Les discussions
Arrêt de utorrent
Bonjour, Je voudrais savoir comment arrêter proprement uTorrent lorsqu'il est lancé. Faut-il suspendre les téléchargements, puis arrêter ? Je ne ...
Comment ajouter un tracker sur utorrent
RésoluBonjour, svp mes downloads sont trop lent avec une vitesse de 25 kb/s alors ke jai un debit de 1Mb/s avec un modem IPM DATA COM............ je v...
Urgent j'ai des tés importantes à télécharger
Bonjour, j'ai téléchargé internet download gratuit et on me demande le numéro de série Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Meilleur site de téléchargement légal de film
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir svp quel est le meilleur site de téléchargement légal de film payant et les liens. Merci à tous pour vos réponses et ...
Comment télécharger des vidés sur internet
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un moyen de télécharger des vidéos sur internet SANS real player (avec un autre logiciel par exemple) merc...
Téléchargé vidéo elfyourself
Bonjour, je cherche le moyen de téléchargé gratuitement une de mes vidéos sur le site elfyourself si une personne pouvez donner la solution ce...
Download city
salut,je voudrais savoir si quelqu'un a déjà utiliser ce site de téléchargement et savoir s'il en vaut le cout: ...
Comment telecharger gratuit sherazade merci
slt:je voudrait savoir coment telecharger sheraza pous v vou me repondre tres vite svp . merccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Pb de telechargement
Bonjour, lorsque je veux recuperer un document pdf type doc, ou bulletin d'inscription sur un site, j'ai un message qui me dit qu'internet explore...
Questions sur le telechargement avc allo trac
Bonjour, je voudrais savoir si le telechargement avec allo tracker est illegal et si je cours un risque en telechargeant avec ce site.. on m'a di qu...
Comment télécharger une vidéo ?...
Bonjour, Alors voilà : je voudrais savoir depuis longtemps comment télécharger une vidéo sur n'importe quel site. On m'a dit qu'il fallait un site...
Télécharger photoshop
Bonjour, J'aimerais télécharger Photoshop . Mais je n'y arrive pas . Sur le NET , tout les liens sont morts ! Pourriez-vous me donner un li...
On fait comment pour telechargé smart torrent
Bonjour, on fais comment pour telecharger smart torrent car je n'arrive pas merci
Télécharger video d'un site sans le lien
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir s'il était possible de télécharger une vidéo disponible sur un site sans avoir le lien. Je m'explique: Il existe ...
Téléchargement photoways
Bonjour, J'essaie de télécharger des photos sur le site Photoways. Sur mon PC, je n'ai pas le bouton Continuer. Je ne peux donc pas télécharger les ph...
Problème internet download manager
RésoluBonjour, j'ai un problème avec idm le téléchargement est très long !! que dois-je faire merci d'avance Configuration: Windows 7 / S...
Bande passante utorrent
Bonjour, Je n'arrive pas à configurer ma bande passante sur utorrent.... Quelqu'un peut m'aider Config windows xp, neuf box
Télécharger légalement
Bonjour, je cherche un site pour télécharger des sites des jeu ou de la musique ou les 3 légalement sa fais longtemps que je cherche merci d'...
Telecharger proxy
Bonjour, je veux un logiciel simple et efficace de haid ip adresse sauf (ccproxy -Peekabooty-hotspotshild) svp
Telecharger musiqu skyrock music
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir s'il existe un logiciel capable de télécharger les musiques de Skyrock musique où il n'y aurai pas le lien "télécharger". ...
Telecharger des films
Résolu/FerméBonjour, je suis novice je voudrais telecharger des films comment faire merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Problem de teléchargement et connex
bousoir, j'ai télecharger emule a pluseur reprise mais je me suis rendu compte que sur mon écran j'avais déja le pti lapin d'emule et maitenant je ne ...
Sites pour telecharger jeux no cd
FerméBonjour, je cherche un site pour telecharger des jeux pc en no cd car je nai pas les cd et je cherches des jeux pourr pas m'ennuiyer ! merci d...
Aide pour telecharger movie maker
Bonjour, je n'arrive pas a telecharger MovieMaker donc pouvez-vous m'aider a le telecharger etape par etape svp
L'ordi ne veut ni télécharger ni installer
Bonjour, J'ai un très gros soucis avec mon ordinateur. Depuis quelque temps, il refusé tout téléchargement internet! Alors j'ai décidé de réparer wi...
