Les discussions
Mauvais téléchargement ?
RésoluBonjour, J'ai télécharger Bearshare pour télécharger de la musique gratuitement et légalement mais le site ne me convenait pas, je l'ai alors dési...
Télécharger et lire un documents pdf
RésoluBonjour, Je souhaiterai télécharger un formulaire PDF sur AMELI . FR consernant une affiliation à une nouvelle caisse "cpam" mais je n'arrive pas à ...
Où télécharger des jeux de ds??????
Bonjour, je cherche un site ou je peu télécharger des jeux de ds et des films gratuitement. avant j'allais sur megaupload mais il a fèrmer. pouve...
Ma connection ne télécharge pas vite
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai une nouvelle connection qui est clearwire nous l'avons prise pour ses tarifs avantageux par rapport à ses "resu...
Problême de telechargement adobe reaider
Bonjour, j essaye de télécharger adobe reaider mais a chaque fois ca me dit ÉCHECS DE L INITIALISATION j ai essayé avec une ancienne version m...
Telecharger video
Bonjour, Je suis des cours à distance et les videos sont en ligne. Elles s'ouvrent directement sur Real Player et je doux être connectée pour le...
Impossible de telecharger avec bittorrent
RésoluBonjour, je voudrais telecharger un fichier avec bittorrent mais je n y arrive pas a chaque fois que j'essaye dans la barre d'en bas la disponibilité ...
Bloquer les téléchargts
Bonjour, j'utilise une connexion limiter à 50Go/mois à titre commercial pour cyber. alors comment bloquer les téléchargements à cause des clients ...
Bloquer les téléchargements
Bonjour, salut j'ai un gros soucis, le volume de ma connexion est limité à 50Go. Alors comment puis-je limiter ou bloquer les chargements sur fire...
Faible telechargement avec µtorrent
Bonjour, j'ai un faible téléchargement avec µtorrent avec la connexion adsl de maroc telecom avant j'utilise modem 3g de inwi et camarche très bi...
Comment télécharger les vidéos des jo ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment télécharger les vidéos de jo sur le site de france télévisions que l'on as sur ce lien : https://www.france.tv/...
Safari téléchargement disparu/introuvable
Bonjour, Hier, j'ai téléchargé une vidéo avec safari, et je l'ai enregistré sur ma carte SD. Dès que le téléchargement s'est terminé le fichier a di...
Comment telecharger un jeux en ligne
FerméBonjour, je voulais savoir si vous pouviez m'aider a telecharger un jeux en ligne de ce type:http://polaris.eu2.looki.fr/index.php ce n'est pas u...
Internet download manager
FerméBonjour, j ai besoin du clé d'enrégistrement d'Internet Download Manager Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Téléchargement de adobe flash player 11
j'ai un PC système 64 bits. Window 7 Je ne suis pas une pro d'informatique et je bute sur le même probème de téléchargement pour mettre à jour Adobe ...
Enorme probleme de connexion/téléchargement
Bonjour, J'aimerais avoir quelques renseignements. J'ai une connexion belge ( Merci aux français de ne pas critiquer ) chez Belgacom. Vite...
Mon téléchargement de jeu ce bloque
RésoluBonjour, J'essaie depuis 15 jours et tant bien que mal, j'essaie de télécharger le jeu Starcraft II , mais le téléchargement ce bloque a 4.00Go ...
Téléchargement risqué ?
RésoluBonjour, Alors voila je souhaite télécharger des thèmes ici : https://support.microsoft.com/en-us/windows/downloads-for-windows-32490f9b-01ee-c13e...
Téléchargement à partir des mails gmail
Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger à partir de mes mails. Je viens d'acheter un livre et le téléchargement ne se fait pas. Si je veux ouvrir u...
Gros problème de telechargement
Bonjour, alors voila mon problème ; lorsque je télécharge (avec toutes applications mozilla; ie ; downlaod express) , le telechargement en se fait pa...
Télécharger skype
Bonjour, Je n'arrive pas à installer skype, comment faire?
Télécharger ancien match de foot
Bonjour, Voila je viens de rentrer du match OL Rubin Kazan, qui étais un exellent match au passage ^^, et je voudrais savoir si il était possible ...
Comment télécharger gratuit sans payer
Résolu/FerméBonjour tout le monde, comment télécharger des videos avec utorrent sans payer J'aimerai mes téléchargement coute rien es ce que c'est tu possible...
Quel est le meilleur logiciel torrent?
Bonjour,j'aimerais savoir quel est meilleur logiciel torrent pour telecharger lequel va le plus vite merci de me répondre merci d'avance. j'ai 1 még...
