Besoin d'aide pour téléchargement rapide

Résolu/Fermé
bohnome75 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012 - Modifié par Chris 94 le 11/06/2012 à 02:59
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 - 11 juin 2012 à 02:15
Bonjour,
depuis qu'il n'y a plus de MegaUpload :'( (deg) je suis en galère sur le net.
Il n'y a pas de site aussi performant , je possède la fibre optique je téléchargeais des films en même pas une minute, maintenant avec tout les autres hébergeurs qui ne servent a rien comme rapidshar ou hotfile ou autre c'est un vrai calvaire.
Récemment je me suis mis au téléchargement avec des fichier torrent, bon au début un peu compliqué, puis un peu plus simple quand j'ai compris qu'il fallait des logiciel comme Bitcomet, ou Bitorrent, mais j'ai choisi Vuze qui au début fonctionnait très bien.
Depuis quelques jours Vuze ne fonctionne plus soit il télécharge très lentement ou soit le téléchargement ne démarre même pas avec un bonhomme rouge sur le coté bref j'ai fais des recherche sur le net, des forum etc ... Mais personne n'est capable de répondre a des question avec des réponses précises (olalalalala j'ai cru vivre sur une autre planète ou bien je suis dis peut-être suis-je un extraterrestre pour que les gens me répondent avec du Hors Sujet) donc j'ai décidé de vous poser cette question lol :
Connaissez-vous un site ou un hébergeurs qui possèdent beaucoup de films ou séries et qui a un mode de téléchargement très simple et rapide ? Du même genre que MégaUpload, car j'ai oublier de le précisé j'aime pas regarder des films sur mon pc, je préfère le télécharger, le mettre sur ma clef usb, puis le regarder via ma Ps3 sur ma télé en HD :) (je sais je suis groumant).

Merci de vos réponses ;)
A voir également:

1 réponse

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 812
11 juin 2012 à 02:15
Tout ça est illégal, merci de lire la Charte du site concernant le contenu illégal.
0