Les discussions

Désinstallation

Bonjour, comment faire pour désinstaller le logiciel sur mon pc?

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Letrollien

Debit ascendant et descandant

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si mes débits présentent une anomalie (je n'y connais pas grand chose ,pardon ) debit descendant 16598 Kbits 2074 Kos et de...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
jiantox

Probléme ordinateur

Bonjour* j'ai un problème de téléchargement des programmes toujours il me parais "voulais vous autoriser le programme suivant a apporter des modifi...

yasmi6

Téléchargement interrompu

Bonjour, je fais 2 fois les téléchargement Windows 10, mais il y a eu interruption lors du téléchargement suite à la connexion, comment puis-je conti...

User555

"impossible d'installer akamai" un solution ... ?

Bonjour à vous communautés de CCM :) Etant donner que je suis nouveau je ne sais pas ou il faut poster mon problèmes , désolé d'avance ... ! Alo...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Ma2s

Utorrent ne veut pas télécharger

Résolu

bonjour a vous quand je suis en 3G sur ma tablette, et que je veut telecharger un film ou autre, utorrent m’affiche " reception : 0 kb/s. mais qua...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Letrollien

Le jeu que j'ai télécharger...

Bonjour* J'ai télécharger dans votre site yandere simulator mais je ne le trouve, je ne peux pas y joué... Pouvez-vous m'aider???

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
run.island

Installer respirelax

Bonjour, merci de m'indiquer comment installer respirelax sur mon nokia 1320.

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
yolemanu

Téléchargement de film

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un film sur mon PC (extension mkv), je peux le voir sur le PC, mais impossible de le copier sur une clé USB, pour le voir su...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
AREYOUDY

Vidéo aerobic

Bonjour, Je veux télécharger des vidéo d aérobic . Je n'y arrive point. Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.103

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
PatFoll

Logiciel

Résolu/Fermé

comment craquer un logiciel

Dernière réponse le 30 mai 2016 par
jc80

La bible louis segond en français

Bonjour, Merci m'aider à télécharger gratuitement la bible version Louis Segond dans mon portable.

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
extempor

Sites

Bonjour , Si vous connaissez un site ou un logiciel ou on peut télécharger des films gratuitement sa m'intéresse parce que j'adore regarder des films...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
bendrop

Plus belle la vie

Bonjour, Cela fait une semaine que je suis partie en vacances et je recherche les épisodes d'une semaine de Plus Belle La Vie mais je ne retrouve p...

15 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
lolita

Téléchargement mp3

Bonjour* Je cherche des titres de musique bien précis ms pas toujours très connus. Je souhaiterais les télécharger gratuitement...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
kaumune

Pdf

Résolu

bonjour,j'ai téléchargé une visionneuse pdf et ne la retrouve pas dans mes téléchargements,document ni panneau de configuration me...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
luckygirl63

Télécharger a partir de deezer

Résolu

Bonjour, a tous et a toutes sur le site deezer ya trop de belle musique que j aimerai bien télécharger kelkun sait comment je pourai les avoir merci

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
gui78120

Télécharger musique deezer

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger mes playlists que j'ai créées sur le site de musique " www.deezer.com/fr/ " Merci de vos répo...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
gui78120

Télécharger les chansons de deezer ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment télécharger les chansons de Deezer, j'ai essayer plusieurs méthodes (Avec DownloadHelper,etc...) et je n'arrive ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
gui78120

Quel est le logiciel qu'utilise cette video ? svp !

Bonjour* quel est le logiciel qu'utlise la personne que film avec bandicam(lien : https://www.youtube.com/watch?v=9MxFMwXvvuk ??????? merci de me r...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
aubin5

Line ..fenetre bloquee sur ecran accueil

Apres plusieurs tentatives sans succes ,aimerais connaitre solution pour retirer de l'ecran la fenetre LINE de updating .... La procedure ''desinst...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
bg62

Spotify

Résolu

bonjour,j'ai réussi à réinitialiser mon mot de passe-spotify mais quand je me connecte ça me met,adresse inconnue merci de vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Google en français

Résolu

Bonjour, à tous je n'arrive pas à obtenir google en français avez vous une solution merci d'avance... gaminot Configuration: Windows / Chrome 5...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
.:Goox:.

