Vitesse de téléchargement très basse

flo.h Messages postés 876 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flo.h Messages postés 876 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède une BBOX chez Belgacom, je suis reliée par câble et mes téléchargements sont extrêmement lents (environ 50ko/s).
Comment cela se fait il alors que j'ai une connexion haut débit ?
Comment y remédier ?

Merci
A voir également:

6 réponses

sufer Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Moi aussi j'ai le même probleme j'ai une connexion 512k
pourrai ton nous aider s'il vous plait

merci
0
Rudy

tu dois peut-etre utiliser des accélerateurs de téléchargement , FDM ou KOOLoader ... y en a bcp
0
flo.h Messages postés 876 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Et c'est fiable ?
Lequel puis je utiliser ???
0
flo.h Messages postés 876 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

J'ai mis FDM ms je ne comprends pas comment l'utiliser !
J'ai aussi essayer downloader accelerator plus mais il ne me telecharge qu'un petit fichier de 14Mo, hors, il s'agit d'un film. Je ne comprends rien !

Merci pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mehdi-49 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut, utilisez IDM ou DAP.
0

J'essaie ca de suite, merci !
J'ai deja DAP en fait mais il me telecharge un petit bout seulement, un petit fichier alors qu'il s'agit d'un film !
Comment l'utiliser ?
0