Les discussions
Logiciel gratuit de téléchargement
Comment télécharger un logiciel gratuit de téléchargement?
Imgburn
Bonjour, je veux telecharger imgburn mais j'ai window 8 mais la version maximale est la 7 quelq'un aurait un site merci Configuration: Windows ...
Débit de téléchargement!!!
Bonjour, mon probleme est le suivant, j'ai acheté un nouveau pc derniérement, mais lors de mes telechargement j'ai remarqué que le débit de telech...
Probleme telechargement adobe flash player
bonjour à tous, je n'arrive pas à telecharger adobe flash player un message d'erreur sur la signature apparait apres le telechargement j'ai essayée pl...
Partitio magique
je veux telecharger partition magique pour windous 7
Telechargement..
Bonjour , j'ai télécharger plusieurs fois illégalement , et j'ai reçu 2 avertissements , et je voulais savoir si maintenant je peut télécharger si cel...
Spotify erreur 17...
Bonjour, je voulais rechercher de la musique sur Spotify comme je le fais depuis presque 1 année mais aujourd'hui en cliquant sur "découvrir"... rie...
Candy blast
COMMENT METTRE JEUX
Telecharger des jeux vidéos pour mes enfants
comment télécharger des jeux vidéos gratuitement pour mes bombinos
Contouner le bloqus d'un reseau
salut, voila mon reseau cellcom a bloquer le telechargement avec utorrent, jarive pas a telecharger avec le logiciel de torent ya til klk1 qui pourais...
Ouvrir deux ports est-ce risqué ?
Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est risqué d'avoir deux ports ouverts pour Emule sur ma Neufbox ? Est-ce qu'un Hacker peut rentrer plus facil...
Pour l'augmentation de la bande passante, est-ce vrai ? (...)
RésoluBonjour, je me trouve dans un des nouveaux logements sociaux et et au niveau des disjoncteurs il y a un boitié (de forme carré) avec écris " test ". D...
De jeux de chanson et de photo
Bonjour, je m'appelle Julie Mallet et je voudrai avoir google play store car je pour ai téléchargée des chansons ,des photos, des des jeux merci d'av...
Problème de telechargement
Bonjour Je n'arrive plus à telecharger des applications sur mon portable de marque galaxy s2 a chaque fois ça me dit que ma mémoire est saturée alors...
Télécharger des vidéos youtube légalement
Bonjour, Quelqu'un pourrais m'aider, car j'aimerais pouvoir télécharger des vidéos Youtube, (AVI) mais légalement ?! Merci d'avance.
Comment bloquer les telechargements en wifi
Bonjour, a la maison beaucoup de monde se connecte sur mon réseau et n'hésite pas a telecharger alors que j'ai déjà eu une alerte je souhaite que ...
Pour quoi adobe reader ne se lance pas après son téléchargement
Bjr tout le monde , voila comme je suis au travail, j'ai télécharger adobe reader] dans mon pc et j'ai enregistrer le fichier sur mon flash disque pou...
Convertire
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et j'espère que c'est pour longtemps. Voila j'aimerai savoir comment telecharger une vidéo à partir du lie...
Problème pour télécharger
Bonjour, je voudrais savoir pour quoi si je visionne un film image et son correcte par contre si je télécharge ou enregistre image saccader et le son ...
Mon pc freeze lors de téléchargement torrent
salut à tous. Lors de mes téléchargement torrent (utorrent ou bit comet) au bout de 10 min mon pc se bloque (freeze) Je suis obliger de redémarrer...
Téléchargement de logiciel
bonjour je voudrai savoir comment fait ton pour télécharger des logiciels
Je n'arrive pas a télécharger adblock
Bonjour, avant j'avais Adblock mais maintenant je ne l'ai plus je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs il a disparue comme ça o_O donc du coup j'essay...
Comment lancer utorrent en 64 bits ?
Bonjour, mon pc tourne en 64 bits et donc je me suis posé la question, pourquoi quand je lance utorrent 3.4.2 sur le haut de la fenêtre est marqué ent...
Malware
impossible de télécharger malware en français, y a t il une solution merci
Problème téléchargement µtorrent
Bonsoir, Depuis quelque temps j'ai un problème pour télécharger via le logiciel µTorrent. En effet, lorsque je lance un téléchargement j'ai le messag...
