Les discussions
Utorrent + livebox
Bonjour, j'ai actuellement un gros problème , je lance Utorrent et aucun torrent ne marche alors que le signe est vert et qu'il m'assure que la connex...
Executer et/ou enregistrer
Lors de telechargement , il est propose tantot Executer tantot Enregistrer , mon probleme j'essaye de telecharger avec l'option Executer , visible...
Vitesse de reception utorrent
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la nouvelle version du logiciel µtorrent 3.0 (bluid 25806) 32bit. la version précédente je pouvais régler la vitesse ...
Comment télécharger une application
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais télécharger une application sur mon portable de marque SAMSUNG SGH-E250.MERCI
Comment télécharger le fichier d'un lien .swf?
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Flash PLayer. Prenons un fichier .sfw dans un lien quelconque (j'ai trouvé l'animation dans une autre question): ht...
Demande de logicie
FerméBonjour, j'ai besoin le IDM télécharger avec son licence Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Téléchargement d'adobe reader
Bonjour, a chaque fois que je télécharge Adobe Reader ,lors de sa mise a jour il bloque????? je ne sais pas comment resoudre le probleme
Telechargement microsoft office
RésoluBonjour, Je viens de remplacer mon ordinateur c'est un HDMI packard bell et je ne peux pas télécharger "microsoft-office started". Pouvez vous m'a...
Lire film telecharge
FerméBonjour, Je viens de télécharger des films et j'aimerai savoir comment les lire. Ya t-il un logiciel, gratuit de préférence, j'ai également une mémo...
Encore un low id !!
bonjour !! voila, je pratique depuis plusieurs années et j'ai toujours réussi à configurer correctement ma mule grace à des personnes comme vous !!...
Deluxe-downloads
RésoluBonjour, je voudrais avoir votre avis sur les sites internet payant de torrents comme par exemple: http://www.deluxe-downloads.com/fr/ http://ido...
Une erreur c est produite lors du téléchargement ou de l install
Bonjour à tous et à toutes, Voilà, j'ai un énorme problème depuis quelque temps et je n'arrive pas à le résoudre. (Je suis sous windows xp, je t...
Conversion d'un fichier audio en védeo
Bonjour, comment telecharger le logiciel de conversion d'un fichier audio (vlc) en védeo. Merci
Cle d'activation ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai acheté Office Famille et Étudiant 2010 avec la clé d'activation mais ça ne fonctionne pas. Si vous le savez, dites-moi ce que je do...
Nvu
Bonjour, comment avoir nvu en français svp ? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Charge batterie gps
Bonjour, combien de temps pour charger la batterie du gps tomtom la premiere fois?
Chant d'oiseaux
Résolubonjour, je voudrais télécharger des chants d'oiseaux de bonne qualité si possible et gratuit mais sur les sites que j'ai trouvé il faut avoir qu...
Réorganiser le débit sur son propre ordinateur ?
Bonjour, Je sais que ma question peut paraitre bizarre et farfelue mais depuis cette après midi j'essaye de télécharger le démo d'un jeu. Mon débi...
Dessin anime teletebbies
RésoluBonjour, pouver vous m aider a trouver a telecharger les teletubbies ou a lire en streaming merci d avance c est ma premiere demande sur u...
Supprimer un bloc-notes du disque dur
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un bloc-notes à partir d'internet, je l'ai enregistré sur le bureau afin de pouvoir le lire (je ne pouvais pas juste l'o...
Comment télécharger
Bonjour, S'il vous. J'ai des problèmes de téléchargement des logiciels informatique
Aucune video entiere,
Bonjour, je n'arrive jamais a telecharger un video complete? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Utorrent bug a 99.9%
FerméBonjour, j'ai télécharger un fichier tout aller bien jusque 99.9%, et la sa fait 1 jour qu'il c'est bloque ?? comment faire aider moi svp. Merci d'a...
Telechargement de spectacle gratuitement
FerméBonjour, c'est pour savoir si quelqu'un connait un endroit où je pourrais telecharger le nouveau spectacle de audrey lamy et aussi celui de florence ...
