Les discussions
Comment téléchargé-gratuitement-encarta-2009
FerméBonjour, S'IL VOUS PLAIT comment téléchargé-gratuitement-encarta-2009 ?
Problème débit téléchargement
Bonjour, depuis quelques semaines mon débit de téléchargement est très très lent...! Avant je tournais a du 300 Ko/s mais depuis quelque temps je ne d...
Comment telecharger des films ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment telecharger des films sur mon ordinateur. ou sur l'ipad. des series ou des films n'importe. merci d'avance pour vos...
Clients torrent = perte de connection interne
Bonjour, comme l'indique le sujet je perds ma connection internet dès que je lance un client torrent, alors que hier encore tout fonctionnait bien. Je...
Je n'arrive pas à télécharger mozilla !
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger MOZILLA je suis sur un Windows 7 merci
Telechargement film
FerméBonjour, je cherche avec désespoir le film Revenge de Susan bier et ne le trouve pas pourriez vous me donner un site ou je pourrais le télécharger ou ...
Utorrent
Bonjour, quand je télecharge, l'émission(upload) est de 10.2ko et plus alors que la réception est de 0.2 ou 1ko au plus.que faire? Configurat...
Téléchargement d'une vidéo en ligne
Bonjour, Je cherche à télécharger la vidéo de la page suivante : http://www.ktotv.com/videos-chretiennes/emissions/audience-generale/audience-genera...
Problème téléchargement internet
RésoluBonjour, Voila lorsque je veux télécharger une démo de jeu par exemple ou autre chose comme sa je télécharge a environ 56 Ko/s avec mon navigateur...
Différence de vitesse de téléchargement ?
Bonjour, J'ai un ordinateur neuf depuis environ 1 ans très performant pour tout sauf pour les téléchargements qui ne dépasse jamais 40 ko/s et pla...
Μtorrent ne demarre pas
Bonjour, Quelqu un peut il me dire ce qu il faut faire lorsque µtorerrent indique "ressource insuffisante" et ne demarre pas ? Merci d avance ....
Je souhaite telecharger skype version 2.5
Bonjour, j'ai des problèmes avec skype nouvelle version qui bloque mon pc je voudrais revenir à l'ancienne version mais je n'arrive pas à la télécha...
Problème d'émission avec utorrent
Bonjour, Voila mon problème, j'utilise Utorrent et je télécharge très bien mais quand il s'agit d'émettre, je ne dépasse pas les 100 Mo/s qu'il y ...
Télécharger des films.
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais télécharger des films sur mon ordinateur gratuitement et légalement, est-ce possible ? Si oui, pourriez vous me donner les li...
Téléchargement torrent bloqué à 20%
Bonjour mes amis :) J'ai un petit problème de téléchargement en ce moment ... J'utilise des torrents et je les télécharges avec utorrent ou expre...
Téléchargements ralentis ...
Bonjour, Depuis plusieurs mois j'utilise Myponi pour mes téléchargements, tout se passait bien mais depuis environ une semaine les téléchargement...
Télécharger un formulaire de credit free
Bonjour, je n'arriva pas à trouver comment faire pour télécharger un formulaire de credit free ,merci de m'aider patrick Configuration: Windows...
Télecharger vidéo sans perdre qualité
Bonjour, Je voudrais telecharger une vidéo sur vimeo, mais sans perdre la qualité e l'image. Quel logiciel dois-je donc utiliser pour cela? Je veux ...
Insérer un document à télécharger sur un blog
Bonjour, comment insérer un document à télécharger sur un blog tumblr ? Ou une ruse (hébergement..) Merci Configuration: Windows 7 / Safari 53...
Comment télécharger les vidéo depuis 2m.tv ?
Bonsoir à tous, je veux télécharger des video depuis le site 2M.TV, mais je ne peux pas car les liens de toutes les video commencent par : mms:// ...
Problème de téléchargement
Bonjour . Quand j'essaie de télécharger un jeu , une musique , un logiciel ou quoi que ce soit , la fenêtre de téléchargement s'affiche en bas de la p...
Telechargement trop lent sur utorrent
Fermébonjour a tous! J'ai un probleme sur ma vitesse de telechargement sur utorrent: en effet pour telecharger un fichier ma vitesse est environ egale a ...
Probleme telechargement mirorrii
Bonjour, je ne peux plus telecharger sur mirorrii , quelque soit le fichier que j'essaye de recuperer sur mirorrii , Impossible . L'onglet s'ouvre ,...
Téléchargement des vidéos.
RésoluBonjour, je vous prie de bien vouloir me renseigrner sur la façon de téléchargement des vidéos à partir de l'internet. Est-ce qu'il y a un logicie...
Telecharger du replay
Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait m'expliquer comment télécharger (capturer) les replay, par ex un épisode de série en replay sur TF1 quel logi...
