Les discussions

J'arrive pas a telecharge se fichier !

Résolu

bonjour j'essay depuis tt a l'heur de telecharger se fichier mais rien je rentre dans le site : bem.onec.dz je y-mets le numéro de mon ami 24025308 m...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
sami.boudemagh

Problème utorrent

Bonjour J'utilise depuis longtemps et sa a toujours bien marché. Depuis peut je n'arrive plus à réceptionner ni a emmètre (connexion au pairs infini...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de téléchargement

Résolu

Bonjour à tous, ça fais déjà un mois que je n'arrive plus à lire les vidéos correctement (Google, Youtube, Facebook, Streaming..). Je ne parvient à l...

18 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
CoolFool

Tous les fichiers que je télécharge sont endommagés.

Résolu

Bonsoir, Depuis quelque temps maintenant, j'ai constaté une anomalie dans mon ordi' ! Cela fait quelque temps déjà, quand je téléchargeais mes film...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Je cherche site de manga pour regarder sword art online-vostfr

Bonjour, Je cherche un site pour regarder Sword art Online en vostfr de préférence. J'ai beaucoup cherché mais je ne trouve pas de site GRATUIT, ou al...

Zoulp

Impossibilité de téléchargement du fait d'idm

actuellement c'est IDM qui prend en compte tous mes Téléchargements or ce logiciel a été désinstallé. comment faire pour ne plus que IDM prenne en com...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Fermiparadox

Comment puis-je cacher mon adresse ip ?

Bonjour, aujourd'hui je fais appel à vous pour que quelqu'un puisse m'aider a caché mon adresse IP. Je voudrais juste que mon IP soit caché de manière...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Minecraft

Bonjour, depuis quelques mois, j'essaye de télécharger des modes, des textures packs mais mon ordinateur le refuse et j'ai bien l'impression que c'est...

GrandCaribou

Impossible de télécharger adobe flash player.

Bonjour, Après de nombreuses tentatives infructueuses, je me tourne vers vous. J'essaye de télécharger Adobe Flash Player. Je choisis l'option...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Bubul974

Picasa

Bonjour, pouvez vous m'expliquer comment fait-on pour installer picasa et lequel (clubic) pour tablette Lifetab. Ensuite où le retrouver sur ma ta...

jean42400

Telechargement ouest france

Bonjour,je me permets de vous demander si je télécharge ouest France,dois-je payer un abonnement à celui-ci.merci pour votre réponse.cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
antipolis a

Emule pour windows 8 version 8.1 64 bits

recherche qui a déjà télécharger emule pour window 8 dernière version bien à vous

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
luluenpeluche

Téléchargement gratuit de film

Je voudrais télécharger gratuitement sur mac le film secret et confidentiel de Robert Redford. Comment faire sur torrent. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
madmyke

Transferer mes photos de mon pc vers l'i pad

je souhaite transférer mes photos de Picasa 3 sur mon I pad merci de m'aider dans cette première démarche a bientôt rene

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
MxL_72

Telechargerment d internet dowload manager

como avoir le logiciel d internet dowload manager svp

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de telechargement

bonjour a tous, si quelqu un peut m expliquer le plus simplement possible car moi et l ordi sa fait 15 lol en faite mon probleme c qu a chaque fois qu...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
jeannets

Bonjour, depuis u moment quand je veux télécharger un film il commence normalement a se télécharger et d'un coup il s'arrete alors qu'il n'était tou...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
cece35

Accès à internet et téléchargement très très lents

Bonjour, Depuis quelques jours, mes téléchargements et même mon accès à Internet sont vraiment trop longs. Est-ce un problème d'ordinateur ou de déb...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Known001

Télechargement tinyumbrella gratuit

quel est le meilleur site pour télecharger tinyumbrella gratuit merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel gratuit de téléchargement

Comment télécharger un logiciel gratuit de téléchargement?

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
bobisb1

Imgburn

Bonjour, je veux telecharger imgburn mais j'ai window 8 mais la version maximale est la 7 quelq'un aurait un site merci Configuration: Windows ...

transat

Débit de téléchargement!!!

Bonjour, mon probleme est le suivant, j'ai acheté un nouveau pc derniérement, mais lors de mes telechargement j'ai remarqué que le débit de telech...

Utilisateur anonyme

Probleme telechargement adobe flash player

bonjour à tous, je n'arrive pas à telecharger adobe flash player un message d'erreur sur la signature apparait apres le telechargement j'ai essayée pl...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
lilichoux

Partitio magique

je veux telecharger partition magique pour windous 7

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Abaddon

Telechargement..

Bonjour , j'ai télécharger plusieurs fois illégalement , et j'ai reçu 2 avertissements , et je voulais savoir si maintenant je peut télécharger si cel...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
cyverneaux2

Spotify erreur 17...

