Les discussions
Désinstallation
Bonjour, comment faire pour désinstaller le logiciel sur mon pc?
Debit ascendant et descandant
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si mes débits présentent une anomalie (je n'y connais pas grand chose ,pardon ) debit descendant 16598 Kbits 2074 Kos et de...
Probléme ordinateur
Bonjour* j'ai un problème de téléchargement des programmes toujours il me parais "voulais vous autoriser le programme suivant a apporter des modifi...
Téléchargement interrompu
Bonjour, je fais 2 fois les téléchargement Windows 10, mais il y a eu interruption lors du téléchargement suite à la connexion, comment puis-je conti...
"impossible d'installer akamai" un solution ... ?
Bonjour à vous communautés de CCM :) Etant donner que je suis nouveau je ne sais pas ou il faut poster mon problèmes , désolé d'avance ... ! Alo...
Utorrent ne veut pas télécharger
Résolubonjour a vous quand je suis en 3G sur ma tablette, et que je veut telecharger un film ou autre, utorrent m’affiche " reception : 0 kb/s. mais qua...
Le jeu que j'ai télécharger...
Bonjour* J'ai télécharger dans votre site yandere simulator mais je ne le trouve, je ne peux pas y joué... Pouvez-vous m'aider???
Installer respirelax
Bonjour, merci de m'indiquer comment installer respirelax sur mon nokia 1320.
Téléchargement de film
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un film sur mon PC (extension mkv), je peux le voir sur le PC, mais impossible de le copier sur une clé USB, pour le voir su...
Vidéo aerobic
Bonjour, Je veux télécharger des vidéo d aérobic . Je n'y arrive point. Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.103
La bible louis segond en français
Bonjour, Merci m'aider à télécharger gratuitement la bible version Louis Segond dans mon portable.
Sites
Bonjour , Si vous connaissez un site ou un logiciel ou on peut télécharger des films gratuitement sa m'intéresse parce que j'adore regarder des films...
Plus belle la vie
Bonjour, Cela fait une semaine que je suis partie en vacances et je recherche les épisodes d'une semaine de Plus Belle La Vie mais je ne retrouve p...
Téléchargement mp3
Bonjour* Je cherche des titres de musique bien précis ms pas toujours très connus. Je souhaiterais les télécharger gratuitement...
bonjour,j'ai téléchargé une visionneuse pdf et ne la retrouve pas dans mes téléchargements,document ni panneau de configuration me...
Télécharger a partir de deezer
RésoluBonjour, a tous et a toutes sur le site deezer ya trop de belle musique que j aimerai bien télécharger kelkun sait comment je pourai les avoir merci
Télécharger musique deezer
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment télécharger mes playlists que j'ai créées sur le site de musique " www.deezer.com/fr/ " Merci de vos répo...
Télécharger les chansons de deezer ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment télécharger les chansons de Deezer, j'ai essayer plusieurs méthodes (Avec DownloadHelper,etc...) et je n'arrive ...
Quel est le logiciel qu'utilise cette video ? svp !
Bonjour* quel est le logiciel qu'utlise la personne que film avec bandicam(lien : https://www.youtube.com/watch?v=9MxFMwXvvuk ??????? merci de me r...
Line ..fenetre bloquee sur ecran accueil
Apres plusieurs tentatives sans succes ,aimerais connaitre solution pour retirer de l'ecran la fenetre LINE de updating .... La procedure ''desinst...
Spotify
Résolubonjour,j'ai réussi à réinitialiser mon mot de passe-spotify mais quand je me connecte ça me met,adresse inconnue merci de vos reponses
Google en français
RésoluBonjour, à tous je n'arrive pas à obtenir google en français avez vous une solution merci d'avance... gaminot Configuration: Windows / Chrome 5...
Retrouver firefox
Bonjour J'ai voulu actualiser firefox et du coup je l'ai perdu ce matin, j'ai voulu réenregistrer firefox et je n'y parviens pas cordialement E...
Espace memoire insuffisant
Bonjour, comment supprimer definitivement des fichiers telecharges sur tablette samsung 3 pour gagner de la memoire merci pour votre aide et repo...
Télécharger u torrent
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à télécharger le programme "u torrent". Quand le téléchargement est fini, rien apparaît dans la liste des téléch...