Telechargement par erreur
Bonjour, je voudrais supprimmer ce site! comment faire? merci a lavance! Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95
Frostwire et hotspot
Bonjour, Avant, j'étais connecté via une neuf box et je pouvais utiliser Frostwire sans problème. Je suis actuellement connecté grâce à un hotspo...
Blocage emule
Bonjour à tous, Je fais appel aujourd'hui à vos connaissances afin de me dépatouiller d'un problème qui commence à devenir important : mon père et ...
Télécharger realplayer gratuit
Bonjour, mon pc n'arrive pas à téléchargern realplayer, que faut-il faire? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Trouver un driver
Bonjour, je voudre trouver le driver me permetan d'utliser mon imprimante KX-FLB755 panasonic sur mon ordinateur vista Configuration: Windows 7...
Dropbox
Bonjour, J'ai installé dropbox sur mon mac et sur mon PC, l'échange de fichiers marche très bien. Que faut-il mettre en place pour échanger des fic...
Problème de lecture des films bdrip sur mac
FerméBonjour, Je télécharge des films depuis un moment et les lis sur une clé USB sur le lecteur de DVD. Depuis un moment, les films ne sont plus en AVI m...
Cherche sous-titre français pour elvis and anabelle
Bonjour, Je dispose du fichier de film de "Elvis et Anabelle" en anglais. J'ai réussi à télécharger les sous-titres français, mais ceux-ci sont e...
Fichier téléchargé incomplet
RésoluBonjour, depuis quelques temps les telechargement de média superieur a 400Mo se finissent sans que le fichier soit complet! quelqu'un a t-il une id...
Logiciel internet downlochead manager sa marche pas
Bonjour, j'ai un problème je viens d'installer logiciel internet download manager il ne fonction pas il me demande le clé de série
Aide surchauffe ordinateur
Bonjour, J'ai un problème, mon ordinateur surchauffe. je joue à un jeu 15 minutes dessus et il s'éteint tellement il est brulant. J'ai vu sur un sit...
Flash player 9.
Bonjour, Je chercherais le lien pour télécharger Flash Player 9 pour Windows 8, car je ne peux voir aucune vidéo, rien du tout. Merci d'avanc...
Faire apparaître l'icone d'un téléchargement sur mon bureau ?
Bonjour, Comment faire pour que l'icone du fichier que je viens de télécharger arrive directement sur mon bureau Sof
Telecharger apartir de youtube
FerméBonjour, s.v.p pouvez vous me dire quelle est la meilleure méthode de télécharger des vidéos a partir de youtube et merci.
Telechargement
Bonjour, comment télécharger flash player
Connexion lente en téléchargement
Bonjour, Je vien de remarquer il y un peu longtemps que ma connection n'allait pas très très vite. Mes amis allais a 600 ko/s , 1 mo/s etc ... E...
Idm
FerméBonjour, je cherche le solution de mon idm prsq ile demand le numéro de série Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Internet download menager
FerméBonjour, COMMENT TELECHARGER INTERNET DOWNLOAD MENGER Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95
Telechargement gratuit et légal sos
Bonjour, comment telecharger un film à usage personnel gratuitement et légalement ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.91
Internet download
Résolu/FerméBonjour, Bonjour à tous , j'ai un problème et j'espère bien que vous pouvez m'aider .. je n'arrive pas à faire un téléchargement gratuit de ...
Comment accelerere le telechargement sur torrent
bonjour tout le monde je veux savoir es ce que ça existe un vrai accélérateur de torrent merciii d avance
Séries vo sous titré en langue anglais
Bonjour, je viens poser une question car je voudrais m'améliorer en Anglais ! Alors je voudrais savoir si il était possible de trouver la série " The ...
Num de série idm
FerméBonjour, slt à tous ben je viens de télécharger gratuitement idm mais je n'arrive tjr pas à télécharger des vidéos car ils me demandent num de sér...
Télécharger r13 gratuitement sans virus
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais télécharger cinema 4D r13 gratuitement et surtout sans virus car je ne dispose d'aucun antivirus pour l'instant Merci d'ava...
Renseignement
bonjour, Auriez vous un site ou je peux télécharger de la musique en format mp3 svp,j'en ai vraiment besoin.