Téléchargement u torrent
Résolu
gizeh15
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite a un problème de téléchargement qui est survenus il y a deux semaine j'ai consulté des forum pour le résoudre sans succès.
Voici mon problème: je n'arrive plus a télécharger des torrent. Le partage fonctionne bien j'ai reconfiguré les port de ma connexion avec ma live boxe et l'icone en bas a droite me confirme qu'il est bien configuré. J'ai pensé a un manque de seeders mais en essayant de télécharger plusieurs film avec prés de 5000 seeders chacuns cela ne fonctionne pas non plus. Lorsque j affiche les clients des torrent il n'y en as aucun. je pense que ca doit venir de la mais pas moyen de le resoudre.
quelqu'un a t-il une idée ?
suite a un problème de téléchargement qui est survenus il y a deux semaine j'ai consulté des forum pour le résoudre sans succès.
Voici mon problème: je n'arrive plus a télécharger des torrent. Le partage fonctionne bien j'ai reconfiguré les port de ma connexion avec ma live boxe et l'icone en bas a droite me confirme qu'il est bien configuré. J'ai pensé a un manque de seeders mais en essayant de télécharger plusieurs film avec prés de 5000 seeders chacuns cela ne fonctionne pas non plus. Lorsque j affiche les clients des torrent il n'y en as aucun. je pense que ca doit venir de la mais pas moyen de le resoudre.
quelqu'un a t-il une idée ?
A voir également:
- Téléchargement u torrent
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- U torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Euh ... "Ne fonctionne pas" ne veut rien dire si tu n'expliques pas ce qu'il se passe sur le logiciel (croix rouge, #erreur, 0.0%, etc...)
Il est écrit:
téléchargement 0.0%
temps estimé: °°
source: 107.860 (pour l'un d'entre eux)
mais aucun téléchargement ne commence.
téléchargement 0.0%
temps estimé: °°
source: 107.860 (pour l'un d'entre eux)
mais aucun téléchargement ne commence.
Ah c'est bon. les téléchargement sont repartis. J'ai fait comme tu as dis, j'ai modifié le nbr de téléchargement qui était à 5 pour le mettre à 12 les téléchargements se sont lancés.
Pas d'explication vu que je n'avais que 4 téléchargements en cours mais bon, l'essentiel est fait.
Un grand merci à toi pour ton aide :)
Pas d'explication vu que je n'avais que 4 téléchargements en cours mais bon, l'essentiel est fait.
Un grand merci à toi pour ton aide :)