Mes telechargements sont longs
sevy08
-
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un changement d'ordinateur plus performant que l'ancien , mes téléchargements sont d'une lenteur incroyable .Vitesse téléchargement 80ko/s voir meme 30 ko/s :(
Résultat du test de ma ligne :
Débit descendant : 823.92 kbits/s (102.99 ko/s )
Débit ascendant : 831.46 kbits/s (103.93 ko/s )
Etant nulle en informatique , j'aimerais savoir si ma vitesse de téléchargement correspond bien au test , si certains réglages sont nécessaires pour augmenter tout ca.
Ou derniere solution me prendre la tete encore avec la hotline d'Alice pour qu'ils me régle ca
Merci
Suite à un changement d'ordinateur plus performant que l'ancien , mes téléchargements sont d'une lenteur incroyable .Vitesse téléchargement 80ko/s voir meme 30 ko/s :(
Résultat du test de ma ligne :
Débit descendant : 823.92 kbits/s (102.99 ko/s )
Débit ascendant : 831.46 kbits/s (103.93 ko/s )
Etant nulle en informatique , j'aimerais savoir si ma vitesse de téléchargement correspond bien au test , si certains réglages sont nécessaires pour augmenter tout ca.
Ou derniere solution me prendre la tete encore avec la hotline d'Alice pour qu'ils me régle ca
Merci
A voir également:
- Mes telechargements sont longs
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Téléchargements gratuits - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargements gratuits - Télécharger - PDF
- VLC media player - Télécharger - Lecture