Proxy et bittorrent
Résolu/Fermé
exanium
Messages postés
376
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2009
-
11 août 2008 à 15:39
BlueWash - 17 juin 2012 à 21:03
BlueWash - 17 juin 2012 à 21:03
A voir également:
- Proxy torrent
- Fichier torrent - Guide
- Torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Fast and furious torrent magnet ✓ - Forum Téléchargement
- Dragon ball torrent - Forum Téléchargement
- Yggtorrent proxy - Accueil - Outils
24 réponses
Bonjour,
Pour dire que bittorent est illégal, faut vraiment pas connaitre grand chose en informatique.
Enregistrer un film avec une cassette vidéo et la refiler à sa voisin aussi c'est illégal ?
Ca m'énerve des types comme kharec qui sont capables de créer une discussion qui ne mène à rien.
Salut,
Pour dire que bittorent est illégal, faut vraiment pas connaitre grand chose en informatique.
Enregistrer un film avec une cassette vidéo et la refiler à sa voisin aussi c'est illégal ?
Ca m'énerve des types comme kharec qui sont capables de créer une discussion qui ne mène à rien.
Salut,
blob37
Messages postés
2694
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2019
326
11 août 2008 à 20:11
11 août 2008 à 20:11
télécharger une distrib linux via bittorrent est légal point. et c'est idem pour les contenus libres.
Utilisateur anonyme
6 sept. 2008 à 18:32
6 sept. 2008 à 18:32
UTLISER UNE VOITURE EST LEGAL ( pour ceux qui ont le permis et une assurance ...)
GRILLER DES FEUX ROUGES EST ILLEGAL.
Utilises ktorrent pour télécharger la dernière open suse et personne ne te diras rien, pas meme ton FAI
GRILLER DES FEUX ROUGES EST ILLEGAL.
Utilises ktorrent pour télécharger la dernière open suse et personne ne te diras rien, pas meme ton FAI
blob37
Messages postés
2694
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2019
326
11 août 2008 à 15:45
11 août 2008 à 15:45
utiliser bittorrent est légal .
acheter une hache aussi.
maintenant ce que j'en fais....
acheter une hache aussi.
maintenant ce que j'en fais....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re,
Cher KHAREC :
quand j'écris : Ca m'énerve des types comme kharec qui sont capables de créer une discussion, il faut lire discussion et pas topic ( c'est francais ce mot ? ... =8) )
discuter signifie qu'il faut au moins deux personnes ... ( c'est celui qui répond qui crée la discussion ...)
Je ne t'en veux pas non plus , et t'es surement plus calé que moi en infomatique ... mais demande plutot a exanium ce qu'il entend comme proxy logiciel ??? et sous quel os il est ...
Ensuite tu pourras lui dire d'essayer winproxy pour windows ou squid sous linux ...
Cordialement,
Crazy chris
Cher KHAREC :
quand j'écris : Ca m'énerve des types comme kharec qui sont capables de créer une discussion, il faut lire discussion et pas topic ( c'est francais ce mot ? ... =8) )
discuter signifie qu'il faut au moins deux personnes ... ( c'est celui qui répond qui crée la discussion ...)
Je ne t'en veux pas non plus , et t'es surement plus calé que moi en infomatique ... mais demande plutot a exanium ce qu'il entend comme proxy logiciel ??? et sous quel os il est ...
Ensuite tu pourras lui dire d'essayer winproxy pour windows ou squid sous linux ...
Cordialement,
Crazy chris
blob37
Messages postés
2694
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2019
326
11 août 2008 à 15:51
11 août 2008 à 15:51
j'apporte une rectif : bittorent est légal, par exemple il permet de télécharger des image linux ou bien d'autres logiciels gratuits.
Utilisateur anonyme
6 sept. 2008 à 18:08
6 sept. 2008 à 18:08
cher exanium,
le peer to peer est légal, c'est le contenu qui très souvent ne l'est pas.
