Les discussions
Comment telecharger flv avec idm sur opera???
Bonjour, je voudrais telecharger des videos flv a partir de youtube avec idm mais le probleme c'et que je n'y arrive pas car j'utilise opera comme na...
Bittorrent est lent (~100ko/s)
RésoluBonjour à tous ;), Alors voilà, avant-hier, j'ai voulu tenter de booster mes téléchargements sur Bittorent (malgré que ma récéption était déjà pas ...
Aidez moi à lire le coran
RésoluBonjour, Je n'ai jamais écris ni lire du tous merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Googleplaystore
Je ne peux pas installer Google play store Sur tablette Android Mer ci pour la reponse
Cle activation
Résolu/Fermébonjour je cherche gratuitement la ou les cle activation pour (driver détective) merci
Quelle duree svp merci
bonsoir j'aimerai savoir quelle sera la duree pour telecharger transferer un documentaire de 59 min en avi sur un compte en ligne et aussi ...
Mot de passe oublier pour telecharger adobe player...
Bonjour, impossible d'installer adobe player cause mot de passé oublier, merci infiniment pour votre aide, je ne peux plus rien faire sinon, je suis...
Emissions de télé
Bonjour, je souhaite trouver un site ou un logiciel qui peut me permettre de télécharger une émission de télévision. Il y'a captvty mais je ne suis p...
Logiciel de montage linux
bonjour,je veut telecharger le logiciel kdenlive sur mon pc sous windows (10) sachant que quand que je veut le telecharger on me dit que c un logiciel...
Mes telechargements youtube
bonsoir. comment vous vous portez? j ai un problème avec les téléchargements youtube. Quand je télécharge la vidéos, elle a une durée égale a cette de...
Problème telechargement
Bonjour, Mes téléchargements s'arrêtent sans raison sur ma tablette, j'ai l'antivirus norton et il n'a rien détecté. Que faire ?
Smartscreen bloque mes téléchargements sur "zone telechargement"
Bonsoir Je viens d'acquérir un nouvel ordi qui tourne sous Windows 10. J'ai essayé de lancer des téléchargements sur le site "Zone Telechargement", ...
Télécharger lame
Comment télécharger LAMME avec Windons 8 Merci
Μtorrent
RésoluBonjour, Je voudrais désinstaller µtorrent mais je n'y arrives pas, cela me dit "Vous ne disposez pas d'un accès suffisant pour désinstaller µtorren...
RésoluJe possède l'ancien XP auquel j'ai réinstallé sur mon pc à la suite d'un problème survenu lors d'une coupure de courant.Je n'arrive plus à télécharge...
Probleme de utorrent
Bonjour, Mon torrent ne fonctionne plus je l'ai désinstallé et je l'ai téléchargé de nouveau mais ça ne fonctionne encore pas que puis-je faire? ...
Changer le format audio d'un film .mkv
Résolubonjour je viens de telecharger un film mais il est au format .mkv et donc je ne peux pas le lire sur mon smartphone il y a t'il pas une facon de c...
Où s'installe format factory ?
Je ne parviens pas à télécharger Format factory, ou je ne sais pas ou il va s'installer. Qui peut m'aider? Cordialement. fiduvi
Désinstallation
Bonjour, comment faire pour désinstaller le logiciel sur mon pc?
Debit ascendant et descandant
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si mes débits présentent une anomalie (je n'y connais pas grand chose ,pardon ) debit descendant 16598 Kbits 2074 Kos et de...
Probléme ordinateur
Bonjour* j'ai un problème de téléchargement des programmes toujours il me parais "voulais vous autoriser le programme suivant a apporter des modifi...
Téléchargement interrompu
Bonjour, je fais 2 fois les téléchargement Windows 10, mais il y a eu interruption lors du téléchargement suite à la connexion, comment puis-je conti...
"impossible d'installer akamai" un solution ... ?
Bonjour à vous communautés de CCM :) Etant donner que je suis nouveau je ne sais pas ou il faut poster mon problèmes , désolé d'avance ... ! Alo...
Utorrent ne veut pas télécharger
Résolubonjour a vous quand je suis en 3G sur ma tablette, et que je veut telecharger un film ou autre, utorrent m’affiche " reception : 0 kb/s. mais qua...
Le jeu que j'ai télécharger...
