Les discussions

Telecharger un grand nombre de fichier html

Bonjour, Un site internet contenant plus de 10 000 pages html, m'intéresse vivement, et je désire m'en faire une base de données locale. Je connai...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
marcodab

Comment télécharger

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : j'ai trouvé des émoticônes sur gigasmiley.com mais je n'arrive pas à les télécherhger.... on peut les regarder et tou...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Anaïs

Téléchargement

Bonjour, un virus a prit tout mon bureau et j'ai réinstalle un système d'exploitation XP et j veux técharge microsoft office pour installer. comment p...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
marshallino

Pblm telechargement

J'ai le même problème que Rocket46: avant je n'avais aucun soucis mais maintenant, qd je télécharge un film, il n'apparaît pas dans "mes téléchargemen...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
martin-solveig

Download pour les sims 3

Bonjour, J'ai vu que sur mon PC, il n'y a pas de dossier download pour les sims 3. Faut il que je le crée moi même?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Olvia

Telechargementfilm.net

Bonjour, estce que quelqu'un peut m'aider

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Torrents

Bonjour,je suis totalement nulle en informatique et j'aimerais savoir ce que c'est qu'un torrent quelqu'un pourrait il m'expliquer?

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
rosie

Telechargement de films

 Fermé

Bonjour, je veux savoir comment je peux telecharger des films. merci.

Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
BeFaX

Problème de téléchargement [xp].

Bonjour, J'essaye depuis quelques mois de résoudre un problème qui me pose vraiment... problème, si j'ose dire. Il s'agit d'un petit dérèglement vi...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
naissou

Port utorrent

Bonjour,tou le monde j'ai une question a poser alors j'ai utorrent et j'ai 1Mo mais ma vitesse de telechargement ne monte pas de 20ko/s je veut o...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
pourll

Téléchargement tres long

BonjourQUAND JE TELECHARGE SES TOUJOUR TRES LONG SES TU PARCE QUE JE ROULE AVEC UN ROUTEUR OU SES LE PARFEU DANS LE ROUTEEUR QUOI FAIRE SANS FUCKER ME...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
melquiadeshb

Site de torrent

Bonjour, slt les gars je cherche des site de torrent (film magazine ) merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
booba92izi

U torrent

Bonjour, où vas t on chercher les torrents e les sites merci

23 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Problemes de telechargement et de pop up

Bonjour, J ai plusieurs problèmes sur mon pc : Des que je veux télécharger un fichier ce message apparaît : Ce téléchargement a été bloqué pa...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
mckaren

Téléchargement video de dailymotion.

Bonjour, jai un probleme avec dailymotion je ne peut acceder a ce site ni a youtube meme a l'aide d'un proxy...alors mon probleme c ke jai besoin d'u...

40 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
el-mariachi

Probleme telechargement

Bonjour,j ai un camescope sharpje ne peu pas enregistre sur mon ordinateur merci salutations

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
valoudu28

Téléchargement des photos envoyés par e-mail

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger des photos de ma nièce envoyé sur megaupaod.com

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
hb_nasro

Je veux telecharger les sims

Bonjour, tu pourais me dire ou telecharger les sims gratuitement merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Clarckos

Telecharger a partire de rapidshare

Bonjour, comment telecharger a partire de rapideshare plusieures files en meme temps gratuitement

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
lobick

Je ne peux pas telecharger sur you tube

Bonjour, je ne peux pas telecharger les video sur you tube ou sur daily motion ,je ne comprend pas pourquoi l'icone qui se trouve au dessus de la vid...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Antoine47

Je n'arrive pas a telecharger

Bonjour,je n'arrive pas a télécharger et installer car, on me dit que les paramètre de sécurité d'internet explorer ne permet pas de télécharger ce fi...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
dudu

Je n'arrive pas à télécharger

Bonjour,tout le monde j'ai poser une question (n°54) personne arrive a me donné une reponse correcte est ce que quelqun peut me donner une réponse sv...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
marshallino

Telechargement

Bonjour, je voudrait savoir si un internaute peut m'aider a trouver un module de téléchargement des mp3 du web ex: comme downloadhelper mai downlodh...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
furtuf

Dibit de tèlechargement trè faible

Bonjour, J'ai un connexion 128k et mon dibit de telechargemet est trè faible es que il ya un moyen d'augmentè mon dibit?

