Les discussions

Augmenter la vitesse d'upload

Bonjour, Est ce qu'i y a une méthode qui permet d'augmenter la vitesse d'upload je n'arrive pas à uploader des grands fichiers sur l'internet ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
matrix4422

[itunes] telecharger chanson fun avec itunes

Slt a tous, jecoute souvent funradio sur internet avec ce lien : http://radio.funradio.fr/player.html si vous allez sur cette page il y'a un ico...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
OdaPopinskaia

Internet download manager

bonjour à vous et bonne année 2014, je voudrais savoir ce que vous penser réellement de ce soft "internet download manager" ? merci pour vos avi...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
le_vilain

Enregistrement replay tv sur pc

Bonjour. Je vous demande de bien vouloir m'indiquer si il est possible d'enregistrer une émission TV regardée en REPLAY sur mon PC (soit sur une clé ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
33GG33

Après formatage d'ordinateur

Bonjour, Un jour j'ai mon ordinateur ASUS qui veut pas redémarrer après des mises à jour alors j'ai tout essayer à la fin il m'a demander de le forma...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
tyler93

Problème avec utorrent

Bonjour, lorsque je veux lancer un téléchargement dans Utorrent, il ne se met pas dans Uotrrent, via nimporte quel site je ne peux pas lancer de t...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
carpadipo

Comment installer des applications sur son android

Bonjour, j'ai un android samsung et je ne sais pas comment installer des applications telles des jeux, logiciels de lecture... etc. Ceci me pénalise...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
shaxx

Comment télécharger

comment télécharger de la musique avec internet download manager

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Sofiane

Comment télécharger dans mes docs une vidéo "you tube"

 Résolu

Bonjour, La question est dans le titre, peut-être que ce n'est pas possible de la télécharger dans mes documents. merci beaucoup. claudius

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
nicolas_57360

Idm numéro de série

salut ça me fera plaisir de bénéficier de votre aide sur la résolution de l'installation de mon idm; on me demande le number de série; j'ai beau cherc...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
durock

Renommer un fichier téléchargé en p2p m'empêche d'être seeder ?

Bonjour, Une question qui paraitra peut-être bête à certains... Si je renomme un fichier que j'ai téléchargé en P2P, est-ce que cela m'empêche ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
ellana29460

Bonjour ; logiciel de téléchargement

Bonjour, tout le monde. Je cherche un logiciel de téléchargement des vidéo. merci beaucoup.

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
causette1403

Question sur le piratage dit "domestique"

 Résolu

Bonjour à tous, je m'appelle Cédric, 25 ans. J'aurais quelques questions à vous poser au sujet du piratage dit "domestique" (qui n'est pas à but lu...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
MrCedric01

Utilisation games for windows

Bonjour, J'ai télécharger un jeu sur mon ordi avec le logicielle games for windows. Je me connecte au logicielle avec mon identifiant et mon mot ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
c1999

Configuration du routeur, ouverture d'un port.

 Résolu

Bonjour. Une question technique d'ouverture de port dans le routeur. J'ai une config basique mais ce n'est pas vraiment là le problème je pense,...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
nicoamano

Utorrent bouffe ma connexion internet

Bonjour a tous , je vais faire bref : Quand je télécharge avec utorrent je ne dépasse pas les 400ko/s et en plus sur mes autres ordis ou téléphones e...

30 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
lilidurhone

Perte d ' incoming !!

Bonjour amis internautes ...j' ai effacé emule qui débloquait pour le retélécharger ...mais j ' ai perdu le contenu de mon dossier incoming !!! ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Esmeralda85770

Pilote installation gratuit télecopieur canon pc-d320

 Résolu

Bonjour, J'ai un télecopieur canon pc-D320 connecté à mon ordinateur que je voulais l'utiliser comme mon imprimante. Je compte sur vous

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
nadellen

Outil de téléchargement

Bonjour, Je suis à la recherche d'un outil de téléchargement gratuit de vidéo sur internet. quelqu'un peut-il maider? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Xodo

Mcafee

Bonjour, Je voudrais me désabonner de McAfee, Merci de me dire comment faire. J'ai étais prélevé de 39.95€ alors que je l'ai supprimé deux jours a...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
KASTELYO

Je n'arrive plus à télécharger un logiciel

Bonjour, J'ai de gros soucis avec mon ordinateur Netbook hp. Je voulais télécharger Google mais à la fin du téléchargement, il est écrit "échec". ...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Wauwore

Qui bouffe ma bande passante ? (p2p)

Bonjour, voilà après de multiples recherches vaines sur Google; je m'en remet à vous. Voilà mon problème : Je suis dans une colocation de 7 personn...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Vanellope

Mw2

Bonjour, comment on telecharge le jeux mw2 zombie pc

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connection a skype

probleme de connection avec Skype marque erreure 2738 lorsque je le telecharge pour quoi

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
jean

Je recherche un logiciel de video tres efficace

je recherche un logiciel de video tres efficace du genre comme pour les film pour pc merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Xodo

Je voudrais telecharger gratuitement larousse 2010 comment faire

bonsoir sil vous plait je voudrais telecharger gratuitement larousse 2010 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 3.0.195.25

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
osmoz59300

Comment télécharger pho to.lab sur tablette ?