Bonjour* J'ai télécharger dans votre site yandere simulator mais je ne le trouve, je ne peux pas y joué... Pouvez-vous m'aider???
Installer respirelax
Bonjour, merci de m'indiquer comment installer respirelax sur mon nokia 1320.
Téléchargement de film
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un film sur mon PC (extension mkv), je peux le voir sur le PC, mais impossible de le copier sur une clé USB, pour le voir su...
Vidéo aerobic
Bonjour, Je veux télécharger des vidéo d aérobic . Je n'y arrive point. Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.103
La bible louis segond en français
Bonjour, Merci m'aider à télécharger gratuitement la bible version Louis Segond dans mon portable.
Sites
Bonjour , Si vous connaissez un site ou un logiciel ou on peut télécharger des films gratuitement sa m'intéresse parce que j'adore regarder des films...
Plus belle la vie
Bonjour, Cela fait une semaine que je suis partie en vacances et je recherche les épisodes d'une semaine de Plus Belle La Vie mais je ne retrouve p...
Téléchargement mp3
Bonjour* Je cherche des titres de musique bien précis ms pas toujours très connus. Je souhaiterais les télécharger gratuitement...
bonjour,j'ai téléchargé une visionneuse pdf et ne la retrouve pas dans mes téléchargements,document ni panneau de configuration me...
Télécharger a partir de deezer
RésoluBonjour, a tous et a toutes sur le site deezer ya trop de belle musique que j aimerai bien télécharger kelkun sait comment je pourai les avoir merci
Télécharger musique deezer
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment télécharger mes playlists que j'ai créées sur le site de musique " www.deezer.com/fr/ " Merci de vos répo...
Télécharger les chansons de deezer ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment télécharger les chansons de Deezer, j'ai essayer plusieurs méthodes (Avec DownloadHelper,etc...) et je n'arrive ...
Quel est le logiciel qu'utilise cette video ? svp !
Bonjour* quel est le logiciel qu'utlise la personne que film avec bandicam(lien : https://www.youtube.com/watch?v=9MxFMwXvvuk ??????? merci de me r...
Line ..fenetre bloquee sur ecran accueil
Apres plusieurs tentatives sans succes ,aimerais connaitre solution pour retirer de l'ecran la fenetre LINE de updating .... La procedure ''desinst...
Spotify
Résolubonjour,j'ai réussi à réinitialiser mon mot de passe-spotify mais quand je me connecte ça me met,adresse inconnue merci de vos reponses
Google en français
RésoluBonjour, à tous je n'arrive pas à obtenir google en français avez vous une solution merci d'avance... gaminot Configuration: Windows / Chrome 5...
Retrouver firefox
Bonjour J'ai voulu actualiser firefox et du coup je l'ai perdu ce matin, j'ai voulu réenregistrer firefox et je n'y parviens pas cordialement E...
Espace memoire insuffisant
Bonjour, comment supprimer definitivement des fichiers telecharges sur tablette samsung 3 pour gagner de la memoire merci pour votre aide et repo...
Télécharger u torrent
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à télécharger le programme "u torrent". Quand le téléchargement est fini, rien apparaît dans la liste des téléch...
Enregistrer le son et image provenant d'une diffusion en direct
Bonjour, je cherche un moyen gratuit d'enregistrer très facilement une vidéo en streaming (son et image) et un moyen d'enregistrer le son provena...
Comment créer un album
Bonjour* Est ce que l'on pourra me dire comment faire pour avoir un bel album à offrir et qui donne envie à garder à une personne proche qui a ces...
Comment télécharger itunes gratuitement
Bonjour, Mon ordinateur est sous Mozilla Firefox : 1- Comment télécharger gratuitement ITUNES ? 2- Comment télécharger gratuitement des morceaux de...
Où télécharger les premiers épisodes de one piece en hd vostfr
FerméBonjour, je cherche les premiers épisodes de One Piece en HD et en VOSTFR mais je ne trouve pas, si quelqu'un pouvait m'envoyer le lien d'un site où l...
Utorrent, fleche rouge vers le haut
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Chrome 50.0.2661.102 Tout le monde parle de fleche rouge vers le bas, mais les miennes sont ver...
Télécharger des musiques
Bonjour, depuis un moment je n'arrive plus à télécharger de musique avec le convertisseur YouTube !! Est ce que vous avez une solution s'il vous plais...