Les discussions

Idm

Fermé

bnjr num de serié de idm Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
kaneagle

Utorrent + livebox

Bonjour, j'ai actuellement un gros problème , je lance Utorrent et aucun torrent ne marche alors que le signe est vert et qu'il m'assure que la connex...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
viik0

Executer et/ou enregistrer

Lors de telechargement , il est propose tantot Executer tantot Enregistrer , mon probleme j'essaye de telecharger avec l'option Executer , visible...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
madmyke

Vitesse de reception utorrent

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la nouvelle version du logiciel µtorrent 3.0 (bluid 25806) 32bit. la version précédente je pouvais régler la vitesse ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
peace39

Comment télécharger une application

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais télécharger une application sur mon portable de marque SAMSUNG SGH-E250.MERCI

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
doudousky

Comment télécharger le fichier d'un lien .swf?

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Flash PLayer. Prenons un fichier .sfw dans un lien quelconque (j'ai trouvé l'animation dans une autre question): ht...

SHINTYMAN

Demande de logicie

Fermé

Bonjour, j'ai besoin le IDM télécharger avec son licence Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
irongege

Téléchargement d'adobe reader

Bonjour, a chaque fois que je télécharge Adobe Reader ,lors de sa mise a jour il bloque????? je ne sais pas comment resoudre le probleme

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Chris 94

Telechargement microsoft office

Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer mon ordinateur c'est un HDMI packard bell et je ne peux pas télécharger "microsoft-office started". Pouvez vous m'a...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
eclipse

Lire film telecharge

Fermé

Bonjour, Je viens de télécharger des films et j'aimerai savoir comment les lire. Ya t-il un logiciel, gratuit de préférence, j'ai également une mémo...

Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Encore un low id !!

bonjour !! voila, je pratique depuis plusieurs années et j'ai toujours réussi à configurer correctement ma mule grace à des personnes comme vous !!...

camced

Deluxe-downloads

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur les sites internet payant de torrents comme par exemple: http://www.deluxe-downloads.com/fr/ http://ido...

108 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Silosis

Une erreur c est produite lors du téléchargement ou de l install

Bonjour à tous et à toutes, Voilà, j'ai un énorme problème depuis quelque temps et je n'arrive pas à le résoudre. (Je suis sous windows xp, je t...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Samsungss

Conversion d'un fichier audio en védeo

Bonjour, comment telecharger le logiciel de conversion d'un fichier audio (vlc) en védeo. Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
maspero

Cle d'activation ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai acheté Office Famille et Étudiant 2010 avec la clé d'activation mais ça ne fonctionne pas. Si vous le savez, dites-moi ce que je do...

tribun

Nvu

Bonjour, comment avoir nvu en français svp ? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

MadriWeb

Charge batterie gps

Bonjour, combien de temps pour charger la batterie du gps tomtom la premiere fois?

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Chant d'oiseaux

Résolu

bonjour, je voudrais télécharger des chants d'oiseaux de bonne qualité si possible et gratuit mais sur les sites que j'ai trouvé il faut avoir qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
pierre

Réorganiser le débit sur son propre ordinateur ?

Bonjour, Je sais que ma question peut paraitre bizarre et farfelue mais depuis cette après midi j'essaye de télécharger le démo d'un jeu. Mon débi...

jong7

Dessin anime teletebbies

Résolu

Bonjour, pouver vous m aider a trouver a telecharger les teletubbies ou a lire en streaming merci d avance c est ma premiere demande sur u...

jong7

Supprimer un bloc-notes du disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un bloc-notes à partir d'internet, je l'ai enregistré sur le bureau afin de pouvoir le lire (je ne pouvais pas juste l'o...

jong7

Comment télécharger

Bonjour, S'il vous. J'ai des problèmes de téléchargement des logiciels informatique

MxM971

Aucune video entiere,

Bonjour, je n'arrive jamais a telecharger un video complete? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
jacouille14

Utorrent bug a 99.9%

Fermé

Bonjour, j'ai télécharger un fichier tout aller bien jusque 99.9%, et la sa fait 1 jour qu'il c'est bloque ?? comment faire aider moi svp. Merci d'a...

Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
irongege

Telechargement de spectacle gratuitement

Fermé

Bonjour, c'est pour savoir si quelqu'un connait un endroit où je pourrais telecharger le nouveau spectacle de audrey lamy et aussi celui de florence ...

Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
regcal

Telechargement par erreur

Bonjour, je voudrais supprimmer ce site! comment faire? merci a lavance! Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
peni

Frostwire et hotspot

Bonjour, Avant, j'étais connecté via une neuf box et je pouvais utiliser Frostwire sans problème. Je suis actuellement connecté grâce à un hotspo...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Robin des boitiers

Blocage emule

Bonjour à tous, Je fais appel aujourd'hui à vos connaissances afin de me dépatouiller d'un problème qui commence à devenir important : mon père et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
gilles27310

Télécharger realplayer gratuit

Bonjour, mon pc n'arrive pas à téléchargern realplayer, que faut-il faire? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
sorcierblanc

Trouver un driver

Bonjour, je voudre trouver le driver me permetan d'utliser mon imprimante KX-FLB755 panasonic sur mon ordinateur vista Configuration: Windows 7...

Utilisateur anonyme

Dropbox

Bonjour, J'ai installé dropbox sur mon mac et sur mon PC, l'échange de fichiers marche très bien. Que faut-il mettre en place pour échanger des fic...

jensèrien

Problème de lecture des films bdrip sur mac

Fermé

Bonjour, Je télécharge des films depuis un moment et les lis sur une clé USB sur le lecteur de DVD. Depuis un moment, les films ne sont plus en AVI m...

Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
irongege

Cherche sous-titre français pour elvis and anabelle

Bonjour, Je dispose du fichier de film de "Elvis et Anabelle" en anglais. J'ai réussi à télécharger les sous-titres français, mais ceux-ci sont e...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
regcal

Fichier téléchargé incomplet

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps les telechargement de média superieur a 400Mo se finissent sans que le fichier soit complet! quelqu'un a t-il une id...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
gilles27310

Logiciel internet downlochead manager sa marche pas

Bonjour, j'ai un problème je viens d'installer logiciel internet download manager il ne fonction pas il me demande le clé de série

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
billmaxime

Aide surchauffe ordinateur

Bonjour, J'ai un problème, mon ordinateur surchauffe. je joue à un jeu 15 minutes dessus et il s'éteint tellement il est brulant. J'ai vu sur un sit...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Anonymous7

Flash player 9.

Bonjour, Je chercherais le lien pour télécharger Flash Player 9 pour Windows 8, car je ne peux voir aucune vidéo, rien du tout. Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
tribun

Faire apparaître l'icone d'un téléchargement sur mon bureau ?

Bonjour, Comment faire pour que l'icone du fichier que je viens de télécharger arrive directement sur mon bureau Sof

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
piment sucre

Telecharger apartir de youtube

Fermé

Bonjour, s.v.p pouvez vous me dire quelle est la meilleure méthode de télécharger des vidéos a partir de youtube et merci.

Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
ALMOUHTAM

Telechargement

Bonjour, comment télécharger flash player

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Jojo29.

Connexion lente en téléchargement

Bonjour, Je vien de remarquer il y un peu longtemps que ma connection n'allait pas très très vite. Mes amis allais a 600 ko/s , 1 mo/s etc ... E...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
jimmy86

Idm

Fermé

Bonjour, je cherche le solution de mon idm prsq ile demand le numéro de série Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

Utilisateur anonyme

Internet download menager

Fermé

Bonjour, COMMENT TELECHARGER INTERNET DOWNLOAD MENGER Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

kaneagle

Telechargement gratuit et légal sos

Bonjour, comment telecharger un film à usage personnel gratuitement et légalement ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.91

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
jypsou98

Internet download

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour à tous , j'ai un problème et j'espère bien que vous pouvez m'aider .. je n'arrive pas à faire un téléchargement gratuit de ...

Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Destrio5

Comment accelerere le telechargement sur torrent

bonjour tout le monde je veux savoir es ce que ça existe un vrai accélérateur de torrent merciii d avance

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
gilles27310

Séries vo sous titré en langue anglais

Bonjour, je viens poser une question car je voudrais m'améliorer en Anglais ! Alors je voudrais savoir si il était possible de trouver la série " The ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
regcal

Num de série idm

Fermé

Bonjour, slt à tous ben je viens de télécharger gratuitement idm mais je n'arrive tjr pas à télécharger des vidéos car ils me demandent num de sér...

Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
zipe31

Télécharger r13 gratuitement sans virus

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais télécharger cinema 4D r13 gratuitement et surtout sans virus car je ne dispose d'aucun antivirus pour l'instant Merci d'ava...

Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
regcal

Renseignement

bonjour, Auriez vous un site ou je peux télécharger de la musique en format mp3 svp,j'en ai vraiment besoin.

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Batlaloupe
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 15 461