Salut à tous ! Aujourd'hui, je vous pose une nouvelle question. Comment télécharger Photo to.lab ( c'est un site où on peut retoucher des photos et au...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Juliette2635

Mes téléchargements ne fonctionnent plus

Bonjour, C'est arrivé d'un coup, aujourd'hui : Je peux télécharger mais lorsque je lance un fichier d'installation, il me dit que je ne suis pas con...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Slimcas

Comment accelerer telechargement steam ?

bonjour je sais que cette question à ete pose et que le resultat et de supprimer un fichier mais mon telechargement reste a 500kb/s merci de vos repon...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Templier Nocturne

Problème utorrent

Bonjour, je vient vous voir parce que mon utorrent ne veux pas prendre des film en hp1080 ou même les hp720 je ne comprend pas quand je veux mettre en...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
sylvain1493

Adobe flash player pour tablette samsug tab3

Bonsoir, Je sollicite toute personne pouvant me guider pour pouvoir installer Adobe flash player sur ma tablette Samsung Tab3 acquise à Noël. En eff...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
MargauxMaya

Décompresser un logiciel?

bonsoir,j'ai téléchargé le logiciel IRIS "traitement images astronomique" mais il est compressé et il faut le décompresser: comment faire? -- mer...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
gedardar

Explication

Bonjour, pour mieux comprende comment ca se marche

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
tad42

Comment on peut convertir un video en mp3

Bonjour, comment on peut convertir un video en mp3

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
GrandCaribou

Comment telecharger google earth dans une ordinateur

comment telecharger google earth dans une ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
lulu16100

Je n'arrive plus a installer chrome

Bonjour , depuis que j'ai desinstaller chrome sous ccleanner je ne peut plus le télécharge le message derreur 3 ou bien sa me dit que le telechargemen...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Pompier de GTA V

Problème installation directx

Bonjour, je ne peux installer DirectX. Je suis sous Windows 7. Merci de me parler avec des termes simples car je débute en informatique . Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Hug086

Flash player

Je reçois souvent ce message''New Flash Player is required to view this page'' et ça ne viens pas de Adobe est-ce une merde?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment reinstaler idm

mon idm a termine son date et refusse que je retelecharger idm . donc comment je peux avoir un nouveau idm qui gratuit

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Olivier Bienvenu

Probleme de telechargement

Bonjour, Je n'arrive pas a telecharger de logiciel de gravure sur mon pc ,comment cela se fait il?

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Dexterccm

Paramétrages liveplay et bitorrent

 Résolu

merci de bien vouloir m'éclaircir concernant le paramétrage de bitorrent 6.4 avec ma liveplay d'orange. par avance merci et bonne année 2014 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
warmup56

Mes fichier

j'arrive pas a ouvrir mes fichiers de mon PC de bureau quand j'essais d'ouvrir sa dit fichier corrompu aider moi avoir un logiciel qui traite gratuite...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
piquesous

Langue

bonjour est il possible de télécharger le volume 2 en français ou en espagnol? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
choucaldia

Site sûr pour windows mail

 Résolu

Bonjours , je souhaite installer Windows Mail à mes parents ( qui ont l'habitude d'utiliser cette applications ) .. Je souhaite leur installer car nou...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Froulik

Vlc n'arrive pas à lire les vidéos que je télécharge avec idm

Bonjour, VLC n'arrive pas à lire les vidéos que je télécharge avec IDM Configuration: Windows 7 / Chrome 4.1.249.1059

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Anixtiti

Installer logiciel pour pixma ip5200

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur et je n'arrive plus à installer le logiciel pour utiliser mon imprimante Canon IP5200. Internet ne propose que Easy-...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
misskoko

Basculer d'un android ver windos.

 Résolu

J'ai un Android ARCHOS 101 j'ai contacter microsopht pour une mise a jour ver windos 8,1 cela fait maintenant 1 semaine que j'attend et je n'es enco...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Dexterccm

Séries télévisées téléchargées

Bonjour, merci d'avance pour vos réponses. J'ai une problème, quand je télécharge des séries sur Torrents, la plupart du temps quand c'est sur vostfr ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
mathetcalin

Renseignement

JE VEUX UN NUMERO DE SERIE DE INTERNET DOWNLOAD MANAGER,COMMENT DOIS_JE FAIRE?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Jimpix

Antivirus

 Résolu

Bonjours est ce qu'il existe des antivirus a mettre sur clé USB pour que celle ci soit protégée des virus de mon lycée merci d'avance pour vos réponse...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
lilidurhone
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 15 444