A voir également:
- Problème de téléchargement sur µTorrent
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Μtorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
5 réponses
Et bien, vérifie qu'il y a des sources disponibles (seeds)
Kayli
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
oui, j'avais vérifié et il y en avait
tu es incrist sur un site de torrent.si oui,vérifie ton ratio,si il est pas négatif.....si c'est oui,tu as des flèches rouges,au lieu du bleu ou du vert
regarde au niveau de ton parefeu,desactive les dht en bas de utorrent
Bonsoir !
C'est bon, ça fonctionne ! Par contre, il y a quelque chose qui m'échappe ; j'ai ouvert un port dans routeur et dans le pare-feu comme indiqué dans un tuto, mais malgré ça, pendant le téléchargement il y a un symbole qui s'affiche au bas de l'écran (cercle rouge). Ca me dit qu'un programme pare-feu ralenti ou bloque l'accès et qu'il faut ouvrir un port pare-feu et routeur !!!!!!!
Pourtant c'est ce que j'ai fait avant de télécharger, qu'est-ce qu'il veut exactement ???? y m'énerve :-( grrrrrrrrr !
Peux-tu m'aider pour ce problème ?
Merci et @+
Kayli
C'est bon, ça fonctionne ! Par contre, il y a quelque chose qui m'échappe ; j'ai ouvert un port dans routeur et dans le pare-feu comme indiqué dans un tuto, mais malgré ça, pendant le téléchargement il y a un symbole qui s'affiche au bas de l'écran (cercle rouge). Ca me dit qu'un programme pare-feu ralenti ou bloque l'accès et qu'il faut ouvrir un port pare-feu et routeur !!!!!!!
Pourtant c'est ce que j'ai fait avant de télécharger, qu'est-ce qu'il veut exactement ???? y m'énerve :-( grrrrrrrrr !
Merci et @+
Kayli
Bonsoir !
Merci et @+
Kayli
Merci et @+
Kayli
bonjour,moi aussi ça le fait de temps en temps.j'ai le cercle rouge,ou le triangle jaune et le vert.je ne touche à rien,ni au routeur ni au pare-feu.ça marche tout seul
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je n'ai jamais eu le symbole vert. Je télécharge en association avec ItsHidden, ça fait que le temps de chargement est extrêmement long ..... aussi je pensais que le cercle rouge m'indiquait qu'il y avait réellement un problème.
Bon, ben je vais continuer comme ça.
Merci de tes infos.
Kayli
Bon, ben je vais continuer comme ça.
Merci de tes infos.
Kayli