Problèmes téléchargements Mozilla/IE

Fermé
Stella - 14 juin 2012 à 16:11
rr681help Messages postés 299 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 - 20 juin 2012 à 14:05
Bonjour,
J'ai constatée qu'il met impossible aussi bien avec Mozilla Firefox qu'avec Internet Explorer de télécharger de lourd fichiers ! Que ce soit des logiciels en version d'essais ou complète ect. Résultat, le téléchargement commence sans aucuns problème puis se stoppe. La cause ? " Le fichier source ne peut être lu". Hein ?? Alors j'ai fais la totale sur mon ordi ! Nettoyage, analyse avec anti virus ect, desactiver anti-virus et pare feux pour tester, lue l'aide de mozilla pour ces problèmes mais RIEN A FAIRE ! J'ai tester sur l'ordi fixe de mes parents et même résulats : impossible de télécharger.

Je ne comprends pas d'ou vient le problème, et j'ai passé une grande partie de ma journée d'hier a chercher une solution sur Internet sans aucuns succès.

Ce problème est vraiment embêtant pour moi :/

J'espère que certains d'entre vous pourrons m'aider parce que la je sèche --'

A voir également:

1 réponse

rr681help Messages postés 299 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 34
20 juin 2012 à 14:05
Si ca le fait sur les 2 ordis tu peux commencer a te demander si ca vient pas de ta connexion internet (box, routeur etc...)

C'est qui ton fournisseur d'acces ?
0