Les discussions

Logiciel gratuit de téléchargement

Comment télécharger un logiciel gratuit de téléchargement?

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
bobisb1

Imgburn

Bonjour, je veux telecharger imgburn mais j'ai window 8 mais la version maximale est la 7 quelq'un aurait un site merci Configuration: Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
transat

Débit de téléchargement!!!

Bonjour, mon probleme est le suivant, j'ai acheté un nouveau pc derniérement, mais lors de mes telechargement j'ai remarqué que le débit de telech...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme telechargement adobe flash player

bonjour à tous, je n'arrive pas à telecharger adobe flash player un message d'erreur sur la signature apparait apres le telechargement j'ai essayée pl...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
lilichoux

Partitio magique

je veux telecharger partition magique pour windous 7

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Abaddon

Telechargement..

Bonjour , j'ai télécharger plusieurs fois illégalement , et j'ai reçu 2 avertissements , et je voulais savoir si maintenant je peut télécharger si cel...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
cyverneaux2

Spotify erreur 17...

Bonjour, je voulais rechercher de la musique sur Spotify comme je le fais depuis presque 1 année mais aujourd'hui en cliquant sur "découvrir"... rie...

jegaleresurmonacer

Candy blast

COMMENT METTRE JEUX

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Fermiparadox

Telecharger des jeux vidéos pour mes enfants

comment télécharger des jeux vidéos gratuitement pour mes bombinos

Fermiparadox

Contouner le bloqus d'un reseau

salut, voila mon reseau cellcom a bloquer le telechargement avec utorrent, jarive pas a telecharger avec le logiciel de torent ya til klk1 qui pourais...

madmyke

Ouvrir deux ports est-ce risqué ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est risqué d'avoir deux ports ouverts pour Emule sur ma Neufbox ? Est-ce qu'un Hacker peut rentrer plus facil...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Pour l'augmentation de la bande passante, est-ce vrai ? (...)

Résolu

Bonjour, je me trouve dans un des nouveaux logements sociaux et et au niveau des disjoncteurs il y a un boitié (de forme carré) avec écris " test ". D...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
California34

De jeux de chanson et de photo

Bonjour, je m'appelle Julie Mallet et je voudrai avoir google play store car je pour ai téléchargée des chansons ,des photos, des des jeux merci d'av...

Mrjda34

Problème de telechargement

Bonjour Je n'arrive plus à telecharger des applications sur mon portable de marque galaxy s2 a chaque fois ça me dit que ma mémoire est saturée alors...

Bing_est_ton_ami

Télécharger des vidéos youtube légalement

Bonjour, Quelqu'un pourrais m'aider, car j'aimerais pouvoir télécharger des vidéos Youtube, (AVI) mais légalement ?! Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
DCFrance

Comment bloquer les telechargements en wifi

Bonjour, a la maison beaucoup de monde se connecte sur mon réseau et n'hésite pas a telecharger alors que j'ai déjà eu une alerte je souhaite que ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
madmyke

Pour quoi adobe reader ne se lance pas après son téléchargement

Bjr tout le monde , voila comme je suis au travail, j'ai télécharger adobe reader] dans mon pc et j'ai enregistrer le fichier sur mon flash disque pou...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Anixtiti

Convertire

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et j'espère que c'est pour longtemps. Voila j'aimerai savoir comment telecharger une vidéo à partir du lie...

junicade

Problème pour télécharger

Bonjour, je voudrais savoir pour quoi si je visionne un film image et son correcte par contre si je télécharge ou enregistre image saccader et le son ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
spiritus28240

Mon pc freeze lors de téléchargement torrent

salut à tous. Lors de mes téléchargement torrent (utorrent ou bit comet) au bout de 10 min mon pc se bloque (freeze) Je suis obliger de redémarrer...

16 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
DreadLosc

Téléchargement de logiciel

bonjour je voudrai savoir comment fait ton pour télécharger des logiciels

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Abaddon

Je n'arrive pas a télécharger adblock

Bonjour, avant j'avais Adblock mais maintenant je ne l'ai plus je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs il a disparue comme ça o_O donc du coup j'essay...

tanteelise

Comment lancer utorrent en 64 bits ?

