Dossier utorrent

Fermé
ptitdidou Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 30 déc. 2007 à 13:20
 Loriane - 18 juin 2012 à 20:03
Bonjour,
J'ai voulu installer utorrent sur mon ordi mais quand l'installation s'est lancée je l'ai interrompu en cliquant toujours sur non, mon souci c'est que maintenant quand je veut le réinstaller,il y a l'icone utorrent qui se met en bas dans la barre ou il y a l'heure et je n'arive pas a trouver le dossier utorrent pour y installer le pack pour le mettre en francais.
Je suis bien aller voir dans c:programfiles mais je n'ai que le dossier utorrent.exe
Qu'est-ce que je dois faire (j'ai déja tenté de l'efaccer et réinstaller mais rien n'y fait.
Merci de vos réponses
A voir également:

4 réponses

mikesonna Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 2
Modifié par mikesonna le 23/04/2012 à 20:25
va sur gestion des tâches puis supprime le logiciel µtorrent en cours puis désinstalle-le ensuite réinstalle le en francais sur https://www.utorrent.com/intl/fr/downloads/complete?os=win
1
Raclure Messages postés 161 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 10
30 déc. 2007 à 18:11
>>> Qu'est-ce que je dois faire (j'ai déja tenté de l'efaccer et réinstaller mais rien n'y fait.

Que voulez-vous ? Garder Utorrent ou le désinstaller ?
0
desinstaller svp
0
ptitdidou Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009
1 janv. 2008 à 13:49
Je veux le garder mais je n'arrive pas a le passer en français car je ne trouve pas le dossier UTORRENT pour y mettre le patch
0
Raclure Messages postés 161 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 10
3 janv. 2008 à 11:19
Pour enlever µTorrent de votre système, supprimer le fichier ".exe" ainsi que le raccourci: c'est tout.

source : https://www.numerama.com/
0
institut Messages postés 91 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 16
20 févr. 2009 à 11:02
Pour ce qui me concerne, ta solution ne marche pas.
J'avais téléchargé Utorrent sur le bureau
J'avais interrompu l'intallation de Utorrent parce que je m'étais trompé sur le dossier destination.
Utorrent s'est quand même installé et il est impossible de savoir où.
Il n'est pas dans les programmes files
Il n'est pas mentionné dans le l'outil de gestion des logiciels installés.
Pourtant il est bien présent.

J'ai supprimé utorrent.exe
J'ai rechargé et lancé le .exe en espérant une installation compléte.
Tintin, c'est encore l'application Utorrent qui est active.
0
30sydney Messages postés 68 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2015 > institut Messages postés 91 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015
7 avril 2009 à 12:21
salut

as tu trouvé une solution pour le désisntaller car je suis ds le même cas que toi ??!!!

merci
0
Salut j'ai trouver votre solution ^^ .Ouvrez votre gestionnaire de tâche fermer le programme qui empeche la supression et ensuite suprimez le! J'espère que sa vous aidera
0
comment on ouvre le gestionnaire de tâche
0
Voici comment: Ctrl + Alt + Supprimer(Delete) en même temps et appres sélectionne Gestionnaire de tâche.
Ensuite va dans Processus et tu sélectionne Afficher les processus de tous les utilisateurs et tu cherche Utorent et tu le ferme.
Ensuite tu n'aura pas de problème à le supprimer si qutre problèmes surviènent renvoie moi une note.
0