U torrent probléme kamelaka - Dernière réponse le 13 janv. 2010 2 réponses Bonjour, mes amies j'ai un petit probléme et je ne ci pas comment réglé ben le probléme et sur u torrent 1.8.5 la connéxion ça marche tré bien et sur u torrent il elle fonction pas il télécharge pas pk svp aide moi bonne journéeConfiguration: Windows XP Firefox 3.5.7 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 scaravenger Y a t-il du monde au moins pour partager le/les fichiers que tu souhaites télécharger? Réponse 2 / 2 kamelaka Auteur avant ça il fonction tré tré bien et mant nn pk Discussions similaires Comment télécharger un torrent ? Gotdann2003 U accent grave clavier QWERTY français Canada viewtalay Bug Application super u Lisbeth1919 Télécharger Avatar Saison 1 / 2 / 3 en entier Ace-D comment lire un fichier xxx.torrent finnes Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 scaravenger Y a t-il du monde au moins pour partager le/les fichiers que tu souhaites télécharger?