Téléchargement illégal
Bonjour, j'aurais voulu savoir comment ça se passait quand ils vous chopent. Es-ce qu'ils bloquent l'ordi et vous demande de payer ou es ce qu'ils...
Telecharger video à partir d'un lien
Bonjour, je voudrai télécharger des videos à partir de lien sans passer par le site. merci. Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Connexion de 8mb/téléchargement trop long
Bonjour Tout le monde, J'ai actuellement une vitesse de 8MB pour internet, mais depuis 2 semaines lorsque je télécharge un fichier il est passé de...
Ratio torrent
Bonjour, J'aimerais savoir à quoi sert d'avoir un ratio élevé ? Est ce que ça permet d'augmenter la vitesse de téléchargement ? Merci d'avan...
Télécharger une vidéo avec vdownloader...
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site et je voudrais me renseigner pour savoir comment télécharger une vidéo depuis YouTube, Dailymotion, etc... a...
Téléchargement de internet dowload
Bonjour je voulais savoir comment faire pour télécharger internet dowload?j'essaye plusieurs fois mais il me demande a chaque fois le numéro de sér...
Problème connexion pour cnet download
Bonjour, A chaque essai de téléchargements CNET dit que ma connections n'est pas bonne que faire j'ai déjà vérifier les par-feu et proxy...
Téléchargement
FerméBonjour, je me présente Kiffouitch , un fan absolu des saisons pokémons. Je n'ai encore jamais téléchargé , et désormais comme Méagaupload a fermé j'a...
Téléchargement lent
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème de téléchargement. Je me connecte à internet en WIFI par la FreeBox HD. Les paramètres de co...
Diffusion d'un torrent privé
Bonjour, Je viens de creer un torrent de 3 Go (contenant des cours de révision) pour un ami. J'ai redirigé mon Ip dynamique sur une Ip fixe (déso...
Les torrents
Bonjour, j'entends beaucoup les gens qui parlent des torrents et ils disent qu'ils telechargent les fichiers et les logiciels payants et les jeux ...
Site de téléchargemen de film légal et gratui
RésoluBonjour, on vient de m'offrir un mediadisk sx series ( M memup Feel Design 320 GB) et je voudrais savoir si vous avez des sites de TELECHARGEMENT de f...
Téléchargement musique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment s'appelle le site ou l'on peut transformer le son d'une vidéo en musique format MP3? Voila je ne me rappelle plus ...
Torrent erreur :ressource systeme insuffisant
Bonjour, j ai un probleme avec u torrent. l arrete les telechargements et me marque: Erreur: ressources systeme insuffisantes j ai rien compris...
Problème téléchargement
Bonjour, Je vous présente le problème : Je voudrais télécharger la version gratuite de open office sur : - https://www.commentcamarche.net/...
Problèmes avec pages internet, téléchargement
Bonjour, Tout d'abord, merci à tous ceux qui essaieront de m'aider. Depuis quelques semaines, j'ai des problèmes pour ouvrir des pages internet q...
Probleme de telechargement
Bonjour, quand je lance un téléchargement sur torrent, il repond qu'une tentative à un accès au socket interdite par ses autorisations d'accès a été ...
Utorrent sur hard disk externe
Bonjour, J'ai commencé a télécharger des films avec utorrent et étant donné qu'ils prennent pas mal de place sur mon disque dur, j'ai acheté un d...
Mozilla téléchargement
Bonjour, j'aimerais savoir si avec mozilla il y a la possibilité de faire comme internet explorer que lorsque on télécharge il nous laisse le choi...
Téléchargement à 100 ko/s
Bonjour, je possède une livebox chez orange avec l'adsl. Je devrai télécharger à 2 mo/s. Pourtant , sur des sites comme clubic , telechargement.com ,...
Telecharger puis regarder sur tv
FerméBonsoir. je me demande si il existe un site légale ou je pourrais acheter mon film puis le télécharger et le mettre sur un support usb pour le regard...
Je n'arrive pas à télécharger
FerméBonjour, Moi j'essaie aussi de télécharger mais ca me met mis en file d'attente et ca ne fonctionne pas pouvez vous m'aider svp?
Pb téléchargement google earth
Bonjour, Lors de la tentative de téléchargement Google earth "Echec de l'instal Google update avec l'erreur 0x80004002" Merci Configuration: ...
Telecharger pokemon
FerméBonjour, je cherche je cherche mais je trouve pas comment telecharger des episode pokemon en francais tous les episode svp parceque quand je tro...
Téléchargements
Résolu/FerméBonjour, depuis la fermeture du tant regretté Megaupload, j'ai beaucoup de mal à télécharger des films, j'aimerai savoir si vous auriez des solutions ...