Les discussions
Fichier télécharger.
Bonjour, j'ai essayé de télécharger des fichier depuis internet, mais après les avoir télécharger mon pc ne les lis plus. pourquoi, pouvez-vous m'a...
Téléchargement vidéo tf1
Résolu/FerméSalut tout le monde, donc voila , j'ai besoin de votre aide, le challenge est simple : je veux télécharger des vidéo de tf1 replay (notamment les ...
Téléchargement fichier word
Bonjour, je n'ai pas une grande connaissance informatique et je rencontre un problème, déjà abordé dans différents forums mais dont je n'ai pas de...
[µtorrent] partage automatique
Bonjour, j'utilise régulièrement µtorrent pour télécharger des distributions linux ou d'autres logiciels libre j'ai pris l'habitude de lancer µtorre...
Pb download
Bonjour, Alors voilà je télécharge en free sur un hébérgeur mais depuis aujourd'hui, quand je choisi le bouton "enregistrer" et bien mon téléchargem...
Telecharger sur usenet
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si on peut se faire choper en téléchargeant sur un serveur usenet evidement crypté,j'ai en effet bcp de mal à croire les ...
Quel site pour telecharger ?
Bonjour , je voudrait savoir si vous connaissez un site pour telecharger des films come stremiz qui depuis la disparition de megaupload comme vous le ...
Téléchargements sous mozilla.
Bonjour à tous, Alors voilà mon problème, de temps en temps je télécharge des vidéos plus ou moins longues et tout vas bien, mais certaines fois je n...
Probleme de telechargement
Bonjour, depuis quleques jours je ne peux plus telecharger des fichiers, je vois apparaitre ce : rce_telechargement_rech_pdf?idprest=3000300000...
Boquer le telechargement
Bonjour, voila je suis chez free et j'ai installer un réseau cpl,au total 4cpl,le problème c'est que un de mes colocataire télécharge énormément,et j'...
Site de télechargement
Bonjour, Connaisseriez-vous des sites de téléchargement légaux ou les téléchargement ne durerait pas trop longtemps ? Merci d'avance !
Télécharger des films gratuitement
Bonjour, Je voudrait savoir si quelqu'un connaitrai un site de téléchargement de films gratuit a faire partager svp . Merci d'avance
Reprise téléchargement à partir de dl free
Bonjour, ma question est la suivante : Existe t-il un logiciel (ou une solution) qui permet de reprendre les téléchargement à partir de dlfree j'ut...
Problème téléchargement
Bonjour, dès que je télécharge un fichier, celui se met à fonctionner puis au bout d'un certain nombre de mo, le fichier se ralentit très fortemen...
Utorrent > emission
RésoluBonjour, Dans uTorrent, il y a dans les téléchargements "Emission" et "Réception". Qu'indique la colonne "Emission" ? Qu'est ce que le taux d'émi...
Tutoriel utorrent
Bonjour, a vous tous C'est mon premier sujet que je place dans ce forum et heureux d'avoir découvert ce site. Je cherche un bon tutoriel en imag...
Problème de téléchargement du ios 5
Salut, Je n'arrive pas a télécharger la mise a jour de mon iphone 4 ,j'ai télécharge la dernière version d'itunes mais après quelques minutes je reço...
Film à télécharger...
Bonjour, Auriez vous des sites pour télécharger gratuitement des films, série... Depuis qu'ils ont supprimer MégaUpload je ne trouve plus rien...
Utorrent ne fonctionne pas, à l'aide !
Bonjour, J'ai installé U torrent ce soir et ça fait plusieurs heures maintenant que je parcours un bon nombre de forum, de tutos pour régler mon ...
Vitesse de téléchargement différente de bande
Bonjour, Ma vitesse de téléchargement est faible, environ 50Ko/sec. POurtant ma bande passante descendante est d'environ 7-8Mo/sec (d'après la pag...
Vitesse telechargement
RésoluBonjour, depuis hier je rencontre un petit problème , je télécharge de lourds fichier a une vitesse extrêmement lente alors qu'avant hier je télécharg...
Télécharger moyennant paiement
Bonjour, la question a du être posée, certe, mais je souhaiterai la reposer; d'abord pour la faire remonter, avec ce qu'on entend sur l'illégal, et do...
Bloquer/empêcher les télechargements
Bonjour, Savez vous comment faire pour empêcher le téléchargement de films ou autres? je suis chez Orange et j'ai windows xp. Merci!
Telecharger
Bonjours je télécharge beaucoup en payant sur un site que tout le mondes connait mais depuis qu'il a été supprimer je ne trouve plus du tout de site. ...
