Les discussions

Enregistrer sous, télécharger une musique...

Bonjour, Alors voilà, depuis quelques jours je ne peux pas télécharger des : images, des musiques ect.. et mettre des photos sur Facebook par ex...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
nico59200

Download accelerator plus

Bonjour, Comment télécharger Le logiciel Download Plus. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
BeFaX

Telechargement avec la wimax

Bonjour, j'ai fait installé la wimax chez moi pour avoir le haut débit ,mais voila le problème : Quand je lance un téléchargement , quelconque ave...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
benoit422

Probleme de telechargement

Bonjour, idm me lance un msg il demande nom et mot de passe lorsque j'utilise seulement la conexion wifi Configuration: Windows 7 / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
jean

Telechargement video

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai essaye de telehcharger la video JW qui se trouve sur le lien suivant, Real P...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
CHARIF19

Probleme avec torrent

Bonjour, s'il vous plais je narrive pas a lancer de telechargement torrent le triangle en bas a droite de uttorent ou bittorrent s'affiche en jaune ou...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
zak59

Téléchargement de fichier

Bonjours . Je cherche à comprendre, pourquoi les téléchargements de fichier se font par à coup et lentement? Merci pour votre aide. Je suis avec XP e...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement de séries

 Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait me donner une alternative à utorrent pour télécharger les séries, parsque depuis que megaupload n'existe plus je télécha...

Dernière réponse le 28 août 2012 par
irongege

Utorrent

 Résolu

Bonjour, je veudrai instaler u torrent dans mon ordinateur aide moi si vous plait .merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
BeFaX

Telechargement par carte satellite

Bonjour, j'ai une carte satellite Twinhand d'habitude (un mois environ) je telechargeais en utlisant skynet orange sur le satellite Eutelsat 3W 11262 ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
toujour

Télécharger video dailymotion keepvid

Bonjours, je n'arrive pas a télécharger de video de dailymotion sur keepvid quand je met le lien je clic sur download je choisis le format je clic des...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Steph58.

Impossible de télécharger adobe flash player

Bonjour, je ne peux plus accéder à mes jeux, certaines vidéos....... car on me demande de télécharger Adoble Flash Player 11.4.402.265 l'autre étant o...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Phènix 64

Telecharger des films

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir comment télécharger des films gratuitement; merci. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.18

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Xileh

Downloadhelper ne télécharges plus

 Fermé

Bonjour, Cela fait un bout de temps que j'ai téléchargé DownloadHelper pour télécharger des vidéos, plus particulièrement sur Youtube . Mais aujour...

Dernière réponse le 26 août 2012 par
irongege

Probléme téléchargement fichier volumineux

Bonjour, voila je rencontre un gros problème je n'arrive pas a télécharger des fichiers volumineux comme des films Le téléchargement commence a un b...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
loulana79

Comment telecharger des film legalement

Bonjour, voila enfaite je me suis poser une question toute simple bon je sais qu'il y a des moyen de telecharger des film illegaux mais si par exemple...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
juju59400

[help] télécharger fichier .swf d'un site

Bonjour, j'ai un probleme je voudrait télécharger un fichier .swf d'un site en mp3 comment faire svp?? :/ le fichier ce trouve ici : http://im...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
rafit jad kuldinger

Utiliser un proxy avec utorrent

salut j'ai ce serveur proxy je l'utilise avec mozilla firefox pour ce connecter et avec internet download manager je veut l'utiliser avec Utorren...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
BoB Prog

Telecharger adobe reader

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux telecharger Adobe reader, on me dit que le telechergement ne peut pas se faire car "Lecteur K:\" est invalide je ne trouve pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
baryton33

Problème lors de telechargement

Bonjour, quand je viens de télécharger un fichier dans le siteweb de FILESONIC on m'écrit ce message All sharing functionality on FileSonic is...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Supprimer fenetre telechargement indésirable

Bonjour, A chaque utilisation de Yahoo des fenêtre de téléchargement indésirables s'affichent et reviennent après les avoir supprimées. Comment s'...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
lambdax1

Mauvais téléchargement ?

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Bearshare pour télécharger de la musique gratuitement et légalement mais le site ne me convenait pas, je l'ai alors dési...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
matrix4422

Télécharger et lire un documents pdf

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai télécharger un formulaire PDF sur AMELI . FR consernant une affiliation à une nouvelle caisse "cpam" mais je n'arrive pas à ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
dines33

Où télécharger des jeux de ds??????