Enregistrer le son et image provenant d'une diffusion en direct
Bonjour, je cherche un moyen gratuit d'enregistrer très facilement une vidéo en streaming (son et image) et un moyen d'enregistrer le son provena...
Comment créer un album
Bonjour* Est ce que l'on pourra me dire comment faire pour avoir un bel album à offrir et qui donne envie à garder à une personne proche qui a ces...
Comment télécharger itunes gratuitement
Bonjour, Mon ordinateur est sous Mozilla Firefox : 1- Comment télécharger gratuitement ITUNES ? 2- Comment télécharger gratuitement des morceaux de...
Où télécharger les premiers épisodes de one piece en hd vostfr
FerméBonjour, je cherche les premiers épisodes de One Piece en HD et en VOSTFR mais je ne trouve pas, si quelqu'un pouvait m'envoyer le lien d'un site où l...
Utorrent, fleche rouge vers le haut
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Chrome 50.0.2661.102 Tout le monde parle de fleche rouge vers le bas, mais les miennes sont ver...
Télécharger des musiques
Bonjour, depuis un moment je n'arrive plus à télécharger de musique avec le convertisseur YouTube !! Est ce que vous avez une solution s'il vous plais...
Telecharger skype
Je n'arrive pas a téléchargé skype depuis 2 jours comment faire ?
Qu'est adobe flash?
Bonjour* Je ne suis pas encore très doué sur l'information mais j'aime bien explorer, découvrir et apprendre. Merci d'avance* (* ajoutés par ...
Desinstaller adobe flash player
Bonjour, lors du processus de désinstallation, on me demande mon mot de passe. Je ne le connais plus. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance. M; .A...
Telechargement logiciel
RésoluBonjour, dans le principe de tête chargement d'un !logiciel ,peut on , ensuite le copier se un cdou DVD . Merci pour l'éventuelle réponse .Cordialemen...
Mon wifi se coupe durant les gros téléchargements
Bonjour, Je vous expose un problème un peu gênant bien qu'ayant peu de conséquences. Quand j'effectue de gros téléchargement, notamment via Ste...
Elivres à télécharger
je cherche un site web (payant peut-être) qui permet le téléchargement des livres français par des écrivains contemporains - michel tournier, exbrayat...
Télécharger un ebook gratuit
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un connaît un site où je peux télécharger gratuitement et en version Pdf de préférence, le livre "La croix des assassins"...
Il manque des driver ou des pilote dant le telechargement de la
Bonjour, Je n'arrive pas a telecharger Le controleur de bus SM,le controleur ethernet,le controleur video et le PCI Devise Codialement.
Venir en aide
Bonjour, Lors de telechargement des applications je recoiq le message suivant:authentification requise.veuillez vouq connecter votre compte google ...
Mot de passe
FerméBonjour, Je ne connais plus mon mot de passe pour installer la mise à jour d'Adobe. Merci pour votre aide Configuration: Mac OS X (10.10.5) / ...
Téléchrager un fichier directement sur son serveur web
Bonjour, J'ai actuellement un serveur (qui est héberger par THC) et j'aimerais savoir comment on peux faire pour télécharger un fichier DIRECTEMEN...
Télécharger format factory
Bonjour, S'il vous plait dites moi comment et oû télécharger format factory? Configuration: Windows / Firefox 46.0
Nokia
Bonjour je possède un Nokia Lumia 630 dès que je veut aller au Store ils me disent code erreur 805a8011 pourriez vous m'aidez SVP
Utorrent
Résolubonjour, j'essaye d'installer u torrent avec ccm mais il me dis vous avez telecharger u torrent mais il est nul part et je n'ai pas fais executer. Si ...
Upload lent à l'étranger
Bonjour, Je suis au Viêt Nam et depuis le début de mon séjour, j'ai de 1ko/s a 350ko/s de téléchargement avec une moyenne à 30ko/s. J'aimerai savo...
Téléchargement de vidéo sur internet
Bonjour à tous! Mon soucis est savoir comment télécharger une vidéo sur internet sur un disque dur externe,et par la suite la mettre à la dispositi...
Installation de whatsap sur ma tablette
BonjouR j'ai une tablette APLE (quie ne prend pas de puce telephonique) est il possible de telecharger whatsap dessus? Configuration: Windows 7...
Dictionnaire
FerméBonjour, je veut télécharger un dictionnaire Français Arabe sous forme tableau pour une BDD ou je peut le trouver merci d'avance