Connexion et téléchargement trés faible

A-lexx Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blitz31 Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un gros problém de connexion depuis mon déménagement à paris .
Alors quand pour exemple jeu joue a des jeu en ligne comme (Counter strike;Crysis;ect) Et que ma soeur ou mere est au telephone je pace de 70 ou 120 le ping vers les 999 Quand je suis sur steam pour faire une mise a jour je la telecharge a 70 Kb/s Je sui plus souvent dans les 50 Kb/s.
Mon opérateur c'est SFR (Sur les speed teste il me disent que je me trouve a 4.6 km de la borne Internet)
Que dois je faire changer d'opérateur perce que la ça devien soulant De toujour attendre 1 Heur pour une petite mise a jour de meme pas 100 mega Mo.

A voir également:

1 réponse

blitz31 Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

moi aussi sa m'est arriver,je suis aller voir sfr et j ai demander d ou sa venais et ils on appeler le service technique qui 'ont mit la puissance au maximum je suis passer de 5mega a 15mega et sa fait du bien plus de ping en mousse,et pour le meme prix en plus
0