Bonjour, mon pc tourne en 64 bits et donc je me suis posé la question, pourquoi quand je lance utorrent 3.4.2 sur le haut de la fenêtre est marqué ent...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Malware

impossible de télécharger malware en français, y a t il une solution merci

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème téléchargement µtorrent

Bonsoir, Depuis quelque temps j'ai un problème pour télécharger via le logiciel µTorrent. En effet, lorsque je lance un téléchargement j'ai le messag...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
chloe-l6

Utorrent

Bonjour, Je voudrais télécharger utorrent sous Windows 8.1,mais je voudrais que ce fichier soit en français pour comprendre la suite (télécharger)mai...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
R0bb

Problème de téléchargement

Alors bonjour j'ai un soucis depuis quelque avec mon pc de bureau, je n'arrive plus a télécharger de jeu comme par exemple Urban terror,quand je téléc...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
MiisterHay

Nada

Bonjour, je peux le télécharge sur mon pc Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.153

transat

Idm

Bonjour, Comment me débarrasser d'IDM qui m'empêche de faire des téléchargements même gratuits. Il me dit que je suis inscrit sous un faux numéro d...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement trop lent

Bonjour j'étais en trein de télécharger un fichier de 2,6 go mais le téléchargement tourne entre 50 ko et 90 kos par seconde c'est lent j'ai fait un t...

bg62

Téléchargement très lent sous vuze et utorrent

Bonjour, j'ai téléchargé Vuze en espérant que j'allais télécharger des fichiers plus rapidement qu'avec uTorrent mais ce n'est pas le cas. J'ai une vi...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
actuhebdo

Quelle sont les programmes favorables pour telecharger des video

Fermé

quelle sont les programmes favorables pour telecharger des video

Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
madmyke

Myphonexplorer client

bonjour, je désire installer myphonexplorer client sur mon portable mas il ne va pas jusqu'au bout. Il s'arrête à me dire que l'appli est compatible...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
grognond

Répertoire téléphonique

Je viens de télécharger un répertoire téléphonique et je ne le trouve pas sur mon ordi. J'ai fait une recherche sur mon carnet à l'ordi et rien n'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Ikaarii

Desabonment du tlechargemant du film sur streming

Bonjour, je veux pas me abonner sur streming Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
alexBrar

Jouer sur un autre ordinateur

J'ai un deuxième ordi moins performant et j'aimerais pouvoir jouer dessus.Comment faire ? D'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
carlati

Bitdiffender 2013

je voudrais obtenir la cle d'activation de bitdeffender pour passer de mode evaluation en mode complet pour plusieurs machines

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
louislool

Avast qui bloque

bonjour j'ai un souci et je ms connais très peu en ordi, voila comme tout les mois je reinstalle avast antivirus gratuit sous windows 7 sur mon pc, ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
nahilisa

Logiciel de telechargement

bjr je voudrait savoir quel est logiciel qui permet de telecharger les videos sur internet

MrJeSaisTousMaGMa

Musique

comment faire pour telecharger la nusique sur you tube

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Antoslash

Jeux ds xl

comment telecharger jeux de ds xl

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Known001

Hypercam | utilisation

Bonjour, Hier j'ai installé hypercam 2 et je l'ai lancé. Il est apparu un carré rouge sur mon écran mais il s'est enlevé quand j'ai redémarré mon ord...

lyntek

Decompresser avec 7 zip

bonjour J'ai téléchargé ce logiciel gratuit, mais je ne le trouve nulle part; J'ai quand même l'habitude de télécharger, bien que je rame avec l'i...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Pierrecastor

Accélérer mes téléchargements !

Bonjour, j'aimerai savoir si il existais un moyens, logiciel, site etc... Pour accélérer mes téléchargements en pompant toute la connexion de ma maiso...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Abaddon

Conseil

Bonjour, j'ai récement téléchargé un jeux qui se nome World of tank et il m'a apporté des tonnes de virus. comment les eviter Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
matthieu.massardier

Impossible de télécharger sous qbittorrent

Bonjour tout le monde, je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc doté de Windows 8 et j'ai voulu installer utorrent mon logiciel habituel de...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Tessa2A

Téléchargement pas entier

Bonjour, Voici mon problème: je suis sous google chrome et depuis quelques jours quand je télécharge en DDL mes fichiers se mettent en téléchargem...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Minecraftiens

Hypercam

Bonjour je viens d'installer Hypercam 2 sur mon ordinateur... J'ai lancé le record et le programme s'est fermé et un carré transparent a bord rouge s...

DJinternet

Logiciel de telechargement

Résolu

bonjour svp je recherche un logiciel de telechargement tel que IDM mais pour linux.

Psyconaute

Télécharger sur bittorrent

Bonjour, j'ai bit torrent mais n'arrive pas à télécharger de films..il s'affiche seeding ou finding peers,et rien ne se charge merci de m'aider ...

Akylusion
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 15 459