Utorrent
Bonjour, Je voudrais télécharger utorrent sous Windows 8.1,mais je voudrais que ce fichier soit en français pour comprendre la suite (télécharger)mai...
Problème de téléchargement
Alors bonjour j'ai un soucis depuis quelque avec mon pc de bureau, je n'arrive plus a télécharger de jeu comme par exemple Urban terror,quand je téléc...
Nada
Bonjour, je peux le télécharge sur mon pc Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.153
Idm
Bonjour, Comment me débarrasser d'IDM qui m'empêche de faire des téléchargements même gratuits. Il me dit que je suis inscrit sous un faux numéro d...
Téléchargement trop lent
Bonjour j'étais en trein de télécharger un fichier de 2,6 go mais le téléchargement tourne entre 50 ko et 90 kos par seconde c'est lent j'ai fait un t...
Téléchargement très lent sous vuze et utorrent
Bonjour, j'ai téléchargé Vuze en espérant que j'allais télécharger des fichiers plus rapidement qu'avec uTorrent mais ce n'est pas le cas. J'ai une vi...
Quelle sont les programmes favorables pour telecharger des video
Ferméquelle sont les programmes favorables pour telecharger des video
Myphonexplorer client
bonjour, je désire installer myphonexplorer client sur mon portable mas il ne va pas jusqu'au bout. Il s'arrête à me dire que l'appli est compatible...
Répertoire téléphonique
Je viens de télécharger un répertoire téléphonique et je ne le trouve pas sur mon ordi. J'ai fait une recherche sur mon carnet à l'ordi et rien n'a...
Desabonment du tlechargemant du film sur streming
Bonjour, je veux pas me abonner sur streming Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Jouer sur un autre ordinateur
J'ai un deuxième ordi moins performant et j'aimerais pouvoir jouer dessus.Comment faire ? D'avance merci
Bitdiffender 2013
je voudrais obtenir la cle d'activation de bitdeffender pour passer de mode evaluation en mode complet pour plusieurs machines
Avast qui bloque
bonjour j'ai un souci et je ms connais très peu en ordi, voila comme tout les mois je reinstalle avast antivirus gratuit sous windows 7 sur mon pc, ...
Logiciel de telechargement
bjr je voudrait savoir quel est logiciel qui permet de telecharger les videos sur internet
Musique
comment faire pour telecharger la nusique sur you tube
Jeux ds xl
comment telecharger jeux de ds xl
Hypercam | utilisation
Bonjour, Hier j'ai installé hypercam 2 et je l'ai lancé. Il est apparu un carré rouge sur mon écran mais il s'est enlevé quand j'ai redémarré mon ord...
Decompresser avec 7 zip
bonjour J'ai téléchargé ce logiciel gratuit, mais je ne le trouve nulle part; J'ai quand même l'habitude de télécharger, bien que je rame avec l'i...
Accélérer mes téléchargements !
Bonjour, j'aimerai savoir si il existais un moyens, logiciel, site etc... Pour accélérer mes téléchargements en pompant toute la connexion de ma maiso...
Conseil
Bonjour, j'ai récement téléchargé un jeux qui se nome World of tank et il m'a apporté des tonnes de virus. comment les eviter Configuration: Wi...
Impossible de télécharger sous qbittorrent
Bonjour tout le monde, je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc doté de Windows 8 et j'ai voulu installer utorrent mon logiciel habituel de...
Téléchargement pas entier
Bonjour, Voici mon problème: je suis sous google chrome et depuis quelques jours quand je télécharge en DDL mes fichiers se mettent en téléchargem...
Hypercam
Bonjour je viens d'installer Hypercam 2 sur mon ordinateur... J'ai lancé le record et le programme s'est fermé et un carré transparent a bord rouge s...
Logiciel de telechargement
Résolubonjour svp je recherche un logiciel de telechargement tel que IDM mais pour linux.
Télécharger sur bittorrent
Bonjour, j'ai bit torrent mais n'arrive pas à télécharger de films..il s'affiche seeding ou finding peers,et rien ne se charge merci de m'aider ...