Problème de téléchargement
gaara23
-
gaara23 -
gaara23 -
Bonjour,
plusieurs problème persiste sur mon ordinateur:
- je ne peut voir les vidéo youtube suite a un pluggin bloqué
- ma webcam intégré ne fonctionne pas (dans une conversation video on ne peut pas me voir l'image est gris
- les téléchargement ne fonctionne pas (quand je lance un téléchargement la fenetre de téléchargement de firefox s'affiche et le téléchargement est marqué annulé, si je réessaye sa fonctionne mais il n'y a aucun fichié dans l'ordi)
Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait faite-le depuis ce matin j'essaye de cherché une solution sans résultat
pc: packard bell easynote, vista
plusieurs problème persiste sur mon ordinateur:
- je ne peut voir les vidéo youtube suite a un pluggin bloqué
- ma webcam intégré ne fonctionne pas (dans une conversation video on ne peut pas me voir l'image est gris
- les téléchargement ne fonctionne pas (quand je lance un téléchargement la fenetre de téléchargement de firefox s'affiche et le téléchargement est marqué annulé, si je réessaye sa fonctionne mais il n'y a aucun fichié dans l'ordi)
Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait faite-le depuis ce matin j'essaye de cherché une solution sans résultat
pc: packard bell easynote, vista
A voir également:
- Problème de téléchargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
6 réponses
Clique droit sur ton poste de travail ==> propriété ==> gestionnaire de périphériques, et dis moi ton modèle de webcam.
nettoie ton disque dur avec cet utilitaire :
" ccleaner "
va sur ce site voir si tous tes pilotes sont à jour
" touslesdrivers.com "
" ccleaner "
va sur ce site voir si tous tes pilotes sont à jour
" touslesdrivers.com "
la personne avec qui je suis en conversation quand elle parle ça fait du bruit pendant et après comme des "toc toc toc toc" et des grésillement
savez-vous s'il s'agit juste d'une mauvaise qualité son ? merci d'avance
savez-vous s'il s'agit juste d'une mauvaise qualité son ? merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai vu sur un autre forum de ce site une manip a faire pour les téléchargement et maintenant c'est bon j'ai donc téléchargé adobe flash player et les vidéo youtube fonctionne mais pour la webcam le problème persiste
il me semble que la webcam fonctionne ...
voila si c'est bien sa