Bonjour, je voulais rechercher de la musique sur Spotify comme je le fais depuis presque 1 année mais aujourd'hui en cliquant sur "découvrir"... rie...

jegaleresurmonacer

Candy blast

COMMENT METTRE JEUX

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Fermiparadox

Telecharger des jeux vidéos pour mes enfants

comment télécharger des jeux vidéos gratuitement pour mes bombinos

Fermiparadox

Contouner le bloqus d'un reseau

salut, voila mon reseau cellcom a bloquer le telechargement avec utorrent, jarive pas a telecharger avec le logiciel de torent ya til klk1 qui pourais...

madmyke

Ouvrir deux ports est-ce risqué ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est risqué d'avoir deux ports ouverts pour Emule sur ma Neufbox ? Est-ce qu'un Hacker peut rentrer plus facil...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Pour l'augmentation de la bande passante, est-ce vrai ? (...)

Résolu

Bonjour, je me trouve dans un des nouveaux logements sociaux et et au niveau des disjoncteurs il y a un boitié (de forme carré) avec écris " test ". D...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
California34

De jeux de chanson et de photo

Bonjour, je m'appelle Julie Mallet et je voudrai avoir google play store car je pour ai téléchargée des chansons ,des photos, des des jeux merci d'av...

Mrjda34

Problème de telechargement

Bonjour Je n'arrive plus à telecharger des applications sur mon portable de marque galaxy s2 a chaque fois ça me dit que ma mémoire est saturée alors...

Bing_est_ton_ami

Télécharger des vidéos youtube légalement

Bonjour, Quelqu'un pourrais m'aider, car j'aimerais pouvoir télécharger des vidéos Youtube, (AVI) mais légalement ?! Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
DCFrance

Comment bloquer les telechargements en wifi

Bonjour, a la maison beaucoup de monde se connecte sur mon réseau et n'hésite pas a telecharger alors que j'ai déjà eu une alerte je souhaite que ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
madmyke

Pour quoi adobe reader ne se lance pas après son téléchargement

Bjr tout le monde , voila comme je suis au travail, j'ai télécharger adobe reader] dans mon pc et j'ai enregistrer le fichier sur mon flash disque pou...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Anixtiti

Convertire

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et j'espère que c'est pour longtemps. Voila j'aimerai savoir comment telecharger une vidéo à partir du lie...

junicade

Problème pour télécharger

Bonjour, je voudrais savoir pour quoi si je visionne un film image et son correcte par contre si je télécharge ou enregistre image saccader et le son ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
spiritus28240

Mon pc freeze lors de téléchargement torrent

salut à tous. Lors de mes téléchargement torrent (utorrent ou bit comet) au bout de 10 min mon pc se bloque (freeze) Je suis obliger de redémarrer...

16 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
DreadLosc

Téléchargement de logiciel

bonjour je voudrai savoir comment fait ton pour télécharger des logiciels

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Abaddon

Je n'arrive pas a télécharger adblock

Bonjour, avant j'avais Adblock mais maintenant je ne l'ai plus je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs il a disparue comme ça o_O donc du coup j'essay...

tanteelise

Comment lancer utorrent en 64 bits ?

Bonjour, mon pc tourne en 64 bits et donc je me suis posé la question, pourquoi quand je lance utorrent 3.4.2 sur le haut de la fenêtre est marqué ent...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Malware

impossible de télécharger malware en français, y a t il une solution merci

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème téléchargement µtorrent

Bonsoir, Depuis quelque temps j'ai un problème pour télécharger via le logiciel µTorrent. En effet, lorsque je lance un téléchargement j'ai le messag...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
chloe-l6

Utorrent

Bonjour, Je voudrais télécharger utorrent sous Windows 8.1,mais je voudrais que ce fichier soit en français pour comprendre la suite (télécharger)mai...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
R0bb

Alors bonjour j'ai un soucis depuis quelque avec mon pc de bureau, je n'arrive plus a télécharger de jeu comme par exemple Urban terror,quand je téléc...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
MiisterHay

Nada

Bonjour, je peux le télécharge sur mon pc Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.153

transat

Idm

Bonjour, Comment me débarrasser d'IDM qui m'empêche de faire des téléchargements même gratuits. Il me dit que je suis inscrit sous un faux numéro d...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement trop lent

Bonjour j'étais en trein de télécharger un fichier de 2,6 go mais le téléchargement tourne entre 50 ko et 90 kos par seconde c'est lent j'ai fait un t...

bg62

Téléchargement très lent sous vuze et utorrent

Bonjour, j'ai téléchargé Vuze en espérant que j'allais télécharger des fichiers plus rapidement qu'avec uTorrent mais ce n'est pas le cas. J'ai une vi...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
actuhebdo
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 15 475