Les discussions
Vitesse download anormalement basse
RésoluBonsoir, Depuis l'installation de ma nouvelle config (CM, CPU, GPU, RAM) et formatage, j'ai une vitesse de DL anormalement basse 1 à 2 Mo/s, alors ...
Attention à utorent
Bonjour à tous, j'ai reçu un Email, disant que je risquais d'une peine d'amende de 1500 euro à cause de Utorent, Depuis quelques mois j'utilise ce...
Eclipse
Bonjour...!?? comment je peut télécharger eclipse sur mon pc (64 bits)? S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Dictionnaire français - français-arabe superbe android
RésoluBonjour, je cherche le Dictionnaire Français - Français-Arabe superbe pour androir merci
Différence de valeur entre ko et kb
Bonjour, Je poste ici pour avoir un renseignement et si possible un proposition de correction de mon problème. Je tiens tout d'abord à dire que...
Regarder film
Bonjour, comment je fais pour regarder le dernier chasseur des sorcieres en libre streaming merci Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Android ; restauration
RésoluBonjour, un ami a récemment installé un jeu, via google sur son téléphone Android, en realité, à la place du jeu, un virus s'est installé. Téléchargea...
Mettre safari à jour
Bonsoir, Je voudrais mettre Safari à jour (on me dit qu'il est obsolète) SANS télécharger Yosemite, car si je télécharge Yosemite je perd Aperture ...
Télécharger une vidéo
RésoluBonjour à tous ! J'essaye tant bien que mal de télécharger cette vidéo : http://www.wfaa.com/videos/entertainment/television/programs/good-morning...
Dictionnaire
Bonjour, j'arrive pas a telecharger dictionnaire Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Map minecarft lp 2
Résolubonjour je suis a la recherche de la map de aypierre lp 2 pour la telecharger.merci aurevoir
Google play store
Bonjour, je voudrais l"appliquation de play stor pour pouvoir telecharger Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.101
Suprimer
Bonjour, je voudrais refaire mon compte pour cosse piratage Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Steam fait des siennes
bonjour à tous je suis actuellement en train de télécharger un jeu sur steam cependant celui si passe de 0ko à un max en moyen de 2Mo par periode en s...
Catalogue visualisable seulement comment télécharger en pdf
Bonjour, je participe à des expositions canines et le site espagnole de la centrale canine propose aux exposants de visualiser le catalogue ou vous fi...
Comment telecharger un film depuis popcorntime
Bonjour a tous je voudrait telecharger une film depuis PopCornTime avec mon MacBook pro ecran retina 15" pouvez vous m'aider ? merci
Impossible douvrir les dossier telecharger
je ne peut plus ouvrir mes dossier telechargé Le message qui apprati qua,d j"essaye d'ouvrir le fichier est : Error : Unable to accces jarfile. mer...
Mise à jour impossible sur assus
Bonjour, J'ai acheter un ordinateur de marque Assus au moment des mises à jour impossible de faire les mises à jour ? Pourriez vous m'aidée j'ai fait...
Envoyer un document papier sur une adresse e. mel.
Bonjour, on me demande de scanner puis envoyer des documents papier sur une boite mél, comment procéder pour que les dits documents arrivent sur l'écr...
Télécharger films
RésoluBonjour, J'aimerez savoir si vous avez des sites pour télécharger des films gratuitement ( et légalement !! ). Merci d'avance.
Sites téléchargement films gratuitement et rapidement
RésoluBonsoir :) J'aimerais savoir s'il est possible de télécharger des films gratuitement et rapidement? Et avec quel(s) site(s)? Et le film téléchargé se...
Recherche site de streaming gratuit pour series tv
RésoluBonjour, Il existe une floraison de sites de streaming soi disant gratuits mais qui ne le sont pas : pleins de pubs exigent la carte bleue, proposen...
Pourquoi ces illegal ??????
Bonjour, jaimerai savoir pourquoi ces illegal de telecharger les films alors que jai pas les moyen den acheter un film qui coute super cher alors qu...
Coupure internet
Bonjour, j ai un petit souci avec ma connexion internet . Voila des que je telecharge un fichier sur internet ( par exemple que je telecharge un fi...
