Téléchargement devenu très bas
pein600
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Apperture Messages postés 850 Statut Membre -
Apperture Messages postés 850 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous ,
J'ai depuis environ 5-6 jours un problème avec mon internet. En effet , il y'a quelques jours je téléchargeais à 800ko/s voir 900ko/s. Depuis ces 5-6 jours je télécharge à ~30ko/s. Ce qui est assez étrange parce que lorsque je navigue sur internet c'est aussi rapide qu'avant.
J'ai essayer sur Mozilla Firefox , Google chrome et Internet Explorer 8 rien ne change.
J'ai passer un coup d'antivirus McAfee Internet Security je précise que je l'ais acheté dans un magasin donc c'est une version fiable , j'ai aussi passer un coup de CCleaner , Défragmentation et Malwarebytes' anti malware. Aucun virus de détécté.
J'ai aussi redémarer la box avec le reset et par courant.
Je suis chez Sfr , j'ai deux ordinateurs de connectés chez moi.
J'espère avoir donné assez d'informations pour avoir une réponse qui pourait m'aider sur mon problème. Je vous remercie d'avance :)
Bonne journée.
J'ai depuis environ 5-6 jours un problème avec mon internet. En effet , il y'a quelques jours je téléchargeais à 800ko/s voir 900ko/s. Depuis ces 5-6 jours je télécharge à ~30ko/s. Ce qui est assez étrange parce que lorsque je navigue sur internet c'est aussi rapide qu'avant.
J'ai essayer sur Mozilla Firefox , Google chrome et Internet Explorer 8 rien ne change.
J'ai passer un coup d'antivirus McAfee Internet Security je précise que je l'ais acheté dans un magasin donc c'est une version fiable , j'ai aussi passer un coup de CCleaner , Défragmentation et Malwarebytes' anti malware. Aucun virus de détécté.
J'ai aussi redémarer la box avec le reset et par courant.
Je suis chez Sfr , j'ai deux ordinateurs de connectés chez moi.
J'espère avoir donné assez d'informations pour avoir une réponse qui pourait m'aider sur mon problème. Je vous remercie d'avance :)
Bonne journée.
A voir également:
- Téléchargement devenu très bas
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Mon pc est devenu lent - Guide
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Adobe Reader - Télécharger - PDF