Téléchargement vidéo
Bonjour, J'aimerais télécharger cette vidéo http://www.film1.nl/films/trailer.php?id=29810 afin de réaliser un important travail pour un de mes co...
Télécharger photoshop
Résolu/FerméBonjour, Voila déjà quelque mois que je cherche comment télécharger Photoshop . J'ai regarder beaucoup de site mais sur aucun je n'ai trouvé. Merci d...
Comment télécharger un diapo photo en flash?
Bonsoir, Je souhaite télécharger un diapo photo en flash si quelqu'un a une idée comment y arriver s'il vous plait. Merci, Configuration: W...
Torrents extrenement lent
Bonjour, J'utilise utorrent et mon problème est que lorsque je télécharge des fichiers en pleine journée ils ne veulent même pas commencer.. A cett...
Telecharger backtrack
Bonjour,slt ls fans de commentçamache vous pouvez m'indiquer 1 site pr telecharger Backtrack car je cherche en vain. merci
Téléchargement légal et gratuit ?
RésoluBonjour, Il y a peu de temps j'ai apprit qu'on pouvait télécharger gratuitement et surtout légalement un film 1 an après sa diffusion à la télévisio...
Ou telecharger des icone
Bonjour, quelqu un sorai ou telecharger des icone pour xp
Ou telecharge tout les twilight? svp
Résolu/FerméBonjour, Je cherche a telecharge les Twilight chapitre 1,2,3 mais avec les bonne vois je cherche depuis lomtemp mai je trouve que des Twilight ave...
Telechargement de jeu sur site web
Bonjour J'ai fait un petit jeu avec un ami, et je compte le mettre en telechargement gratuit sur le site que j'ai creer a l'occasion. Mais le probl...
Impossibilite de telecharger mes jeux
RésoluBonjour, J'ai voulu effectuer un" nettoyage "de mon PC en supprimant des programmes que je n'utilisais pas. Mais j'ai du enlever malencontreusemen...
Telechargement en suspens avec shareaza
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider je n'arrive plus a telecharger avec shareaza le fichier en telechargement est en suspens depuis plusieurs jours sans po...
Problème torrent
Résolu/FerméBonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit - pour poser ma question - mais j'ai un problème avec le téléchargement des torrents - depuis qu...
[hadopi] comment repérer le téléchargeur ?
FerméBonjour à toutes et à tous, Je voudrais avoir une petite information un peu plus précise quant à la loi HADOPI. J'aimerais en effet savoir comme...
Ftp: télécharger le contenu d'un dossier
RésoluBonjour, J'ai besoin de télécharger un dossier et tout son contenu (fichiers, sous-dossiers...) sur un espace FTP publique (accessible via firef...
Telecharger
Bonjour, j besoin d'avoir des programme et instaler des lodicieles pour les fair par internet mais il a ce qui dit que c'est dengereuse sur le pc,...
Telecharger video
Bonjour, comment fait on avec un mac pour telecharger des video de youtube ou etc ?
Télécharger de la musique
RésoluBonjour, Je cherche un site gratuit et légal pour télécharger de la musique, si possible de bonne qualité. Merci :) Configuration: Windows X...
Problème sit de téléchargement
RésoluBonjour, dans certain sit de téléchargement (http://www.greatfile.net) il faut cliquer sur de lien pour pouvoir télécharger le fichier mais je n'ar...
Problème de téléchargement
Bonjour, j'utilise u torrent et il vient de stopper Upload et le download et je sais pas pourquoi, il utilise aucun client malgré qu'il y en est 1...
Télécharger des films légalement
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un site payant pour télécharger légalement des films et à quel tarif. je voudrais me constituer une petit...
Télécharger video via tvo
Bonjour, voilà j'aimerais télécharger une série qui passe en ce moment sur TF1, je cherche donc à enregistrer des vidéo sur mon ordinateur à parti...
Blocage au telechargement video
Bonjour, j'ai un blocage a la lecture de videos avec real player sur utube, la lecture demarre ensuite l'image bloque , le son continue Co...
Impossible de télécharger un jeu en entier
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais c'est ce qui s'en rapproche le plus Voila j'ai acheté Trackmania United Forever sur inte...
Site de téléchargement régulier
Résolu/FerméBonjour, Esque quel qu'un pourait m'indiquer un site de téléchargement régulier pour les fims et les series merci
Probleme connexion 411 torrent
Bonjour, j ai ouvert un compte sur 411 torrent , après avoir rentré mon pseudo et mot de passe , un message s est affiché comme quoi tout c est bi...
Telechargement
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment procéder pour enregistrer un document où une vidéo que je reçois par mail ? Dans certains cas, il m'est im...