Bit torrent
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment installer Bit Torrent comme programme par défaut. Je suis incapable de télécharger pour cette raison. merci...
Photoshop ellements
Bonjour, comment telecharger photoshop ellements Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Eclairage lanterne !
Pourquoi dans une nouvelle inscription nous demander l'ancien mot de passe alors que l'on recrée un compte ? Difficile de poursuivre. triquoire.viv...
Utorrent ne répond plus
Salut à tous!!! J'ai l'habitude de télécharger mes torrents avec Utorrent,jamais aucun soucis,mais ce soir pas moyen de lancer le téléchargement d'un...
Probleme de logiciel pour telecharger video sur internet
Bonjour, Alors voilà j'ai un problème pour télécharger les vidéos sur internet. Jusqu'à la pas de problème mais du jour au lendemain au lieu de té...
Musique
Bjr à tous, je voudrais savoir comment je peux télécharger de la musique gratuitement et légalement. merci à tous
Impossibilité total de télécharger quoi que ce soit !
Bonjour bonsoir, j'ai depuis quelques jours un problème très dérangeant sur mon ordinateur, en effet il m'es impossible de télécharger quoi que ce so...
Logiciel de telechargement
RésoluBjr, je voudrais un logiciel de téléchargement pour youtube svp. merci.
Cheque téléchargement toujours mame message dreur
Salut svp j'ai un problème seur ma tablette j'ai pas télécharger les applications de play store le message d reur ( erreur lors de récupérations d...
Correction
correction d'une photo visage ou autres.Merci
Fonctionnement utorrent
je vous en prie comment fonctionne utorrent???
Ne peut + telecharger avec emule50
Bonjour, je n arrive + a telecharger avec emule 50 Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Probleme our telecharger avec emule 50
je n arrive + a telecharger via emule 50..avant tout marchais bien..mnt impossible a part en direct download..merci
Télécharger l'applications nosdevoirs.fr pour android.
Résolu/FerméBonjour, je voudrais télécharger l'applis nosdevoirs.fr pour Android avec mon appareil mobile mais çà coute dans google play. je voudrais un autres ...
Comment télécharger hone hone clock ?
Bonjour, Je voudrais mettre en économiseur d'écran la superbe horloge japonaise " Hone Hone Clock "qui donne l'heure avec des silhouettes humaines...
Problème important.
Bonjour, J'ai réinitialiser mon ordinateur portable et j'ai voulu télécharger un jeu qui s'appelle "Star Stable", quand j'essaye de le télécharger, ç...
Telechargement a partir de tv sur usb
Bonjour Messieurs je n'arrive pas a enregistrer sur clé USB a partir d'une TV (LG) LCD qui peut m'aider et merci d'avance .
Site de téléchargement de films et de séries
Bonjour, je voulais demandé si quelqu'un connait ce site www.lecointele.com ? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Comment télécharger sur ce pc ?
Bonjour, Voilà comme tous les secondes de la région languedoc roussillon j'ai moi aussi reçu mon ordinateur, il fonctionne bien seulement, je ne...
Videos
je voudrais savoir comment telecharger les videos et les convertirs
Je veux dessintaler definitivement idm
Bonjour, je veux supprimer idm complètement Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Telechargement
RésoluBonjour a vous tous et toutes, Je suis nouveau parmi vous et donc je me suis inscrits sur votre site car je rencontre un probléme informatique depu...
Desincription dealsoftoday
je me suis fait planté je ne sais pas comment pouvez m'indiquer SVP la solution pour me désinscrire de DEALSOFTODAY merci
Téléchargement bloqué par un survey
Bonjour, j'essaye actuellement de téléchrager un fichier mais un survey m'y en empeche. j'ai réussi a enlever le survay ainsi que la zone ou on ne peu...
Advor et sa sécurité
bonsoir, j'utilise utorrent pour télécharger des fichiers sans droits d'auteur (légers, le plus souvent) j'utilise advor et utorrent est paramétré...
Itunes
RésoluBonjour, est il possible de revenir à une version antérieure d'iTunes ? (par exemple la 12.2) et si oui quelle est la marche à suivre, sous Windows 7 ...