Torrent
Bonjour, Ma dernière question à ce sujet ayant été fermée, je serais plus évasif : J'ai un problème de compréhension sur uTorrent, ratio, seed ...
Pb de téléchargement pdf sur web
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger des fichiers PDF sur le web. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Télécharger films sans aucun risque
Résolu/FerméBonjour, Voilà je ne m'y connais que moyennement en informatique alors forcément depuis la fermeture de megaupload, je galère à matter des films !...
Comment mettre le lien "télécharger"?
Bonjour, Bon en fait je voudrais télécharger des vidéos et clips sur youtube mais je ne sais pas comment on met le lien "télécharger" sur youtub...
Fichier d'un téléchargement interrompu
Bonjour à vous . Je possède une connexion assez faible et il m'arrive par fois que internet explorer ne réponde plus , j'ai alors 3 possibilitées :...
Microsoft- téléchargment contrôle active x
Bonjour, Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je suie les formations de microsoft pour le pack office 2007 régulièrement. Mais voilà lorsque...
Problème téléchargement avec utorrent
FerméBonjour, je viens de le télécharger, et j'ai un problème lors des téléchargement. Lorsque j'ouvre un torrent aucun problème utorrent ce lance et le ...
Téléchargement bloquer
Bonjour, ( si vous voulez télécharger un fichier vous devez achetez une sonnerie ou un jeu pour portable) Je voulais savoir si il était possible ...
Comment telecharger des films/series ?
FerméBonjour, ben voila je veux savoir comment telecharger des films ou des series GRATUITEMENT Configuration: Mac OS X / Safari 534.51.22
Télécharger you tube
Bonjour, Est-ce qu'il est encore possible de télécharger des vidéos sur You Tube ? J'ai fait un peu le tour des différents sites, rien ne fonct...
Aucun aperçu aprés telechargement
Bonjour, Quand je telecharge un fichier j'ai comme message"aucun aperçu" Merci pour votre aide. Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1
Téléchargement
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir quel site untiliser pour télecharger des films gratuit, et si possible légalement! Comme Bynik ne fonctionne pas, je ne...
Télécharger gratuitement
Résolu/FerméBonjour, je cherche un site ou je peux télécharger des films et séries gratuitement Configuration: Windows XP / Safari 534.30
Je n'arrive pas à télécharger messenger 2009
RésoluBonjour, je n'arrive pas à télécharger messenger 2009 pour Windows XP. Car, à chaque fois que je le télécharge, ça met : l'installation à écho...
Problème téléchargement !
Bonjour tout le monde , en fait , j'ai emmené mon pc chez un informaticien que je connais pour le formater car il y avait un virus qui l'a endommager...
Logiciel de telechargement
Bonjour, je voudrais télécharger un logiciel qui prend en charge tout mes téléchargements comme IDM (il est déjà périmé) enterra internet manager peut...
Enregistrement de interrnet download manager
FerméBonjour, jai un probleme je veus numero de série.cest quoi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Ne peux plus telecharger depuis ultrasurf
Bonjour, Voila mon problème : étant fan de foot, j'ai installé le programme ULTRA-SURF pour pouvoir regarder des matchs sur "JUSTIN-TV". Marche très...
Telechargement
Bonjour, comment telecharger de la musique sur internet Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1
Utorrentbar_fr barre d'outils de communauté
Bonjour, j'ai installer uTorrent sur mon ordinateur pour plus de film, une foi télécharger se site ma pas plus, je les désinstaller mais une barre d'o...
Accelerer ces telechargement
Bonjour, Windows XP / google chrome je voudrai savoir comment accelerer un film que l'on telecharge gratuitement merci d'avance
Telechargement
RésoluBonjour, je voudrais télécharger Internet Download Manager. Que dois-je faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Télécharger des vidéos
FerméBonjour, Je cherche un site pour télécharger des vidéos gratuitement . Mercii
Telechargement de ebooks
Bonjour, Quelqu'un connait -il un moyen pour telecharger sur vobooks.net, le logiciel mediaget ne s'installe pas correctement car "lidvlc.dll n'a ...
Arrive pas a telecharger adobe flach player
Bonjour, Une personne pourrais me dire pourquoi je n arrive pas a telecharger adobe flach player Merci Beaucoup Configuration: Windows XP / ...
Télécharger l'émission skins.
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais qu'on me donne un site pour pouvoir télécharger les saisons de Skins gratuitement s'il vous plait, merci d'avance. Windows ...