Prob Signal Wifi / Vitesse de téléchargement

Fermé
Stéphy - 15 janv. 2010 à 17:43
 Stéphy - 17 janv. 2010 à 19:23
Bonjour,

J'ai parcouru le forum mais je n'ai trouvé que des probs se rapprochant au mien et n'ai donc pas trouvé de solution, donc nouveau topic.

Depuis quelques semaines j'ai un gros souci avec mon Wifi, avant le signal était Excellent parfois Très bon, maintenant ce n'est que très rarement qu'il est Très bon et est souvent "Faible" donc évidemment dès que je veux télécharger quelque chose, ca met 3 plombes !!! C'est très pénible de devoir télécharger à du 100ko/sec (voire moins !) quand on était habituée à du 300 ! =(((

Pourquoi un tel changement du jour au lendemain ? et surtout que puis-je faire ?

Merci d'avance pour votre aide ! ;o)
A voir également:

5 réponses

Personne ? =(
0
*up désespéré* !
0
UP...
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2010 à 12:45
Bonjour,
La constance n'est pas de mise sur un pc, Pourquoi un tel changement du jour au lendemain ?.
Je n'en sais rien.
Tu pourrais passer à IE8 d'abord et utiliser plutôt Firefox couplé à un accélérateur de téléchargement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne sais pas pourquoi le forum a indiqué automatiquement que j'utilisais IE7 car j'utilise bien IE8 ?! .. pour FireFox je n'ai jamais testé, je vais donc le faire et voir si ça change quelque chose sinon je reviendrai a IE.

Merci du conseil

Si d'autres membres viendraient a passer par là, j'attends d'autres avis/conseils. Merci
0