Les discussions
Fichier téléchargé sur mozilla introuvable
RésoluBonjour, je viens de télécharger un fichier de plus de 1go sur mon pc et je ne le retrouve pas, à la fin de son téléchargement le fichier s'est ouvert...
Télechargement
FerméBonjour, j' veux juste télécharger des vidéos de youtube sans télécharger des logiciels
Télécharger musique stressante
Bonjour, Connaissez-vous un site ou télécharger de musiques stressante GRATUITEMENT. C'est pour faire une video. Merci beaucoup
Où télécharger des films au format .mp4 ?
Résolu/FerméBonjour ! Je voulais savoir si il existait un site pour télécharger des films au format .mp4 pour le téléphone et d'autres appareils. Merci d'avance...
Problème torrent
salut g un problème avec mon u torrent j'ai la flèche bleu vers le bas sur un torrent et il ne se telecharge toujours pas!!!! POUVEZ VOUS M'AIDER...
Problémé de telechargement
Bonjour, quand je télécharge un truk sur softonic il y a un mesage qui me dit "softonic downloader a cessé de fonctioné que doi-je faire Co...
Bug utorrent
Bonjour, j'ai un probleme avec utorrent quand je telecharge mon torrent je l'ouvre ca me fais comme si sa aller me le telecharger en bas a droite ...
Installation de logiciel telechargé
Bonjour, s'il vous plait, je souhaiterais savoir comment installer sur un téléphone portable; et quel risque je cours? merci Configuration:...
Je n'arrive pas a télécharger les fichiers
RésoluBonjour, Windows 7 / Internet Explorer 8.0 je n'arrive pas enfin plus a télécharger des fichiers pdf ou autres lorsque je suis sur internet...
Telechargement
bonsoire s il vous plait monsieur comment faire pour telecharger un film ou une musique sur internet et l'enregistrer directement soit sur son pc? y...
Téléchargements légaux
FerméBonjour, Existe-t-il des sites gratuits et Légaux pour pour télécharger des films et des séries ? Merci d'avance... Configuration: Win...
U torrent ne téléchargé rien
RésoluSalut a tout il ya quel que jour j'ai instaler utorrent tout fonctionner normalement est maintenant il fonction plus hier jlé instaler chez un ami il ...
Téléchargements bloqués !! urgent !!
Bonjour, J'ai un gros soucis avec mes téléchargements : en ce moment, lorsque je télécharge, la vitesse de téléchargements n'est jamais identique ...
Ou télécharger les mangas naruto?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir ou télécharger les mangas de naruto version française rapidement? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Inter...
Problème avec download helper
Bonjour, Ce logiciel sous firefox fonctionnait très bien jusqu'à ce jour puis plus possible d'enregistrer... La fenêtre d'enregistrement s'ouvre mai...
Enregistrer sous, télécharger une musique...
Bonjour, Alors voilà, depuis quelques jours je ne peux pas télécharger des : images, des musiques ect.. et mettre des photos sur Facebook par ex...
Download accelerator plus
Bonjour, Comment télécharger Le logiciel Download Plus. Merci.
Telechargement avec la wimax
Bonjour, j'ai fait installé la wimax chez moi pour avoir le haut débit ,mais voila le problème : Quand je lance un téléchargement , quelconque ave...
Probleme de telechargement
Bonjour, idm me lance un msg il demande nom et mot de passe lorsque j'utilise seulement la conexion wifi Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Telechargement video
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai essaye de telehcharger la video JW qui se trouve sur le lien suivant, Real P...
Probleme avec torrent
Bonjour, s'il vous plais je narrive pas a lancer de telechargement torrent le triangle en bas a droite de uttorent ou bittorrent s'affiche en jaune ou...
Téléchargement de fichier
Bonjours . Je cherche à comprendre, pourquoi les téléchargements de fichier se font par à coup et lentement? Merci pour votre aide. Je suis avec XP e...
Téléchargement de séries
FerméBonjour, Quelqu'un pourrait me donner une alternative à utorrent pour télécharger les séries, parsque depuis que megaupload n'existe plus je télécha...
Utorrent
RésoluBonjour, je veudrai instaler u torrent dans mon ordinateur aide moi si vous plait .merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...
Telechargement par carte satellite
Bonjour, j'ai une carte satellite Twinhand d'habitude (un mois environ) je telechargeais en utlisant skynet orange sur le satellite Eutelsat 3W 11262 ...
Télécharger video dailymotion keepvid
Bonjours, je n'arrive pas a télécharger de video de dailymotion sur keepvid quand je met le lien je clic sur download je choisis le format je clic des...
