Problème de téléchargement

Fermé
gaara23 - 18 juin 2012 à 19:45
 gaara23 - 19 juin 2012 à 14:00
Bonjour,
plusieurs problème persiste sur mon ordinateur:
- je ne peut voir les vidéo youtube suite a un pluggin bloqué
- ma webcam intégré ne fonctionne pas (dans une conversation video on ne peut pas me voir l'image est gris
- les téléchargement ne fonctionne pas (quand je lance un téléchargement la fenetre de téléchargement de firefox s'affiche et le téléchargement est marqué annulé, si je réessaye sa fonctionne mais il n'y a aucun fichié dans l'ordi)

Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait faite-le depuis ce matin j'essaye de cherché une solution sans résultat

pc: packard bell easynote, vista

A voir également:

6 réponses

HeeroYuy Messages postés 1203 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2023 125
18 juin 2012 à 19:52
gaara23, tu pourrai m'envoyer un mp, j'aimerai bien voir ton problème de plus près.
0
un mp ? désolé je comprend pas trop le language informatique
jai vu sur un autre forum de ce site une manip a faire pour les téléchargement et maintenant c'est bon j'ai donc téléchargé adobe flash player et les vidéo youtube fonctionne mais pour la webcam le problème persiste
0
j'ai fait une manip dans démarrer>tous les programmes>invité de commande en cliquant droit dessus j'ai collé un truc copier auparavant dans un forum et j'ai redémaré.
il me semble que la webcam fonctionne ...
0
USB2.0 UVC PC Caméra
voila si c'est bien sa
0
HeeroYuy Messages postés 1203 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2023 125
18 juin 2012 à 20:41
Clique droit sur ton poste de travail ==> propriété ==> gestionnaire de périphériques, et dis moi ton modèle de webcam.
0
apparemment tous fonctionne merci de t'être penché sur le problème :)
0
nettoie ton disque dur avec cet utilitaire :
" ccleaner "

va sur ce site voir si tous tes pilotes sont à jour
" touslesdrivers.com "
0
merci pour l'info, pourrait-tu me dire comment on fait dans tld.com stp je ne sais pas ou allé :s
0
en haut en orange clique sur " mes drivers "
" lancer la détection "
il vont te proposer de téléchager un module, accepte
tu pourras ensuite scanner ton ordi
0
ok merci (Y)
0
la personne avec qui je suis en conversation quand elle parle ça fait du bruit pendant et après comme des "toc toc toc toc" et des grésillement
savez-vous s'il s'agit juste d'une mauvaise qualité son ? merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
18 juin 2012 à 21:21
Ça aurait été préférable qu'il aille sur le site du fabriquant...
0
je peut pas envoyé de message
0
le site ne veut pas
0
faute d'ortographe
0
pourtant j'écrit correctement :@
0
pouvez-vous m'aidé de nouveau
jai utilisé ccleaner
0