Tu peux aller en espagne, en belgique , ... ou tu veux avec ta voiture, mais si il y a de la drogue dedans ... tu peux craindre pour la suite de ton voyage !!!
Comprends tu ?
le peer to peer est légal, c'est le contenu qui très souvent ne l'est pas.
Tu peux aller en espagne, en belgique , ... ou tu veux avec ta voiture, mais si il y a de la drogue dedans ... tu peux craindre pour la suite de ton voyage !!!
Comprends tu ?
Bonjour ,
Utiliser le réseau torrent n'est effectivement pas illégal et si quelqu'un demande une question sur celui ci
comme celle posé . on ne peut définir l'utilisation et le condamné a ne pas répondre a sa question c'est comme
condamné un gros d'avoir soi-disant mangé un donnuts juste parsque comme il est gros c'est certainement lui
ce n'est pas une preuve et ce n'est fondé sur rien , donc rien ne dit que l'utilisation est illégal car comme dans
l'exemple tout les gros ne vole pas des donnuts et tous les utilisateur de utorrent ne télécharge pas illégalement
c'est de la généralisation absurde et infondé...
voila après cette morale intuitive je répond a la question .
Utilise squid sur un serveur Linux et utorrent comme client que tu configure en http sur le serveur proxy que tu
aura installé , c'est facile a configurer et sa fonctionne sans ralentissement si la source (le proxy) le permet
bonsoir a tous
Utiliser le réseau torrent n'est effectivement pas illégal et si quelqu'un demande une question sur celui ci
comme celle posé . on ne peut définir l'utilisation et le condamné a ne pas répondre a sa question c'est comme
condamné un gros d'avoir soi-disant mangé un donnuts juste parsque comme il est gros c'est certainement lui
ce n'est pas une preuve et ce n'est fondé sur rien , donc rien ne dit que l'utilisation est illégal car comme dans
l'exemple tout les gros ne vole pas des donnuts et tous les utilisateur de utorrent ne télécharge pas illégalement
c'est de la généralisation absurde et infondé...
voila après cette morale intuitive je répond a la question .
Utilise squid sur un serveur Linux et utorrent comme client que tu configure en http sur le serveur proxy que tu
aura installé , c'est facile a configurer et sa fonctionne sans ralentissement si la source (le proxy) le permet
bonsoir a tous
Utiliser le P2P n'a rien d'illégal. Un couteau peut servir à tuer. Est-il pour autant illégal ?
Ce qui est illégal, c'est de mettre à disposition des fichiers copyrightés sans l'autorisation de l'ayant droit.
Il est certain que le P2P sert énormément à cela, mais pas seulement. Skype utilise le P2P, les MAJ de WoW aussi, cela sert énormément au déploiement des distros linux,...
Enfin, quoi qu'il en est, vouloir se servir d'un proxy pour utiliser du BT n'est sûrement pas innocent.
Ce qui est illégal, c'est de mettre à disposition des fichiers copyrightés sans l'autorisation de l'ayant droit.
Il est certain que le P2P sert énormément à cela, mais pas seulement. Skype utilise le P2P, les MAJ de WoW aussi, cela sert énormément au déploiement des distros linux,...
Enfin, quoi qu'il en est, vouloir se servir d'un proxy pour utiliser du BT n'est sûrement pas innocent.
exanium
Messages postés
376
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2009
8
11 août 2008 à 15:44
11 août 2008 à 15:44
j'utilise bittorrent légalement
exanium
Messages postés
376
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2009
8
6 sept. 2008 à 17:35
6 sept. 2008 à 17:35
moi je suis d'accord avec crazy chris de toute façon illégal ou pas il y a environ une personne sur deux qui télécharge en p2p 450000 films sont téléchargé en france par P2P et par jour!!!! a chaque fois que je tombe sur un topic qui parle de P2P j'ai l'impression que c'est tabou . je parie que la moitié des gens qui font la morale comme kharec pirate autant que nous .
exanium
Messages postés
376
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2009
8
6 sept. 2008 à 18:03
6 sept. 2008 à 18:03
j'ai XP.
