Utorrent

Fermé
volu - 18 juin 2012 à 16:12
thanassos Messages postés 1706 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 février 2016 - 18 juin 2012 à 16:30
Bonjour, après avoir télécharger la dernière version de utorrent 3.1.3, et bien je n'ai plus la fenêtre qui s'ouvre avant que le téléchargement se lance pour m'indiquer tous les fichiers présent dans le torrent, je pouvais de cette manière choisir exactement les fichiers que je souhaitais télécharger dans le torrent. y a t il un réglage a effectuer pour que cette fameuse fenêtre revienne ou alors c'est qu'avec cette version et bien l'option n'est plus disponible? merci

2 réponses

Profil bloqué
18 juin 2012 à 16:15
encore plus simple

vas en magazin et achete le logiciel ou film il fa te couter mais vas très bien marcher

a moin qu'un de tes ami veuille t'envoyer un travail d'école
par utorrent ce qui me surprendrait
0
thanassos Messages postés 1706 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 février 2016 137
18 juin 2012 à 16:30
Encore un qui a très bien comprit l'utilité du torrent.
De nombreux logiciels ou solutions se distribuent via ce protocole alors avant de savoir abstient toi de tout commentaire de ce genre.
0
si c'est pour entendre une reponse aussi pourri monsieur le saint et bien tu peux eviter de te fatiguer les doigts pour ecrire de tels anneries
0