Les discussions
Téléchargement + vista
RésoluBonjour à tous, Alors je commencerais par vous dire que j'ai fait quelques recherches sur ce site et d'autres mais malgrès mon problème n'est pas réso...
Je voudrai telecharger des music
Bonjour, je cherche a telecharger des music sur mon ipod mais je ne sais pas comment faire si vous pouvez aidez moi mersiii a pluss
Reprise des téléchargement
bonjour j'aimerai savoir comment je pourai arréter mes telechargement et les continuer aprés la ou je les ai arreter sans les recommencer depui...
Ne pas afficher " u-torrent "
Bonjour, Je veu savoir comment faire pour que U-torrent ne soit pas visible sur la petite case à droite de la barre des taches . Ps : Pas le Mas...
[need help] partage de fichier via utorrent
Salutation, Voila, j'ai un petit soucis ... je me suis créé un petit site internet (je ne ferai pas de publicité) et j'aimerais y mettre des li...
Torrent 411
Bonjour, Je n'arrive pas a m'inscrire sur torrent 411.Il y a un message d'erreur: ip (###.##.###.##). Pouvez vous me dire comment faire svp.merci ...
Telechargement
Bonjour, je voudrais bien savoir comment faire pour que internet dowload manager devienne mon logiciel de telechargement par defaut.merci
Pb avec utorrent
Bonjour, jai un pb jai telecharge utorrent et deès que je veus telecharge un film sa me met: impossible de charger"le nom du film"; le fichier s...
Ou télécharger mega manager ??
slt, Ou télécharger mega manager ?? merci d'avance
Telechargement fichier impossible
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.7 Bonjour, alors voila j'ai un petit problème : Depuis que j'ai acheté mon nouvel ordi, je n'arrive plus ...
Site de telechargement
Résoluslt a tous je cherche un site sur lequelle je peut telecharger des film en securiter.merci d'avance.
Prob. lors de n'importe quel téléchargement
Bonjour, je ne savais pas où poster ma question alors j'essaye ici ! Lorsque je télécharge n'importe quoi (fichier winrar, logiciels,... etc) la bo...
Problème téléchargement !!!!
Bonsoir, j'ai un assez gros problème quand je veux téléchargée des fichiers assez lourd. Le téléchargement s'arrête toujour automatiquement sans jamai...
Créé un torrent
RésoluBonjour, bon je c'est comment créé un torrent en faite, mais se n'est pas pour un site mais pour ma famille avec qui je veut partager des videos et ...
J'ai un problème de telechargement messenger
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger windows live messenger je n'arrive pas à telecharger je pense que j'ai comi une erreur par moi même. je vous r...
Telechargement de fichier impossible
Bonjour, Depuis quelque temps il m'est impossible de telecharger des fichiers (exemple mise a jour de carte Tom tom depuis le site, ou telechargem...
Emule telechargement
Bonjour, j'entend de plus en plus parler d'emule , avec des telechargement ilegaux, je me demandai si il suffit d'enlever les fichiers telechargé et l...
Telechargement de film gratuitement ?
FerméBonjour, Je M'apelle Miley, Je suis americaine, J'ai 13 ans et j'ai un petit souci je ne sais pas comment je fait pour telecharger des film Gratuite...
Ou telecharger les episodes de naruto
Bonjour, je cherche depuis 9 mois ou telecharger les episodes de naruto(en francais et en bonne qualité) mais j'ai rien trouver appart naruto vost...
Probleme avec des film telecharger sur utorre
Bonjour, j'ai telecharger un film sur torrent mais il marche pas le film marche un peu pas tt le film mais la moytiyé et moi je ne sais pas c croi...
Sites pour télécharger
RésoluBonjour, J'ai télécharger µtorrent qui marche très bien mais je n'ai pas de site pour télécharger des films alors j'aimerais connaitre des sites pour...
Téléchargement de fichiers
RésoluBonjour, j'ai un problème de téléchargement de fichiers (fond écrans, etc) sur internet. A chaque fois, ça me télécharge le fichier dans un fic...
Télécharger rapdement tous les doc d'1page w?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.11 Je visite régulièrement des sites qui proposent des documents à télécharger. Ils font une ...
Aide pour torrent , debutant
Bonjour, le titre dit tout , j'ai mis a télécharger un torrent , arrivé a 80 % en moins de deux herures ils s'est soudainement arreté et ne montre p...
Aide pour les torrent
Bonjour, j'aurais besoin que l'on m'explique comment télécharger un fichier torrent ... j'ai essayé mais je ne comprend pas ... Merci Configu...
