Télécharger des musiques sur Skyrock
Choupiii88
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Marseillais13127 Messages postés 224 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marseillais13127 Messages postés 224 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une amie qui arrive à télécharger des musiques sur Skyrock.
Elle va dans "Sons", tape le nom de la musique, clique dessus, et après il s'affiche une fenêtre ou il y a un lien "télécharger". Mais chez moi ce lien ne s'affiche pas.
Je vous joint le lien de cette fenêtre :
https://moumoune--musiiik.skyrock.com/player_music.html?track=2382215041
Pouvez-vous me dire comment il faut faire pour réussir à télécharger des musiques gratuitement sur Skyrock ou sur un autre site ?
J'ai une amie qui arrive à télécharger des musiques sur Skyrock.
Elle va dans "Sons", tape le nom de la musique, clique dessus, et après il s'affiche une fenêtre ou il y a un lien "télécharger". Mais chez moi ce lien ne s'affiche pas.
Je vous joint le lien de cette fenêtre :
https://moumoune--musiiik.skyrock.com/player_music.html?track=2382215041
Pouvez-vous me dire comment il faut faire pour réussir à télécharger des musiques gratuitement sur Skyrock ou sur un autre site ?
A voir également:
- Télécharger des musiques sur Skyrock
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
1 réponse
Et bien sur certains blogs skyrock, il est impossible sur la demande du propriétaire de télécharger les musiques. Par contre, si tu possèdes un petit gestionnaire de téléchargement (pour moi Internet Download Manager, payant sauf version d'évaluation de 15jours) il est possible de les prendres. Au pire, demande au propriétaire de te la passer..
Choupiii88
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merci ! :D
Marseillais13127
Messages postés
224
Membre
Dernière intervention
28