merci a toi je suis totalement d'accord avec ce que tu dis.
peut-être qu'un jour le P2P sera légal comme sa il n'y aura plus de probléme sur les forums
merci a toi je suis totalement d'accord avec ce que tu dis.
peut-être qu'un jour le P2P sera légal comme sa il n'y aura plus de probléme sur les forums
blob37
Messages postés
2694
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2019
326
7 sept. 2008 à 18:52
7 sept. 2008 à 18:52
la question n'est pas là. ce site ( et ceux qui postent) obéit à une charte point barre.
mais lol -__- 2 pages pour discuter de quelque chose d'aussi stupide et aucune réponse a la question.
les torrents ne sont pas illégaux point barre. donc soit vous répondez a la question soit vous la fermer au lieu de polluer la discution.
les torrents ne sont pas illégaux point barre. donc soit vous répondez a la question soit vous la fermer au lieu de polluer la discution.
exanium
Messages postés
376
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2009
8
11 août 2008 à 15:53
11 août 2008 à 15:53
bittorrent et légale si je télécharge pas des fichiers comme des jeux des films de la music etc
Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 14:28
29 août 2009 à 14:28
Bonjour,svp voudrais savoir comme on peut telecharger plus vite avec bittorrent,merci
nop et pour infos, Warner Bross a passer tous ses film en format toprrent afin de les vendre plus facilement. ce qui fait que les remarque d'illegalitre tombent. des contnue totalement legaux ciculent sur le net. il suffit de verifier ce que l'on veut telechager et de prendre ses responsabilite si necessaire.
en attendant, l'utilisation de torrent par rapor a la mule est plus rapide et fiable. et je suis d'accord sur le fait que acheter les jeu hyper cher (non pas surtaxe mais les intermediaire (5-6 de trop a chaque fois) s'en mettent plein les poches) et le down rapidement, c'est pas plus mal. Il suffit aussi de matter le jeu EvE online qui a bien compris le systeme puisque(il est uniquement telechargable et est aussi sur la version torrent :p
Voila en attendant bon surf sur la toile :p
en attendant, l'utilisation de torrent par rapor a la mule est plus rapide et fiable. et je suis d'accord sur le fait que acheter les jeu hyper cher (non pas surtaxe mais les intermediaire (5-6 de trop a chaque fois) s'en mettent plein les poches) et le down rapidement, c'est pas plus mal. Il suffit aussi de matter le jeu EvE online qui a bien compris le systeme puisque(il est uniquement telechargable et est aussi sur la version torrent :p
Voila en attendant bon surf sur la toile :p
Au secour c'est quoi ces gars qui disent n'importe quoi, forum sans modération ou tout le monde fait sa police.
le p2p est complétement legal un point c'est tout......
le p2p est complétement legal un point c'est tout......
Kharec
Messages postés
4146
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mai 2011
509
11 août 2008 à 15:41
11 août 2008 à 15:41
Lis la charte, car au moins cela te dira pourquoi personne ne va t'aider ;)
Kharec
Messages postés
4146
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mai 2011
509
11 août 2008 à 20:31
11 août 2008 à 20:31
ah, là ok je dis pas. Mais cependant les films sont souvent illégaux, idem pour musique, mais pareil il y en a des libres.
Je tiens à dire qu'il fallait que tu précises que tu parles des contenus libres, je n'aurais à ce moment là rien dit. malheureusement, on ne pourra pas t'aider quand même.
On ne sait pas ce que tu vas faire avec ... On ne peut pas te donner d'infos concernant bittorrent en nous fondant sur ta parole seulement.
Sorry
Je tiens à dire qu'il fallait que tu précises que tu parles des contenus libres, je n'aurais à ce moment là rien dit. malheureusement, on ne pourra pas t'aider quand même.
On ne sait pas ce que tu vas faire avec ... On ne peut pas te donner d'infos concernant bittorrent en nous fondant sur ta parole seulement.
Sorry
24 nov. 2009 à 20:53
17 juin 2012 à 21:03