Chargement et telechargement
RésoluBonjour, j'aimerai bien savoir la difference entre chargement et telechargement je vous explique je suis depuios deux ans avec internet et sa clé 3...
Telechargement payant
RésoluBonjour, connaisait vous un site de telechargement payant a 10 euros pour 6 mois ou 1 ans j'avais vu ceci queleque part mais je retrouve pas merci ...
Comment télécharger gratuitement des jeux ds.
Bonjour, Je voulais savoir si depuis ma dsi je pouvais télécharger (gratuitement) des jeux qui apparairaient sur mon menu dsi. Merci d'avance ! ;)
Download accelerator plus
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 est ce que download accelerator plus est gratuit pour toujour
Télécharger une musique à partir d'un blog.
Bonjour, j'aimerai télécharger des musique à partir d'un blog... Je ne peux pas télécharger les musique à partir du blog car le "propriétaire" du blog...
Le téléchargement ne se termine pas !!!
Bonjour, Salut tout le monde, mon problème est que toujours le téléchargement ne se termine pas,il arrive à un certain pourcentage et le télécharge...
Mettre les jeux téléchargé sur ps3 ou ds !!
FerméSlt, Comment s'appelle la carte pour mettre les jeux que je télécharge pour DS ou PS3 svp ?? Aidez-moi svp !! Merci
Telecharger music
Bonjour, j'aimerai telecharger la music sur mp 100 wom fm j'en ai mare de la radio merci de m'aider
Ou telecharger des music, film sans piraté
Résolusalut a tous, ou je peux télécharger des music , film ... ect et sans piraté? merci
Les téléchargements sont lent
RésoluSalut , j'ai 2 problèmes; 1--quand je fais des téléchargements que ce soit (musique...ect..), ces téléchargements sont tellement lents. 2--parfoi...
Help ! vdownloader
Bonjour, J'ai vu, sur Youtube, qu'on pouvait télécharger : Vdownloader pour télécharger les musique sur Youtube et Dalymotion. Ca OK ! Je l'ai pris,...
Demande lien pour telecharger movie maker
Bonjour, je n'arrive pas a telecharger movie maker donc pouver vouz me donnez un lien que vouz avez utilisez stp
Telecharger limewire 4.8
Bonjour, je n'arrive plus à télécharger la version 4 de limewire, J'ai pourtant lu tout les réponses sur ce forum, mais tout les liens cités me diri...
Probleme avec utorrent"c pasbienfopafair"
Bonjour, depuis peu et j'ai beau eu l'installer et le contraire bien sur mais rien a faire,avant kan je clicker sur 1 film bon vs connaissez la suite ...
Probléme de téléchargement
Bonjour, Aprés téléchargement film via u torrent, je ne peux lire que l'audio, pas d'images !!! Quelqu'un peux-t-il m'aider ? Merci Configura...
Telechargement legal
Bonjour, J'aurais voulus savoir si il existe des sites de téléchargements légal payant par mois de musiques, films, jeux vidéo... Merci d'avanc...
Telechargement
Bonjour, avez vous un lien/site où l'on peut télécharger harry potter en VO? Merci d'avance
Ou télécharger les épisodes de dn angel en vf
RésoluBonjour, Bonjour, je cherche ou télécharger les épisodes de DN Angel en vf sur tout les site ou je suis allée les liens sont mort... Confi...
Téléchargement
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si ça serait possible de télécharger des films de Louis De Funès légalement. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6...
Code erreur 0x80070641 pour telechargement ms
Bonjour; J'ai voulu mettre à joue ma version d'MSN sur le site et j'ai eu le message suivant : Impossible d'acceder au service windows installe...
Nouveau site de telechargement
Résolu/FerméBonjour, Je vien d'ouvrir mon site de Warez : Films, Musique, Series ... Ya encore pas bcp de contenu mais dite-moi se que vous en pensez!! Merci ...
Telecharger des film
Résolu/FerméBonjour, je veut savoir comment faire pour télécharger des film sur internet et quelle site utiliser
Comment télécharger les images d'un site ?
RésoluBonsoir à tous, Voila je souhaiterai savoir comment je peux faire pour "aspirer" toutes les images d'un site ! afin de les mettre sur mon disque d...
Téléchargement musique
Bonjour, J'aimerais pouvoir télécharger de la musique gratuite et si possible légale. Avez-vous quelques propositions de sites ? Merci beaucoup
A l aide lire ce ke je telecharge sur vuze
FerméBonjour, pourkoi je n arrive pas a lire se ke je telecharge sur vuze Configuration: Windows 7 / Safari 534.10