Problème téléchargement interrompu
Fermé
neromy
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2015
-
19 juin 2012 à 19:41
258258 - 19 juin 2012 à 20:18
258258 - 19 juin 2012 à 20:18
Bonjour, il y a quelques temps, j'avais le bas débit, ( 2,3 heures pour télecharger 109 mo... ), en plus de cela, ma box avait beaucoup d'interruption ( voyant rouge clignotant ),du coup, j'ai appeler orange pour m'aider, sans grande aide, il m'ont envoyer un technicien pour voir cela, celui ci a fait son travail, et il nous a dit que notre débit devrais être meilleur.
Donc je vais en live sur la xbox, avec ma mère sur le pc ( avant si elle y allait, je ramais trop ) et la, magie, sa ne rame pas, donc je vais sur le pc, histoire de télécharger un logiciel voir si ma connexion est vraiment améliorer, le problème ? a chaque début de téléchargement, le téléchargement s'interrompe. Du coup, je suis aller voir sur internet, il conseille de télécharger FDM , mais je ne peux pas vu que je ne peux pas télecharger...
S'il vous plait, je demande votre aide...
Cordialement, Sangjordy
Donc je vais en live sur la xbox, avec ma mère sur le pc ( avant si elle y allait, je ramais trop ) et la, magie, sa ne rame pas, donc je vais sur le pc, histoire de télécharger un logiciel voir si ma connexion est vraiment améliorer, le problème ? a chaque début de téléchargement, le téléchargement s'interrompe. Du coup, je suis aller voir sur internet, il conseille de télécharger FDM , mais je ne peux pas vu que je ne peux pas télecharger...
S'il vous plait, je demande votre aide...
Cordialement, Sangjordy
A voir également:
- Problème téléchargement interrompu
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Instagram telechargement pc - Télécharger - Divers Communication
- Téléchargement - Télécharger - PDF
- Dark world telechargement - Guide
- Telechargement - Télécharger - Messagerie
2 réponses
Linko360
Messages postés
367