR QUOI FAIRE SANS FUCKER ME...
Site de torrent
Bonjour, slt les gars je cherche des site de torrent (film magazine ) merci.
U torrent
Bonjour, où vas t on chercher les torrents e les sites merci
Problemes de telechargement et de pop up
Bonjour, J ai plusieurs problèmes sur mon pc : Des que je veux télécharger un fichier ce message apparaît : Ce téléchargement a été bloqué pa...
Téléchargement video de dailymotion.
Bonjour, jai un probleme avec dailymotion je ne peut acceder a ce site ni a youtube meme a l'aide d'un proxy...alors mon probleme c ke jai besoin d'u...
Probleme telechargement
Bonjour,j ai un camescope sharpje ne peu pas enregistre sur mon ordinateur merci salutations
Téléchargement des photos envoyés par e-mail
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger des photos de ma nièce envoyé sur megaupaod.com
Je veux telecharger les sims
Bonjour, tu pourais me dire ou telecharger les sims gratuitement merci d'avence
Telecharger a partire de rapidshare
Bonjour, comment telecharger a partire de rapideshare plusieures files en meme temps gratuitement
Je ne peux pas telecharger sur you tube
Bonjour, je ne peux pas telecharger les video sur you tube ou sur daily motion ,je ne comprend pas pourquoi l'icone qui se trouve au dessus de la vid...
Je n'arrive pas a telecharger
Bonjour,je n'arrive pas a télécharger et installer car, on me dit que les paramètre de sécurité d'internet explorer ne permet pas de télécharger ce fi...
Je n'arrive pas à télécharger
Bonjour,tout le monde j'ai poser une question (n°54) personne arrive a me donné une reponse correcte est ce que quelqun peut me donner une réponse sv...
Telechargement
Bonjour, je voudrait savoir si un internaute peut m'aider a trouver un module de téléchargement des mp3 du web ex: comme downloadhelper mai downlodh...
Dibit de tèlechargement trè faible
Bonjour, J'ai un connexion 128k et mon dibit de telechargemet est trè faible es que il ya un moyen d'augmentè mon dibit?
Ou télécharger b2i cycle 3
Bonjour, Je voudrais télécharger BI cycle 3 mai je ne c'es pas ou. quellequin pourai me donner un site svp merci d'avance
Téléchargement illégal
Bonjour, On parle beaucoup de la loi Hadopi sur le chargement illégal. Mais comment sait-on si un chargement est illégal ? Exemple : vous enregi...
Télécharger skype
Bonjour,helpe me to télécharger skype svp
Problème avec µ torrent
Bonjour, j'ai télecharger µ torrent, j'arrivais à faire mes recherches mes maintenant quand je fais mes recherche on me met erreur et forbiden
Utorrent lent alors qu'il y a le symbole vert
Bonjour, j'ai mon connexion azureus lente avec une connection internet 5 méga elle plafonnait a 50 ko/s ce qui est déjà lent maintenant elle att...
Jarrive pas a telecharger
Bonjour, je n'arrive pas a telecharger ses normale ou pas vous pouvez me repondre
Probleme avec la vitesse de télechargement
Bonjour, J'ai un petit problème avec internet quand je télécharge une fois je télécharge a 200kb/s et 30 min après je télécharge a 11 kb/s je ne comp...
Télécharger sur wat tv ?
Bonjour, J'ai vu une vidéo sur Wat tv (=> http://www.wat.tv/video/prime-19-juin-1kzd7_1kmmd_.html) que j'aimerais bien télécharger mais je ne sais pa...
Telecharger avec utorrent
Bonjour, je voudrais télécharger par utorrent je sait qu'il existe des site expret pour faciliter cela pourriez vs m'envoyer quelque lien de ces s...
Telechargement
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il faut mieux telecharger les logiciel sur le site 01net.com ou sur les sites officiel? merci
Telechargement gratuit : beezik
Bonjour, Connaissez vous BeeZik ? C'est la nouvelle plateforme de téléchargement gratuit ET légal, financé par la pub. Ce site ravit tous mes proche...