U torrent

GwenPi Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gwen -
Bonjour,
depuis mon installe de u Torrent sur mon PC et que je telecharge quelque fichiers, internet exploreur ne trouve pas mes page web !!! et quand je suspend les telechargement cela re fonctione...
comment regler ce probleme ??? j ai l impression que u torrent prend toute ma connexion, bizard !!!!

ma configue PC:
2 Go RAM
500 Go DD
Proce Pentium inside
Carte mere MSI

le PC est tout neuf d une semaine et je tourne sur Win 7 Pro

merci d avance de vos reponses

6 réponses

han_les_juvigny Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonsoir,

Ce problème n'a rien à voir avec la config.

Je pense que c'est directement lié à la fréquence de la ligne !
0
GwenPi Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne comprent pas !!! quelle frequence ???

je suis debutant !
0
han_les_juvigny Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Votre PC est performant, il a une relativement bonne configuration, en tout cas suffisante pour faire tourner le navigateur internet et Utorrent.

Je pense que le débit de votre ligne téléphonique n'est pas suffisant pour faire les deux.

Vous pouvez faire un test de débit en cliquant sur :

https://www.journaldunet.fr/web-tech/dictionnaire-du-webmastering/1487601-test-debit-internet/

Et redites moi,
0
GwenPi Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Résultat du test En Kbit/s En Ko/s
Débit descendant 7856 982
Débit ascendant 782 97

c est comment ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est raisonnable pourtant...

Il y a bien une chose à faire...

Avant, je vous explique. Quand vous téléchargez un fichier, le peu qui est arrivé sur le PC est partagé avec d'autres utilisateurs. En clair, le fait de partager les fichiers fait baisser la connexion. Ce qui est en soi logique.

Mon conseil est que vous alliez dans Utorrent. Vous allez dans "options" ou "paramètres", je ne sais plus. Puis entrez dans les options de connexion.

Vous remarquerez dans la fenêtre des valeurs de réception et d'émission. Si la réception est à l'infini donnez lui une valeur, observez la vitesse de la connexion et changez si nécessaire. Par contre, mettez l'émission à 1 ko/s minimum.

Cela devrait permettre un meilleur rendement de la connexion.
0

ca s appel port d ecoute ???

Port utilise pour les connexions entrantes: 35118
actuellement

c est ca que je modifie ???
0

alors c est bien ca ?? je modifie les connexions entrantes ou pas ???
0
gwen > GwenPi Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, je n ai toujours pas regler ce pb de connexion,
dois je modifié la bande passante ??? ou le port d ecoute ??? ou les deux ??? je ne sais pas

merci d avance de vos reponses ...
0