18 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Christian*

Ou télécharger b2i cycle 3

Bonjour, Je voudrais télécharger BI cycle 3 mai je ne c'es pas ou. quellequin pourai me donner un site svp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
anthonybreda

Téléchargement illégal

Bonjour, On parle beaucoup de la loi Hadopi sur le chargement illégal. Mais comment sait-on si un chargement est illégal ? Exemple : vous enregi...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Anonymous

Télécharger skype

Bonjour,helpe me to télécharger skype svp

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec µ torrent

Bonjour, j'ai télecharger µ torrent, j'arrivais à faire mes recherches mes maintenant quand je fais mes recherche on me met erreur et forbiden

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
musiman

Utorrent lent alors qu'il y a le symbole vert

Bonjour, j'ai mon connexion azureus lente avec une connection internet 5 méga elle plafonnait a 50 ko/s ce qui est déjà lent maintenant elle att...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Sarah798

Jarrive pas a telecharger

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger ses normale ou pas vous pouvez me repondre

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
garion28

Probleme avec la vitesse de télechargement

Bonjour, J'ai un petit problème avec internet quand je télécharge une fois je télécharge a 200kb/s et 30 min après je télécharge a 11 kb/s je ne comp...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
smokeob

Télécharger sur wat tv ?

Bonjour, J'ai vu une vidéo sur Wat tv (=> http://www.wat.tv/video/prime-19-juin-1kzd7_1kmmd_.html) que j'aimerais bien télécharger mais je ne sais pa...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Maxoo82

Telecharger avec utorrent

Bonjour, je voudrais télécharger par utorrent je sait qu'il existe des site expret pour faciliter cela pourriez vs m'envoyer quelque lien de ces s...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
robertb_36

Telechargement

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il faut mieux telecharger les logiciel sur le site 01net.com ou sur les sites officiel? merci

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
fashionnini

Telechargement gratuit : beezik

Bonjour, Connaissez vous BeeZik ? C'est la nouvelle plateforme de téléchargement gratuit ET légal, financé par la pub. Ce site ravit tous mes proche...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
ric025

Le telechargement

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaiser un ou l'on peux gratutement telecharger des jeux

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Telecharger musique sur myspave

Bonjour, j'ai trouver sur comment sa marche ce lien pour téléxharger une musique sur myspace mais lorsque j'arrive sur ce site je ne sais pas quoi fa...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
hello

Telechargement...

Bonjour, J aurai aimé savoir ou en ai cette loi adopi elle est passer ou pas, car il faut suivre kan meme. On peu telecharger ou pas??? Merci pour ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
webernard

Utorrent

salut j'ai un problemme avec utorrent quand je télécharge au bout d'un moment je recois un message me disant erreur le processus ne peut pas accde...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
jeroscorpion

Du contenu pour mon site de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un site de téléchargement(logiciel,ebook...) .Seulement je ne sais pas ou trouver du contenu(logiciel,ebook...)pour ...

18 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Highness

Telechargement de windev

Bonjour, je voudrais télécharger windev9 ou 11 peu importe gratuitement si c'est possible je ne sais pa comment le faire .J'ai en fait essayé mais il...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
blackmamba6

Je n'arrive pas a telecharger des films

 Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger des films quand j'arrive dans la page et que je veux telecharger un films sa bloque et sa ne fait plus rien ....

Dernière réponse le 23 juin 2009 par
jipicy

Telechargement

Bonjour, je n'arrive pas a telecharge, merci a vous pour vos conseil aussi ma barre d'outils ne s'afiche pas beabe16

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
downfall

Torrent seeder/leecher

Bonjour, J'ai juste une question qui me trotte à la tête depuis un certains temps. Est-il normal qu'il y ait un certains nombre de seeder sur un tor...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
zyom

Comment je peùx télécharger.....???

Salùùùt Evryone ma Question et cOmment je peux Télécharger des autre pOliice dans mon msn ??j'aii trOùvéé Le siite maiis cOmment??

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
DarkSideeeee

Telechargement de video

Bonjour, je voudrais savoire comment faire pour telecharger des videos sur mon pc de n'importe quel site web (non seulement d'un site précis comme yo...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
papy-ion

Téléchargement

Bonjour, pouvez-vous m'aider svp.Je voudrais savoir comment télécharger une vidéo avec le son,de youtube à un MP3. merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Zegai

Telecharger vidéos

Bonjour,je veux savoir s'il y a un moyen pour telecharger des videos sans inscription des sites qui demandent une inscription tout d'abord et la saisi...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Nabla's

Vuze:"le torrent existe déjà", sauf que

Bonjour, Voilà, je téléchargeais un gros fichier sur VUZE, et je l'ai effacé par erreur (option "enlever tout"), alors qu'il était à 75%... Pas coo...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
N3lLiel

Regler utorrent

Bonjour,a tous je cherche a regler utorrent aven je telecharger a 500ko/s et maintenan je depase tous juste les 100ko/s je conai ta trop utorrent un c...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
tonyno
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 15 444