Retrouver firefox

Bonjour J'ai voulu actualiser firefox et du coup je l'ai perdu ce matin, j'ai voulu réenregistrer firefox et je n'y parviens pas cordialement E...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
eric1180

Espace memoire insuffisant

Bonjour, comment supprimer definitivement des fichiers telecharges sur tablette samsung 3 pour gagner de la memoire merci pour votre aide et repo...

pistouri

Télécharger u torrent

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à télécharger le programme "u torrent". Quand le téléchargement est fini, rien apparaît dans la liste des téléch...

bendrop

Enregistrer le son et image provenant d'une diffusion en direct

Bonjour, je cherche un moyen gratuit d'enregistrer très facilement une vidéo en streaming (son et image) et un moyen d'enregistrer le son provena...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
pistouri

Comment créer un album

Bonjour* Est ce que l'on pourra me dire comment faire pour avoir un bel album à offrir et qui donne envie à garder à une personne proche qui a ces...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
renard bleu

Comment télécharger itunes gratuitement

Bonjour, Mon ordinateur est sous Mozilla Firefox : 1- Comment télécharger gratuitement ITUNES ? 2- Comment télécharger gratuitement des morceaux de...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
bazfile

Où télécharger les premiers épisodes de one piece en hd vostfr

Fermé

Bonjour, je cherche les premiers épisodes de One Piece en HD et en VOSTFR mais je ne trouve pas, si quelqu'un pouvait m'envoyer le lien d'un site où l...

Dernière réponse le 24 mai 2016 par
bendrop

Utorrent, fleche rouge vers le haut

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Chrome 50.0.2661.102 Tout le monde parle de fleche rouge vers le bas, mais les miennes sont ver...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
gilles27310

Télécharger des musiques

Bonjour, depuis un moment je n'arrive plus à télécharger de musique avec le convertisseur YouTube !! Est ce que vous avez une solution s'il vous plais...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Hydr0s

Telecharger skype

Je n'arrive pas a téléchargé skype depuis 2 jours comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Qu'est adobe flash?

Bonjour* Je ne suis pas encore très doué sur l'information mais j'aime bien explorer, découvrir et apprendre. Merci d'avance* (* ajoutés par ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Phènix 64

Desinstaller adobe flash player

Bonjour, lors du processus de désinstallation, on me demande mon mot de passe. Je ne le connais plus. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance. M; .A...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
marcelippersiel

Telechargement logiciel

Résolu

Bonjour, dans le principe de tête chargement d'un !logiciel ,peut on , ensuite le copier se un cdou DVD . Merci pour l'éventuelle réponse .Cordialemen...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
gilles27310

Mon wifi se coupe durant les gros téléchargements

Bonjour, Je vous expose un problème un peu gênant bien qu'ayant peu de conséquences. Quand j'effectue de gros téléchargement, notamment via Ste...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
tribun

Elivres à télécharger

je cherche un site web (payant peut-être) qui permet le téléchargement des livres français par des écrivains contemporains - michel tournier, exbrayat...

21 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
laila.kamal

Télécharger un ebook gratuit

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un connaît un site où je peux télécharger gratuitement et en version Pdf de préférence, le livre "La croix des assassins"...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
kamal

Il manque des driver ou des pilote dant le telechargement de la

Bonjour, Je n'arrive pas a telecharger Le controleur de bus SM,le controleur ethernet,le controleur video et le PCI Devise Codialement.

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
bendrop

Venir en aide

Bonjour, Lors de telechargement des applications je recoiq le message suivant:authentification requise.veuillez vouq connecter votre compte google ...

^Abel^

Mot de passe

Fermé

Bonjour, Je ne connais plus mon mot de passe pour installer la mise à jour d'Adobe. Merci pour votre aide Configuration: Mac OS X (10.10.5) / ...

Dernière réponse le 20 mai 2016 par
^Abel^

Téléchrager un fichier directement sur son serveur web

Bonjour, J'ai actuellement un serveur (qui est héberger par THC) et j'aimerais savoir comment on peux faire pour télécharger un fichier DIRECTEMEN...

Tomy2e

Télécharger format factory

Bonjour, S'il vous plait dites moi comment et oû télécharger format factory? Configuration: Windows / Firefox 46.0

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
madmyke

Nokia

Bonjour je possède un Nokia Lumia 630 dès que je veut aller au Store ils me disent code erreur 805a8011 pourriez vous m'aidez SVP

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
NoComment1937

Utorrent

Résolu

bonjour, j'essaye d'installer u torrent avec ccm mais il me dis vous avez telecharger u torrent mais il est nul part et je n'ai pas fais executer. Si ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
moderne

Upload lent à l'étranger

Bonjour, Je suis au Viêt Nam et depuis le début de mon séjour, j'ai de 1ko/s a 350ko/s de téléchargement avec une moyenne à 30ko/s. J'aimerai savo...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Zapolito

Téléchargement de vidéo sur internet

Bonjour à tous! Mon soucis est savoir comment télécharger une vidéo sur internet sur un disque dur externe,et par la suite la mettre à la dispositi...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation de whatsap sur ma tablette

BonjouR j'ai une tablette APLE (quie ne prend pas de puce telephonique) est il possible de telecharger whatsap dessus? Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Dictionnaire

Fermé

Bonjour, je veut télécharger un dictionnaire Français Arabe sous forme tableau pour une BDD ou je peut le trouver merci d'avance

Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 15 461