Demande au sujet de telechargementfilmnet.com
Bonjour, telechargementfilmnet.com est vraiment une arnaque si oui comment faire? Sinon peut m expliquer comment l utiliser Configuration: ...
Comment telecharger un film quand il y a plus
Bonjour, je souhaite savoir comment faire pour télècharger un films avec plusieurs liens en meme temps merci Configuration: Windows 7 / Interne...
Je peux pas telecharger everest poker
Bonjour je n arrive pas a telecharger everest poker mon enternet me bloque il y a marque les parametre de securite actuelle ne vous permette pas ...
Utorrent pas de connexions entrantes
Bonjour, Tout fonctionnait à merveille quand soudain, plus de connexions entrantes! Mes tests fonctionnent, j'ai consulté la documentation et le f...
Telecharger
Bonjour, A chaque fois que je veux télécharger un logiciel ou autre il commence a télécharger puis se bloque, donc je le met en pause et je le rem...
Télécharger negative happy chains
Bonjour, a vous tous je recherche les tome ou chapitre du manga Negative Happy Chainsaw Edge a télécharger ( en français) s'il vous plaît merci in...
Téléchargement mozilla
RésoluBonjour, voila je télécharge des fichier légaux !!! assez volumineux parfois, et je souhaiterai commencer de télécharger un fichier, éteindre le pc ( ...
Problème de téléchargement sur serveur ftp
RésoluBonjour, j'ai récemment souscrit aux "pages perso" d'Orange et j'ai uploadé ma première page HTML grâce à FileZilla en tant que index.html sans CS...
Probleme de telechargement
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour télécharger plus rapidement.je suis connecté a internet grâce a sweek que je sois loin ou près de mon...
Bonjour, alors je vais vous expliquer mon probleme.j'ai acheter un ordinateur il y a 2 jours donc il est neuf .j'ai voulu telecharger openoffice m...
Ou télécharger "skype"??????
Bonjour, on ma dit que ce logiciel "skype"permet de prend des photo du correspondant durant une conversation vidéo (webcam) et si c'est vrai je vo...
Comment télécharger plus rapidement
Bonjour, je télécharger beaucoup de chose sur internet qui prend beaucoup de temps... je sais qu'il y a plusieur manière de télécharger plus vite mais...
Axelerer téléchargement "emule 50a"
Slt à tous, J'ai besoin d'aide pour savoir comment "axelerer mes téléchargement dans emule 50A " (dernière version) Existe t-il un "logiciel pou...
Télécharger kilari
Bonjour, je recherche les chansons du manga "Kilari" à télécharger pour sonerie de portable ! J'ai déja rechercher mais je ne trouve pas ... Les...
Comment empecher le telechargement
Bonjour, je voudrais savoir comment empecher le telechargement en mettant un mot de passe mais sans créer de compte utilisateur. ma belle-fille d...
Jeux d'hamster, cochon dinde... à télécharger
Bonjour, bonjour je voudrai un jeux à telecharger pour s'occuper des animaux du genre hamster, cochon d'inde Merci d'avance
Téléchargement
Bonjour, s ke kelkun pourrait me conseiller un bon site de téléchargement pour musiques et films,hormis LIME WIRE et E MULE?? Car pendant 1 semai...
Internet download manager
Bonjour, pourkoi idm me dit souvent ke je lai pa enregistre depuis 15 jours. ke idm a un faux numero de serie Configuration: Windows Vista / ...
Bonjour, j'ai un soucis pour telecharger, del'aide svp ! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Téléchargement
Bonjour, je recherche un logiciel gratuit et rapide de téléchargement sur internet meri Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.10
Comment télécharger sur deezer
Bonjours, Je voudrais savoir comment on télécharge sur deezer ?
Telecharge logiciel
RésoluBonjour, comment telehcarge un logicielle qui peut telecharge des jeux sans virus est gratuit
Site internet d téléchargement illégale ou no
Bonjour, je suis entrain de crée un site internet comprenant des cracks no pour des jeux , ainsi que de la musique gratuits que les utilisateur pou...
Comment augmenter le telechargement svp???
Bonjour, voila je sui a 7k'os lors du telechargemnt jaimerer savoir comment laugmenter sachant que jai une livebox et ke mon debits et de 54,oMbits/s ...
Bonjour, j'ai un robleme de telechargement, que se soit avast, firefox etc.... je ne peut effectuer de téléchargement de l'aide svp merci. Conf...