Téléchargement devenu très bas

pein600 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Apperture Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous ,

J'ai depuis environ 5-6 jours un problème avec mon internet. En effet , il y'a quelques jours je téléchargeais à 800ko/s voir 900ko/s. Depuis ces 5-6 jours je télécharge à ~30ko/s. Ce qui est assez étrange parce que lorsque je navigue sur internet c'est aussi rapide qu'avant.
J'ai essayer sur Mozilla Firefox , Google chrome et Internet Explorer 8 rien ne change.
J'ai passer un coup d'antivirus McAfee Internet Security je précise que je l'ais acheté dans un magasin donc c'est une version fiable , j'ai aussi passer un coup de CCleaner , Défragmentation et Malwarebytes' anti malware. Aucun virus de détécté.
J'ai aussi redémarer la box avec le reset et par courant.
Je suis chez Sfr , j'ai deux ordinateurs de connectés chez moi.

J'espère avoir donné assez d'informations pour avoir une réponse qui pourait m'aider sur mon problème. Je vous remercie d'avance :)

Bonne journée.

A voir également:

1 réponse

Apperture Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

Je pense que la hotline SFR pourra sans doute mieux vous renseigner que nous.
Au pire rdv sur speedtest.com afin de réaliser un test de connexion.
0

Discussions similaires