Télécharger un fichier du site filesmy.com
stéfanie940
-
stéfanie940 -
stéfanie940 -
Slt à tous,
Voilà mon probleme c'est que je souhaite télécharger un fichier du site filesmy.com et le problème c'est je ne comprend pas comment faire pour télécharger le fichier sans compte premium, qui sais comment faire svp ?
Aidez-moi svp !!
Merci pour ceux qui m'aideront !!
Voilà mon probleme c'est que je souhaite télécharger un fichier du site filesmy.com et le problème c'est je ne comprend pas comment faire pour télécharger le fichier sans compte premium, qui sais comment faire svp ?
Aidez-moi svp !!
Merci pour ceux qui m'aideront !!
A voir également:
- Télécharger un fichier du site filesmy.com
- Fichier bin - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
1 réponse
Pour pouvoir télécharger Acrobat.exe, il te faudra soit :
-Être Premium pour ne pas avoir à remplir un champs du questionnaire ;
-Remplir l'un des champs du questionnaire.
Voici quelques précisions sur ce que j'ai dans la liste :
J'espère avoir été clair ^^
EDIT : Il arrive que certains champs mettent du temps et/ou ne fonctionnent pas.
Je suis actuellement entrain d'essayer de le télécharger, puis je l'hébergerai au cas si tu n'arrives pas à le télécharger.
-Être Premium pour ne pas avoir à remplir un champs du questionnaire ;
-Remplir l'un des champs du questionnaire.
Voici quelques précisions sur ce que j'ai dans la liste :
-Get your Hamster Explosion! Media Plaza is a leading mobile content provider in France. Send an sms. Sign up. France residents only. |_,- Envoi d'un SMS, uniquement pour ceux qui habitent en France. -Entrez maintenant votre numéro et entraînez votre cerveau: Gagnez le nouveau iPad d'Apple! |_,- Abonnement (pas sûr) d'un service téléphonique (5€ par semaine en général) -Mobile - Tringaloo - iPad 2 Deal France (FR) (incentive) |_,- Abonnement (pas sûr) d'un service téléphonique (5€ par semaine en général) -Profitez des meilleures offres sur le web, les économies avec des promotions et coupons sur tout ce que vous voulez! |_,- Téléchargement et installation d'un logiciel -Earn money for every completed survey! Hundreds of LIVE surveys available at any given time! Sign up. France residents only. Users can complete this offer UNLIMITED times! Unlike with other offers, we do not limit users from completing and getting credit for the offer again. |_,- Compléter un sondage
J'espère avoir été clair ^^
EDIT : Il arrive que certains champs mettent du temps et/ou ne fonctionnent pas.
Je suis actuellement entrain d'essayer de le télécharger, puis je l'hébergerai au cas si tu n'arrives pas à le télécharger.
stéfanie940
ok merci et sa coute combien un compte premium stp ?