Impossible de télécharger adobe flash player
Bonjour, je ne peux plus accéder à mes jeux, certaines vidéos....... car on me demande de télécharger Adoble Flash Player 11.4.402.265 l'autre étant o...
Telecharger des films
RésoluBonjour, Je veux savoir comment télécharger des films gratuitement; merci. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.18
Downloadhelper ne télécharges plus
FerméBonjour, Cela fait un bout de temps que j'ai téléchargé DownloadHelper pour télécharger des vidéos, plus particulièrement sur Youtube . Mais aujour...
Probléme téléchargement fichier volumineux
Bonjour, voila je rencontre un gros problème je n'arrive pas a télécharger des fichiers volumineux comme des films Le téléchargement commence a un b...
Comment telecharger des film legalement
Bonjour, voila enfaite je me suis poser une question toute simple bon je sais qu'il y a des moyen de telecharger des film illegaux mais si par exemple...
[help] télécharger fichier .swf d'un site
Bonjour, j'ai un probleme je voudrait télécharger un fichier .swf d'un site en mp3 comment faire svp?? :/ le fichier ce trouve ici : http://im...
Utiliser un proxy avec utorrent
salut j'ai ce serveur proxy je l'utilise avec mozilla firefox pour ce connecter et avec internet download manager je veut l'utiliser avec Utorren...
Telecharger adobe reader
RésoluBonjour, lorsque je veux telecharger Adobe reader, on me dit que le telechergement ne peut pas se faire car "Lecteur K:\" est invalide je ne trouve pa...
Problème lors de telechargement
Bonjour, quand je viens de télécharger un fichier dans le siteweb de FILESONIC on m'écrit ce message All sharing functionality on FileSonic is...
Supprimer fenetre telechargement indésirable
Bonjour, A chaque utilisation de Yahoo des fenêtre de téléchargement indésirables s'affichent et reviennent après les avoir supprimées. Comment s'...
Mauvais téléchargement ?
RésoluBonjour, J'ai télécharger Bearshare pour télécharger de la musique gratuitement et légalement mais le site ne me convenait pas, je l'ai alors dési...
Télécharger et lire un documents pdf
RésoluBonjour, Je souhaiterai télécharger un formulaire PDF sur AMELI . FR consernant une affiliation à une nouvelle caisse "cpam" mais je n'arrive pas à ...
Où télécharger des jeux de ds??????
Bonjour, je cherche un site ou je peu télécharger des jeux de ds et des films gratuitement. avant j'allais sur megaupload mais il a fèrmer. pouve...
Ma connection ne télécharge pas vite
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai une nouvelle connection qui est clearwire nous l'avons prise pour ses tarifs avantageux par rapport à ses "resu...
Problême de telechargement adobe reaider
Bonjour, j essaye de télécharger adobe reaider mais a chaque fois ca me dit ÉCHECS DE L INITIALISATION j ai essayé avec une ancienne version m...
Telecharger video
Bonjour, Je suis des cours à distance et les videos sont en ligne. Elles s'ouvrent directement sur Real Player et je doux être connectée pour le...
Impossible de telecharger avec bittorrent
RésoluBonjour, je voudrais telecharger un fichier avec bittorrent mais je n y arrive pas a chaque fois que j'essaye dans la barre d'en bas la disponibilité ...
Bloquer les téléchargts
Bonjour, j'utilise une connexion limiter à 50Go/mois à titre commercial pour cyber. alors comment bloquer les téléchargements à cause des clients ...
Bloquer les téléchargements
Bonjour, salut j'ai un gros soucis, le volume de ma connexion est limité à 50Go. Alors comment puis-je limiter ou bloquer les chargements sur fire...
Faible telechargement avec µtorrent
Bonjour, j'ai un faible téléchargement avec µtorrent avec la connexion adsl de maroc telecom avant j'utilise modem 3g de inwi et camarche très bi...
Comment télécharger les vidéos des jo ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment télécharger les vidéos de jo sur le site de france télévisions que l'on as sur ce lien : https://www.france.tv/...
Safari téléchargement disparu/introuvable
Bonjour, Hier, j'ai téléchargé une vidéo avec safari, et je l'ai enregistré sur ma carte SD. Dès que le téléchargement s'est terminé le fichier a di...
Comment telecharger un jeux en ligne
FerméBonjour, je voulais savoir si vous pouviez m'aider a telecharger un jeux en ligne de ce type:http://polaris.eu2.looki.fr/index.php ce n'est pas u...
Internet download manager
FerméBonjour, j ai besoin du clé d'enrégistrement d'Internet Download Manager Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1