Problème téléchargement interrompu

Fermé
neromy Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 - 19 juin 2012 à 19:41
 258258 - 19 juin 2012 à 20:18
Bonjour, il y a quelques temps, j'avais le bas débit, ( 2,3 heures pour télecharger 109 mo... ), en plus de cela, ma box avait beaucoup d'interruption ( voyant rouge clignotant ),du coup, j'ai appeler orange pour m'aider, sans grande aide, il m'ont envoyer un technicien pour voir cela, celui ci a fait son travail, et il nous a dit que notre débit devrais être meilleur.
Donc je vais en live sur la xbox, avec ma mère sur le pc ( avant si elle y allait, je ramais trop ) et la, magie, sa ne rame pas, donc je vais sur le pc, histoire de télécharger un logiciel voir si ma connexion est vraiment améliorer, le problème ? a chaque début de téléchargement, le téléchargement s'interrompe. Du coup, je suis aller voir sur internet, il conseille de télécharger FDM , mais je ne peux pas vu que je ne peux pas télecharger...
S'il vous plait, je demande votre aide...
Cordialement, Sangjordy
A voir également:

2 réponses

Linko360 Messages postés 367 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2015 21
19 juin 2012 à 20:18
Pour connaître ton débit va sur http://mire.ipadsl.net/
0
ravie
0