Bonjour, je cherche un site ou je peu télécharger des jeux de ds et des films gratuitement. avant j'allais sur megaupload mais il a fèrmer. pouve...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
zipe31

Ma connection ne télécharge pas vite

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai une nouvelle connection qui est clearwire nous l'avons prise pour ses tarifs avantageux par rapport à ses "resu...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
brupala

Problême de telechargement adobe reaider

Bonjour, j essaye de télécharger adobe reaider mais a chaque fois ca me dit ÉCHECS DE L INITIALISATION j ai essayé avec une ancienne version m...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
saldru71

Telecharger video

Bonjour, Je suis des cours à distance et les videos sont en ligne. Elles s'ouvrent directement sur Real Player et je doux être connectée pour le...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Nambo

Impossible de telecharger avec bittorrent

 Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger un fichier avec bittorrent mais je n y arrive pas a chaque fois que j'essaye dans la barre d'en bas la disponibilité ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
theosenzo

Bloquer les téléchargts

Bonjour, j'utilise une connexion limiter à 50Go/mois à titre commercial pour cyber. alors comment bloquer les téléchargements à cause des clients ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
Nyctaclope

Bloquer les téléchargements

Bonjour, salut j'ai un gros soucis, le volume de ma connexion est limité à 50Go. Alors comment puis-je limiter ou bloquer les chargements sur fire...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Faible telechargement avec µtorrent

Bonjour, j'ai un faible téléchargement avec µtorrent avec la connexion adsl de maroc telecom avant j'utilise modem 3g de inwi et camarche très bi...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger les vidéos des jo ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment télécharger les vidéos de jo sur le site de france télévisions que l'on as sur ce lien : https://www.france.tv/...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
casimire666

Safari téléchargement disparu/introuvable

Bonjour, Hier, j'ai téléchargé une vidéo avec safari, et je l'ai enregistré sur ma carte SD. Dès que le téléchargement s'est terminé le fichier a di...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Nyctaclope

Comment telecharger un jeux en ligne

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir si vous pouviez m'aider a telecharger un jeux en ligne de ce type:http://polaris.eu2.looki.fr/index.php ce n'est pas u...

Dernière réponse le 20 août 2012 par
pandorz

Internet download manager

 Fermé

Bonjour, j ai besoin du clé d'enrégistrement d'Internet Download Manager Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

Dernière réponse le 19 août 2012 par
kaneagle

Téléchargement de adobe flash player 11

j'ai un PC système 64 bits. Window 7 Je ne suis pas une pro d'informatique et je bute sur le même probème de téléchargement pour mettre à jour Adobe ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
basti80

Enorme probleme de connexion/téléchargement

Bonjour, J'aimerais avoir quelques renseignements. J'ai une connexion belge ( Merci aux français de ne pas critiquer ) chez Belgacom. Vite...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
salutoutlemondee

Mon téléchargement de jeu ce bloque

 Résolu

Bonjour, J'essaie depuis 15 jours et tant bien que mal, j'essaie de télécharger le jeu Starcraft II , mais le téléchargement ce bloque a 4.00Go ...

20 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
mwa45

Téléchargement risqué ?

 Résolu

Bonjour, Alors voila je souhaite télécharger des thèmes ici : https://support.microsoft.com/en-us/windows/downloads-for-windows-32490f9b-01ee-c13e...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Audhild

Téléchargement à partir des mails gmail

Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger à partir de mes mails. Je viens d'acheter un livre et le téléchargement ne se fait pas. Si je veux ouvrir u...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
mclultra

Gros problème de telechargement

Bonjour, alors voila mon problème ; lorsque je télécharge (avec toutes applications mozilla; ie ; downlaod express) , le telechargement en se fait pa...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Ornets

Télécharger skype

Bonjour, Je n'arrive pas à installer skype, comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
crapoulou

Télécharger ancien match de foot

Bonjour, Voila je viens de rentrer du match OL Rubin Kazan, qui étais un exellent match au passage ^^, et je voudrais savoir si il était possible ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Bandossa

Comment télécharger gratuit sans payer

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, comment télécharger des videos avec utorrent sans payer J'aimerai mes téléchargement coute rien es ce que c'est tu possible...

Dernière réponse le 15 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel est le meilleur logiciel torrent?

Bonjour,j'aimerais savoir quel est meilleur logiciel torrent pour telecharger lequel va le plus vite merci de me répondre merci d'avance. j'ai 1 még...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Cpassimple

Torrent

Bonjour, Ma dernière question à ce sujet ayant été fermée, je serais plus évasif : J'ai un problème de compréhension sur uTorrent, ratio, seed ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
seo610

Pb de téléchargement pdf sur web

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger des fichiers PDF sur le web. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
exla

Télécharger films sans aucun risque

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je ne m'y connais que moyennement en informatique alors forcément depuis la fermeture de megaupload, je galère à matter des films !...

Dernière réponse le 13 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre le lien "télécharger"?

Bonjour, Bon en fait je voudrais télécharger des vidéos et clips sur youtube mais je ne sais pas comment on met le lien "télécharger" sur youtub...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
j'adoreleschips

Fichier d'un téléchargement interrompu

Bonjour à vous . Je possède une connexion assez faible et il m'arrive par fois que internet explorer ne réponde plus , j'ai alors 3 possibilitées :...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
draelax
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 15 446